Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


How do I fit into this world ? (Libre)

Leia Organa

Leia Organa


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 12
Univers : Star Wars, fin de l'épisode IX
Avatar : Carrie Fisher
Statut civil : Séparée, c'est compliquée, mais les sentiments sont toujours là
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots, plus lente pour répondre

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   



How do I fit into this world ?
Libre • Leia Organa
Me retrouver dans ce monde, qui est bien loin de ressembler au mien, est loin d'être une chose facile. Ce monde est trop moderne pour moi, trop différent de ceux à quoi je suis habitué. Et pourtant, il faut bien que j'apprenne à m'adapter à celui-ci. Ici, mon statut de générale, de princesse ou encore de sénatrice ne sert visiblement à rien, pour mon plus grand malheur. La politique est une grosse partie de ce qui fait de moi la personne que je suis. Mais depuis que je suis arrivée dans ce monde, je suis complètement perdue. Je ne sais pas comment faire pour y trouver ma place. Pire encore, il n'y a personne que je connais ici. Du moins, pas que je sache. J'ai cherché à savoir si ma famille était aussi ici. Luke, Han, notre fils, mes parents ... mais je n'ai trouvé personne. Je me sens terriblement seule. C'est donc seule que j'apprends à m'adapter, en observant. C'est d'ailleurs en voyant les autres que j'en viens à me demander si je ne devrais pas changer de style vestimentaire, pour une apparence qui soit plus passe partout, qui dénote moins des autres. Une tenue plus "moderne" ? Plus "de ce temps" si vous préférez. Et en parlant de temps, j'ignore encore en quelle année nous sommes, mais ça n'est pas grave ! Cela peut attendre, non ? C'est donc déterminé à me refaire une nouvelle apparence, que je promène dans les rue de Manhattan, passant devant diverses boutiques et s'arrêtant à quelques reprises devant diverses vitrines, sans vraiment trouver quelque chose qui me convienne pour le moment.  
Fiche codée par NyxBanana