Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


The hidden law of a probable outcome [James Rogers]

2 participants
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   

Déjà de jour, le hangar désaffecté était sale, poussiéreux, débordait d'une infinité d'objets abandonnés qui auraient transmis le tétanos à quiconque se serait écorché dessus. Certains avaient été bougés pour dégager au centre un cercle approximatif destiné aux rendez-vous les plus illégaux, entre autres pratiques toutes moins joyeuses les unes que les autres. Le bâtiment était vieux,  son toit effondré par endroit et ce qui en restait se tenait encore grâce à l'effort miraculeux d'une charpente métallique rongée par la rouille. L'ensemble paraissait si fragile qu'à chaque fois qu'une bourrasque s'engouffrait à l'intérieur par un trou du toit, une déchirure du mur ou une béance dans le sol, il semblait sur le point de s'écraser une bonne fois pour toute. Ce qui n'arrangerait pas les affaires de la petite silhouette qui, cette nuit là, se tenait accroupie sur l'une des poutres du plafond.
De nuit, l'endroit s'animait d'une vie prévisible et inarrêtable : personne de saint d'esprit ne viendrait déranger ceux qui utilisaient le hangar, car il était isolé et dangereux, fréquenté seulement par des populations aussi dangereux que lui, pour elles-mêmes ou pour pour les autres. Quand quelques junkies s'y perdaient les nuits où les malfrats s'y réunissaient, ils se faisaient chasser sans ménagement et se trainaient dehors pendant que s'organisait à leur place le trafic qui était responsable de leur malheur. On ne pouvait pas non plus rêver meilleur endroit pour y torturer des prisonniers, car les seuls voisins étaient des quais d'un côté, des quartiers peu fréquentables de l'autre. Une chance donc pour les deux garçons attachés au milieu de la pièce que Natasha ne soit pas non plus complètement infréquentable. Un peu rustre, un peu sauvage, mais toujours de meilleure compagnie que la horde de mafieux qui les avait attachés à des chaînes suspendues jusque sous les pieds de l'espionne.
Ces chaînes devaient être là depuis la nuit des temps, car leur état n'était pas bien plus reluisant que celui de la poutre, au point où elles commençaient à se fondre dedans. Elles finiraient bien par découper leur support, mais ce n'était pas pour ce soir, car même le poids du plus plus massif des deux garçons, un brun torse nu aux yeux étranges, l'avait à peine fait trembler lorsqu'on l'y avait attaché. Situation qui n'avait pas l'air de le déranger outre mesure, puisqu'il fanfaronnait pour (chose que Natasha ignorait) tester les limites de leurs kidnappeurs, à son compagnon d'infortune et lui. Car Zagreus était immortel et tout bien pesé, chercher à mourir était la solution la plus rapide pour aller chercher de l'aide d'un côté et de l'autre, donner à son compagnon une idée du comportement qui le garderait entier d'ici à ce que l'aide arrive. Il avait certes la force de se libérer de ses chaînes, mais il n'aimait pas non plus les cinglés armés de mitrailleuses : se transformer en passoire ne le dérangeait pas outre mesure, mais son compagnon ne pouvait faire preuve de la même insouciance.

C'était pour son compagnon que Natasha s'était déplacée cette nuit. Et un peu les mafieux, mais surtout son compagnon. James Rogers. Elle n'était pas sûre d'aimer ce gosse, qui se réclamait  d'elle et de Steve Rogers. Avait-elle besoin de développer pourquoi ? Ce putain de traître de Rogers père lui avait explosé de crâne, l'avait tuée, renvoyée d'où elle venait aussi vite que la balle dans le crâne de Zagreus finit par le renvoyer dans le lit de Timothy Drake. Parce qu'avant ça, Hydra Supreme avait tenté de noyer dans l'océan l'amant de Natasha. Et, douce ironie du sort ou mauvaise blague du multivers, il avait fallu que le fils que Steve porte le nom de l'amant de sa mère, officiellement meilleur ami de son père, mais qui avait fini à moitié noyé. Mauvaise blague du multivers, donc, peut-être la plus mauvaise depuis sugar daddy Alexei, parce que celle-ci n'avait même pas le mérite de vouloir la faire rire. Mais bon, le gosse n'y était pour rien. C'était une maigre consolation, une vaine tentative de relativiser. Elle n'était pas venue jusqu'ici pour le laisser mourir comme son compagnon, dont la mort n'était d'ailleurs pas nécessaire.
Natasha dégoupilla un flashbang qu'elle jeta au milieu des mafieux. Dès que la grenade eut explosée, elle sauta à bas de la poutre où elle patientait jusqu'alors et étala de quelques coups supplémentaires ses victimes désorientées, vola en passant l'un des fusils d'assaut fracassé au sol. Elle n'était pas là pour eux, elle était là pour James Rogers. Une fois le garçon libéré de ses liens, la rousse passa un bras sous ses épaules pour l'aider à se barrer au plus vite. Il avait sans doute hérité de la génétique particulière de ses parents, mais une grenade incapacitante, d'aussi près, ne faisait jamais de bien. Peut-être s'en remettrait-il plus vite, mais il n'avait pas l'air de pouvoir sautiller partout comme un kangourou.
Lorsqu'ils se furent suffisamment éloignés, elle l'aida à grimper dans un ancien wagon de marchandise, le força à s'asseoir et s'accroupit devant lui.

