-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Mary-Margaret Blanchard - Ginnifer Goodwin (libre)

David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Mary-Margaret Blanchard« Ce qui m’arrive c’est que j’ai des sentiments pour toi. »
• surnom(s) : Blanche
• âge, naissance : 35 ans, 24 mars
• origines, nationalité : La forêt enchantée, Storybrooke
• métier : Institutrice
• statut marital : Marié à David Nolan
• sexualité : Hétérosexuelle
• race : Humain
• univers : Once upon a time
• avatar + crédits : Ginnifer Goodwin & Sakutrixx/missprincesse

Les infos du personnages
Caractère :

Douce - Bienveillante - Courageuse - Forte - Pleine d'amour - Naïve - Angoissée - Manipulable - Colérique - Crédule

Histoire :

Blanche-Neige est la fille du Roi Leopold et de la Reine Eva. Sa mère fut tuée par Cora qui voulait que sa fille devienne reine. Cora combina l’emballement de son cheval pour que Regina la sauve et attire le regard du roi. Blanche trahira le secret de l’amour de Regina, ce qui causera le meurtre de Daniel par Cora, et la haine de Regina pour Blanche.

Après la mort de son père, Regina chercha à la tuer pour se venger et Blanche dut fuir. Elle se cache dans la forêt où elle fait la connaissance du Chaperon Rouge puis du Prince Charmant. Leur idylle connaîtra des méandres, mais ils finiront par se retrouver. Regina tenta de les séparer à plusieurs reprises et empoisonna notamment Blanche avec la malédiction du sommeil. Mais le véritable amour les réunit.

Durant sa grossesse, elle condamna l’enfant de Maléfique à une vie de malheurs dans le monde sans magie pour empêcher Emma de devenir un être mauvais.

Son bonheur était un tel obstacle pour Regina qu’elle se promit de le détruire et lança à cette fin le sort noir. Pendant 28 ans, Blanche vécut sous l’identité de Mary-Margaret Blanchard, jusqu’à ce que sa fille Emma revienne pour les sauver. Encore sous l’effet du sort, et malgré sa mémoire disparue, elle fut une alliée de sa fille pour briser la malédiction.

La malédiction brisée, elle dut affronter avec toute sa famille la diabolique mère de Regina qui voulait convaincre sa fille de reprendre le pouvoir avec elle. Finalement, Henry fut enlevé et emmené au Pays Imaginaire et Blanche participera à son sauvetage.


Les liens du personnages
@David Nolan ─ True love :  Son époux et seul véritable amour. Après toutes les épreuves qu'ils ont vécu, ils sont maintenant heureux et à la tête d'une belle famille. Blanche est comblée avec lui.

○ @"Prénom Nom" ─ Type de lien :  Blanche regrette de ne pas l'avoir vue grandir, mais elle est extrêmement fière de ce qu'elle est devenue. Non seulement mère et fille, elles sont désormais de grandes amies.


agora
David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Scénario terminé !
Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à les poser dans la zone adéquate du forum, en MP ou sur discord.

Petit 1
L'avatar n'est pas du tout négociable puisque c'est Ginnifer Goodwin qui joue Mary-Margaret dans la série.


Petit 2
Je me suis arrêté jusqu'à la saison deux de la série maintenant vous pouvez très bien aller plus loin, je ne suis pas contre


Petit 3
Le lien avec David n'est pas négociable toutefois au moment de leur retrouvaille, j'ai dans l'idée qu'ils projettent d'avoir un enfant...


Petit 4
En ce qui concerne l'activité, je ne suis pas compliqué, le minimum demandé dans le règlement du forum serait déjà pas mal. Après tout, le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!


agora