Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Visite au museum (Lena)

2 participants
Robin Buckley

Robin Buckley


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 50
Messages : 39
Univers : Stranger Things
Avatar : Maya Hawke
Statut civil : Célibataire
Métier : Lycéenne
Monde de résidence : Harlan :: New York
J'ai traversé le Léthé depuis : le 1er octobre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



Visite au museum
@Lena Luthor • Robin Buckley
Le temps commence à se faire bien long depuis que je suis arrivée dans ce monde. Aujourd'hui, tout particulièrement. Le temps n'est d'ailleurs pas au rendez-vous, puisqu'il pleut depuis le début de la matinée. Encore une journée de gâcher, une journée à rester à la maison, une journée qui s'annonce donc bien ennuyante ! Pourtant, je n'envisage pas pour autant de rester enfermé chez moi. Oh ça non alors ! Même s'il fait froid et qu'il pleut, je veux sortir m'aérer un peu. Une fois bien habillé, je sors donc de chez moi pour me rendre en ville. Bien que je sois ici depuis cinq mois maintenant, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de bien découvrir le monde dans lequel j'ai atterri: Harlan. Ni même la ville dans laquelle je le trouve: New-York. Il y a forcément des endroits que je n'ai pas encore découvert, je vais donc bien finir par trouver une occupation, non ? Si possible, quelque chose d'intérieur, parce que rester sous la pluie battante.. très peu pour moi. Au moins, à l'intérieur, je serai au chaud et à l'abri, sans pour autant être chez moi. Au cours de ma balade improvisée, je fini donc par tomber sur un musée, avec entrée payante, évidemment. Le contraire m'aurait étonnée. Regardant le prix affiché, je compte les éclats qu'il me reste en ma possession. Il semblerait qu'il me reste juste assez pour payer l'entrée du musée et donc sa visite. Ni une ni deux, me voilà entrer dans le musée, après avoir payé cette dernière. Je ne sais pas encore sûr quoi je vais tomber, mais dehors, la pluie continue de tomber. Je suis donc bien contente d'être à l'abri !

Fiche codée par NyxBanana
Lena Luthor

Lena Luthor


Pronom irl : Elle
Messages : 13
Univers : Supergirl
Avatar : Katie MC grath
Statut civil : Célibataire mais amoureuse d'une seule femme depuis l'université
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Deux mois

   
Depuis que je suis ici, j'ai retrouvé Kara. Cette dernière, à enfin osé avouer, qui elle était vraiment. Cela m'a fait un choc énorme. Moi qui l'a considérai comme ma meilleure amie, celle où je pouvais me confier, lui dire tout. Et elle m'a aussi avoué qu'elle a rencontré mon sosie, ouai bon si on veut. Mais j'ai dû mal à me dire, que j'ai un sosie sur le coup. Après, le monde est petit non? Aujourd'hui, il fait un sale temps, je décide de me changer les idées et se visiter le musée. Je n'ai jamais visité en plus. Je prend un billet et commence ma visite. Perdue dans mes pensées, je fonce dans quelqu'un.

Oh pardon. J'étais perdue dans mes pensées. Je ne regardai pas pu j'allais. Je pensais à une personne qui je pensais avoir confiance et qui m'a menti. Enfin c'est une longue histoire.
Robin Buckley

Robin Buckley


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 50
Messages : 39
Univers : Stranger Things
Avatar : Maya Hawke
Statut civil : Célibataire
Métier : Lycéenne
Monde de résidence : Harlan :: New York
J'ai traversé le Léthé depuis : le 1er octobre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



Visite au museum
@Lena Luthor • Robin Buckley
Ne voulant pas rester enfermer chez moi, malgré le mauvais temps et la pluie qui tombe depuis le début de la journée. Rester chez soi, ça devient très vite ennuyant, surtout lorsqu'il n'y a rien à faire ! Voilà donc pourquoi je suis sortie pour voir ce qu'il y avait de beau à faire et que mon choix de dernière minute s'est porté sur la visité d'un musée. Cela peut toujours être très instructif, et ça le fera passer le temps tout en étant à l'abri. Je n'y vois que des avantages ! Cependant, je ne m'attendais pas à tomber sur une personne au cours de ma visite, qui me parle de ses problèmes. Oh lala, mais qu'est ce qui lui prend ? Bon d'accord, elle m'a bousculée et elle voulait sans doute m'expliquer pourquoi, mais elle n'a pas besoin d'entrer dans les détails non plus ! Je la regarde un instant, étant assez incertaine de ce que je dois lui répondre, mais finit tout de même par dire quelques mots.

« Ne vous en faites pas, ce sont des choses qui arrivent. De bousculer quelqu'un je veux dire. Vous aussi vous êtes venu vous mettre à l'abri du mauvais temps ? Je ne connais pas votre amie, mais je suis sûr qu'elle avait de bonnes raisons, non ? »

Fiche codée par NyxBanana
Contenu sponsorisé