"Pas trop secoué, gamin ? "
James Rogers

James Rogers


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 10
Univers : Marvel
Avatar : Lucas Lynggaard Tønnesen
J'ai traversé le Léthé depuis : 2 ans

   
The hidden law of a probable outcomeQuelle galère, c’était tout ce qui lui venait en tête alors qu’ils étaient ligotés comme des saucissons pendus par les pieds. James ne l’avait pas vu venir et c’est bien ça qui était dommage, il ne comprenait même pas comment ils avaient pu se faire avoir comme des bleus. C’était censé être une mission simple et au début James avait même voulu y aller seul, mais le chef avait insisté pour que Zagreus vienne. En fin de compte, ça n'avait pas été une si mauvaise idée. Tous les Titans savaient la superbe capacité de Zagreus d'apparaître dans le lit de Tim, pourquoi ne venez pas le lui demander. Ce qui se passait dans la chambre de Timmy restait dans la chambre de Timmy ! Il le savait et pourtant James n’arrivait pas à s’habituer à tout ça. “Zag.” Au tout début de ses provocations il l’avait interpellé pour savoir quelle mouche l’avait piqué, il n’avait pas pris la peine de lui adresser un seul mot. Mais il avait bien compris au regard qu’il lui avait lancé, ça et son sourire espiègle, c’est tout ce qui lui avait fallu pour comprendre ce qu’il faisait. Il n’avait rien dit de plus le laissant faire son manège mais n’était pas spécialement pressé de le voir se faire descendre. D’ailleurs il eu presque un sursaut lorsque ce dernier fut littéralement exécuté sous ses yeux. Non il ne s’y fera décidément jamais, et ce même s’il savait qu’il allait réapparaître comme un cheveux sur la soupe.

Ils auraient dû le voir que les deux pégus qu’ils formaient n’allaient pas être assez pour ce genre de mission, même malgré leurs aptitudes. James voyait bien qu’il avait encore énormément de progrès à faire en anticipation, rien que pour arrêter de voir Zag mourir encore et encore. Ils devraient faire un Bingo des morts de Zagreus qu’ils accrochaient sur le frigo juste pour voir. Même si la mort de son coéquipier n’était pas inéluctable et était cependant inévitable au vu de ses efforts pour être casse bonbon au point de se faire descendre, James savait que ça ne servait à rien de faire une remarque là dessus. Déjà parce que la prochaine balle serait sans doute dans son crâne et que lui était pas vraiment sûr d’être par balle ou de réapparaitre dans le lit de Tim. C’est pas juste il n’y a que Zag qui a le droit de faire la blague. Ensuite parce qu’il n’eut pas le temps, la providence envoya une âme charitable à son secours. Enfin si on peut appeler ça comme ça. Au vu de sa position, le pauvre garçon ne pouvait pas faire grand chose aussi bien il eut droit au même désagréments que ses ravisseurs, les coups dans le nez en moins. Ce genre de situation rappelait à James combien il pouvait être encore bien jeune et inexpérimenté pour beaucoup de situations. C’est pas grave il mettra tout sur le dos de Stark, pour changer. Encore à moitié sonné, il ne pouvait être que reconnaissant du soutien que lui offrait sa sauveuse pour s’en aller le plus loin possible.

Trop préoccupé à essayer de retrouver au plus vite toute sa tête, il n'avait pas fait trop attention au visage de la personne qui l’avait sorti de là. Sans doute s’il avait vu nettement il n’aurait pas réussi à marcher plus droit. En tout cas, ils furent assez vite sortis de tout ce pétrin et il se surprenait même à n’en avoir rien à faire de où il se trouvait réellement, ni où ils allaient lorsqu’il put enfin se poser pour remettre en ordre ses esprits. “Ouais, non. Juste encore un peu sonné.”  répondit-il en se mettant quelques claques sur les joues, comme si ça allait aider son état. Personne n’a dit qu’il était médecin, encore heureux.  Lorsque le tout fut plus clair, il observa plus en détail le visage de celle qui l’avait décroché de sa condition de guirlande. “Merci maman…euh Natasha, non ?”  Ok, alors là il ne sait pas s’il aurait préféré toujours être sous la menace d’une arme pendu comme un lampion. “Madame ?..”  Okay c’était la panique dans son cerveau il ne savait pas comment il devait l’appeler. Quelle catastrophe.

