-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Is that really you ? (Alex&Kara)

2 participants
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   

Is that really you ?

feat @Kara Danvers & Alex Danvers

Mes journées sont plutôt calme depuis que j’ai retrouvé Maggie dans le Monde de la Terre Brûlée. Je ne pensais pas la revoir un jour, puisque dans notre monde, nous avons tout simplement rompu, car elle ne souhaite pas d’enfants contrairement à moi. Une rupture qui a été dure pour moi à encaisser, mais que j’ai fini par accepter. Mais maintenant qu’elle est là, qu’elle est de retour dans ma vie, je ne sais pas du tout quoi faire ! Suis-je prête à lui donner une seconde chance ? A nous donner une seconde chance ? Je ne sais pas… J’aimerais bien, je crois, mais je ne veux pas souffrir à nouveau. Elle ne veut pas d’enfant, ça je l’ai bien compris et je ne peux pas lui faire d’avis. Mais je sais qu’elle sait aussi qu’elle ne peut pas faire changer d’avis. Bien que je l’aime. Et oui, malgré tout je n’ai jamais réussi à l’oublier, il faut croire. D’autant plus que pour nous, notre séparation n’est pas si lointaine que ça. Seulement une petite année, environ. Aujourd’hui, je n’ai pas grand chose à faire, j’ai décidé de rester chez moi, à Gotham. J’ai ramené Maggie avec moi sur Harlan après l’avoir retrouvée blessée. Je ne pouvais pas vraiment la laisser seule et encore moins dans cet état. Je suis pourtant seule chez moi ce matin, Maggie étant sortie faire je ne sais quoi. C’est alors qu’on frappe à ma porte et lorsque j’ouvre, j’y vois Kara. Il me faut quelques minutes pour réagir. Kara… Oh Kara ? Mais … Je suis confuse sur le moment, ne sachant pas s’il s’agit de la Kara que j’ai rencontrée l’autre jour où si c’est ma sœur.

« Kara ? »

KoalaVolant
Kara Danvers

Kara Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 16
Univers : Supergirl, début saison 4
Avatar : Mélissa Benoist
J'ai traversé le Léthé depuis : 1 semaine

   


Je t'ai retrouvé












Depuis que je suis ici, je n'ai encore retrouvé personne que je connais. Je pense surtout à Lena ou encore Alex m'a sœur. Bon a vrai ce n'est pas ma vrai soeur, mais pour moi, elle est ma soeur et c'est tout.  Je me demande encore, où je suis. C'est étrange ou je me trouve. Mais bon, avec le temps, je me suis fais à cette nouvelle vie. Je voulais me faire un café,mais je n'ai plus de lait, zut alors. Je décide de me rendre chez la voisine voilà tout
.

Je file chez la voisine et frappe. J'attends patiemment. Je n'imagine pas, que la voisine n'est autre que ma propre soeur. Lorsque la voisine ouvre la porte, je vois Alex. Et je la regarde perplexe.



" oui Kara c'est bien moi. Mais dis moi Alex, tu ne reconnais même plus t'a propre soeur? Celle qui t'a sauvé à mainte reprise et qui à même porte un avion dans le ciel. Oh non, ne me dis pas, que tu as une perte de mémoire.."

Je la regarde. Je la prends dans mes bras pour faire un gros câlin. Enfin je venais de retrouver ma soeur. J'étais heureuse de retrouver une tête moi. Et il était temps .



Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   

Is that really you ?

feat @Kara Danvers & Alex Danvers

Lorsque l’on frappe à ma porte, je vais ouvrir bien sûr et là, c’est la surprise. Kara… ça alors ! Elle est là ! C’est bien elle, enfin, je crois ? Il faut dire qu’elle ne sait pas que j’ai déjà croisé une autre Kara qui lui ressemblait physiquement comme deux gouttes d’eau ! Je l’ai cherché partout, ma Kara, ma sœur sans jamais la retrouver et maintenant, la voilà devant moi ! C’est fou ça ! Une perte de mémoire ? Oh non non, j’ai tous mes souvenirs. Je me souviens très bien de Kara c’est juste que j’ai eu un doute sur le moment, mais lorsqu’elle me prend dans ses bras, je sens que c’est elle, que c’est ma Kara. Je suis si soulagée de la retrouver, après avoir passé tout ce temps à la rechercher ! Je serre ma sœur contre moi. Je me demande cependant ce qui l’amène jusqu’à chez moi. Peut être qu’elle va pouvoir m’aider avec mon dilemme au sujet de Maggie tient.


« Non, non. Je te reconnais, je n’ai pas de perte de mémoire Kara c’est juste que, comment te dire ? L’autre jour j’ai rencontré une Kara qui te ressemblait fortement, mais qui n’était pas toi. Je ne savais donc pas à quelle Kara j’avais à faire, même si je ne l’ai pas revu depuis. Oh mon dieu Kara, si tu savais comme je suis contente de te voir ! Je t'ai cherché partout. Tu es ici depuis longtemps ? »

Je lâche quand même ma soeur, avant de lui demander ce qu'elle vient faire


« Tu savais que j'habité ici ou tu es venu par hasard ? »

KoalaVolant
Contenu sponsorisé