:copyright:️ 2981 12289 0
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   


Il n’était clairement pas assez secoué, pour continuer à se tarter la gueule de la sorte. Au moins, il l’entendait. Hésitant entre l’amusement et le dépit, elle profita de son état de couteau peu affuté pour glisser ses mains sous ses oreilles, vérifier qu’elles ne saignaient pas non plus. Il avait l’air de voir, au moins flou, sans quoi il se serait vautré vingt fois en chemin. Bien, il devait être un minimum résistant pour ça. Il avait aussi l’air moins frêle, même dans son état, une fois son pote disparu. Parce que son pote brun ne s’était pas contenté de mourir, il s’était évaporé, tombé en cendres. Thanos no jutsu. Ça et son instance à se faire tirer une balle laissait entendre qu’il était encore en vie, quelque part, et que son insistance à se faire descendre était une ruse pour se barrer plus vite. Il avait juste eu de la chance que Lorsann ne cherche pas une intro trop compliquée et que leurs ravisseurs n’aient pas descendu James pour faire taire Zagreus, ce qui aurait été peu pratique.

« Peu importe. Je comprendrai que c’est à moi que tu parles. »

Ah, le vif du sujet d’un sujet bien vif. Steve Rogers, Natasha Romanoff et enfant n’étaient pas des mots qui avaient du sens posés ensemble dans une même phrase. Ou pas un bon sens. Kobik la gamine cosmique avait manipulé Steve qui avait fini par tuer Natasha - sans compter le nombre de gamins qu’il avait fumé dans sa quête pour détruire la rébellion qu’elle avait menée. Natasha était morte pour sauver le gamin, spidey numéro… y’en avait trop : Morales, avant que Steve n’ait eu le temps de fumer ce gosse. Se foutre de la gueule du monde semblait être la spécialité du multivers. Qui sortirait gagnant de cette situation ? Leur famille était un beau bordel, si on en regardait l’ensemble. Maman Melina, Yelena en crise d’ado (à la rigueur, ça, soit), elle, et le fils du cul de l’Amérique.
Aussi, Natasha avait la chance de prendre tout relativement bien. Foutu pour foutu, autant y aller gaiement. Mais les autres ? Yelena pétait quelques plombs et ce gosse allait tomber de plus haut qu’elle s’il s’attendait à découvrir des parents unis, heureux et aimants. A sa connaissance, Steve n’était même pas là ; ça ferait à la fois une déception de plus et de moins pour James Rogers, qui pourrait continuer à idéaliser son père en toute sérénité. Parce qu’il semblerait que tout le monde adulait Steve Rogers, son univers mis à part. Le grand, le fort, le beau, le courageux, le vertueux. Elle lui reconnaissait d’être grand et beau, mais s’arrêtait là. Bref. Et Melina… ça va. Elle n’avait plus l’air ni jalouse ni féminazie, dégageait davantage une vibe de maitre Shifu déglingué par le remord. Étrange, mais ça éviterait de s’égorger.

Puisqu’il n’y avait plus aucun bruit à l’extérieur, l’espionne prit enfin le temps de se poser et s’assit en tailleur, sans cesser d’écouter les environs. Difficile de les observer, planqués comme ils étaient. Elle aurait pu se poster debout à l’ouverture du wagon, l’obscurité de la nuit l’aurait dissimulée à des yeux indiscrets, mais si yeux indiscrets il y avait encore, ça serait ceux des jeunes venus chercher quelques frissons en taguant un train qui était destiné à la casse, ou quelques sans-abris à la recherche d’un endroit où crécher sans se faire emmerder. Elle avait trop bien fait son travail pour qu’on leur coure volontairement après de sitôt.
Quand il ne s’amusait pas à se foutre des tartes inutiles pour tenter de reprendre ses esprits, le gamin ressemblait beaucoup à son père. Un visage au moins aussi doux, ses yeux bleus et la blondeur caractéristique de sa crinière. L’opinion qu’elle avait de James Rogers aurait été bien plus vite vue s’il avait été brun et s’était appelé Steve. Ou juste Junior. L’un dans l’autre. Too soon pour lui expliquer ça, il trouverait sans doute ça moins cocasse qu’elle. Elle soupira. Il n’était pas méchant, jusqu’à preuve du contraire. Elle passa une main crasseuse dans ses propres cheveux – trop roux pour qu’elle puisse être la mère de ce petit, vraiment – et se redressa aussi vite qu’elle s’était assise. Non, elle ne se sentait pas d’humeur à rester assise pour parler de la pluie et du beau temps. N’aurait manqué plus que le thé. Elle finit par faire ce qu’elle jugeait inutile et se posta à l’entrée, où elle pouvait voir en plus d’entendre, le dos appuyé contre la tranche du mur du wagon, son fusil sur la hanche.

« Donc. Dis-moi ; d’où viens-tu, qui es-tu ? Ça serait presque trop prétentieux pour être un faux. »
James Rogers

James Rogers


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 10
Univers : Marvel
Avatar : Lucas Lynggaard Tønnesen
J'ai traversé le Léthé depuis : 2 ans

   
The hidden law of a probable outcomeVous pensez qu’il est possible de merder avec sa propre mère ? James le pensait, il ne savait déjà pas comment il devait l’appeler, c’était une situation totalement étrange et inédite et le moins qu’on puisse dire c’est que Stark ne l’avait jamais préparé à un tel événement. Comment l’aurait-il pu ? Pas avec un robot Black Widow en tout cas, vu la dégaine de terminator il ne pense pas qu’il aurait été prêt à la rencontrer en chair et en os. Il était ravi de voir qu’elle ressemblait plus aux photos qu’il avait pu voir plutôt qu’à un être hybride entre homme et araignée. Il avait beau être heureux de la rencontrer, les circonstances de cette dernière restaient vraiment déconcertantes malgré tout. Pas de quoi lui sauter au cou en criant “maman” vous l’aurez deviné. Elle faisait preuve d’énormément de compréhension pour la situation et surtout face un James qui du coup ne savait toujours pas comment il devait l’appeler. Elle avait visiblement les idées claires pour eux deux. “Okay.” répondit-il simplement.

Ca n’était pas bien mâlin mais James n’en avait plus rien à faire de s’ils étaient poursuivis ou de s’il allait de nouveau finir la tête en bas, les circonstances avaient changé à partir du moment où elle était entrée dans l’équation. Si les assassins de Zagreus savaient où ils se trouvaient ils leur seraient probablement déjà tombé dessus, ça l’aurait étonné qu’ils attendent sagement qu’ils sortent. Il ne semblait n’y avoir qu’eux dans ce wagon qui leur servait de cachette de fortune, et James lui, avait l’impression d’être redevenu un simple petit garçon face à elle. Peut-être était-il encore un peu sonné ? Ou juste il était secoué par le fait d’être face à elle, lui qui avait fini par se faire à l’idée qu’il ne la rencontrerait jamais. Ils étaient là, face au silence, visiblement seuls et tant mieux. Il n’avait pas spécialement envie que leur poursuivant les retrouve mais en même temps il ne savait quoi dire pour entamer la discussion. Était-ce seulement le moment de discuter ? Finalement, c’est elle qui brisa le silence. C’était sans doute mieux que ça soit elle que lui, c’était bien plus clair que s’il avait tenté lui-même.

Il n’était pas sûr de bien saisir tout ce qu’elle voulait dire et le pauvre devait tenter de ne pas s’égarer dans ses propres pensées s’il ne voulait pas bafouiller une nouvelle fois. “De la tour de Titans.” C’est juste après avoir répondu qu'il se rendit compte que ça n’était pas ça qu’elle voulait savoir. La répartie de James dans un moment de crise interne laissait à désirer pour le moment, disons que c’est parce qu’il était encore assez jeune et que Natasha l’impressionnait. “Oh euh d’un autre univers que le tiens j’imagine. Stark nous a pris sous son aile après qu’Ultron vous ai tous tué.” Même après tout ce temps cette phrase lui semblait extrêmement lourde. “Tu.. enfin, la Natasha Romanoff et le Steve Rogers de mon monde sont mes parents. Je dois mon prénom à son meilleur ami.” Il semblait si fier de ce point, comme il devait sembler si fier d’être leur fils. Si seulement il savait ce qu’il en était de son univers à elle ça n’aurait pas la même saveur. Jamais il n’aurait pu deviner comment était son père dans son univers à elle, sans doute valait-il mieux qu’il ne le sache pas de suite. “Pour être un faux quoi ?” Sa question était innocente, il cherchait vraiment rien de plus que de comprendre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé