Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


[Mission 3] running is a victory

5 participants
Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Running is a victory
Ce monde a bien des manières étranges de réunir des personnes dans un même endroit, et vous pouvez vous demander comment vous en êtes venu à vous retrouver dans le désert. Entre la température, le sable et les différents bruits que vous entendez, vous ne savez pas ce qui est le plus dangereux. Soudainement, comme par miracle, une pluie commence à tomber. Vous espérez pouvoir vous rafraichir mais celle-ci se révèle être acide. Très vite, vous trouvez un ancien bâtiment en ruines qui pourra vous abriter. Il se pourrait que vous puissiez y rester... Si vous combattez les zombies qui vous menacent.

Règlement des missions
- L'ordre de passage est à votre choix, mais veillez à ce qu'il n'y ait pas plus de deux semaines sans réponse à la mission. Si un joueur ne répond pas durant deux semaines, il passera obligatoirement son tour. En cas de récidive, le joueur sera renvoyé de la mission.
- Le PNJ pourra intervenir, autant à votre demande que par initiative du staff.
- Pour chaque attaque, il faudra obligatoirement faire un jet de dé !

Participants
agora
Delilah Bard

Delilah Bard


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 15
Univers : Shades of Magic (fin de Shades of Light)
Avatar : Emma Mackey
Statut civil : est-ce que je peux résumer cette case par "débrouillez vous avec Kell" ?
Métier : pira-, hum, corsaire
Monde de résidence : partout, comment choisir ?
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Lila préfère de loin la mer. Les vagues, la puissance de l'océan, les tempêtes... Tout ça lui parait si familier et adorable comparé à ce foutu désert. Comme beaucoup de choses avant de quitter son monde une première fois, elle n'a jamais été dans un désert. Très honnêtement, elle se serait passée de cette expérience. La chaleur est écrasante, elle a l'impression que même sa transpiration est incroyablement chaude et le tenir ses dagues est presque un supplice. Pour une fois, elle a même cédé et enlevé sa veste, attachée à ses hanches pour ne pas la perdre. Comment pourrait-elle cacher toutes ses armes, sinon ? Aaaah, si seulement il existait un sort pour faire apparaitre de l'eau. Mais rien. Et ses capacités en magie ne lui permettent pas encore d'extraire de l'eau ou un truc du genre.

Elle ignore le temps qu'elle passe à marcher, tenter de trouver un abri. La brune songe même qu'elle devient déjà folle lorsqu'elle voit le temps devenir gris, quand des nuages apparaissent. Est-ce qu'il peut réellement pleuvoir dans un désert ? Plantée en plein milieu du sable brûlant, elle regarde les premières goutes tombées. Elle admire ce qu'elle fait au sable et sent une goute lui tomber dessus... Et un petit "aïe" sort d'entre ses lèvres. La pluie n'est pas censée être douloureuse. Avec ses dernières forces - bien qu'elle trouve qu'elle a des excellentes ressources à ce niveau, habituée à devoir s'en sortir même quand toute énergie l'a quittée -, elle se met à courir. Si elle a bien vu tout à l'heure... OUI ! UN BÂTIMENT ! Bon, en pas très bon état, mais c'est mieux que mourir sous cette pluie. Lila se accélère sa vitesse de course pour s'abriter avant que le déluge ne s'annonce. Une fois qu'elle a un toit au-dessus de sa tête, elle prend la peine de s'asseoir un instant, histoire de récupérer. Elle réfléchit après un sort qui pourrait fonctionner, mais ses tentatives ont été des échecs jusqu'à présent.

Alors qu'elle murmure une insulte entre ses dents, un bruit se fait entendre. D'un geste, elle se relève et prépare deux dagues, prête à attaquer. Maintenant qu'elle y prête un peu plus attention, l'odeur du lieu n'est pas très... Non, ça sent la mort. Le regard aiguisé, elle guette le moindre mouvement. A peine une journée et elle s'attire déjà des ennuis. Enfin... il lui a fallu moins de temps pour s'attirer des ennuis dans le Londres rouge, elle imagine que c'est une victoire pour Kell.

En attendant, elle est la seule à affronter la mort cette fois-ci.
Dimitri A. Blaiddyd

Dimitri A. Blaiddyd


Pronom irl : she/her
Messages : 21
Univers : fire emblem 3 houses (durant le timeskip)
Avatar : froy gutierrez
Statut civil : impossible de faire aimer le phacochère
Métier : ancien prince en exil, devenu mercenaire
Monde de résidence : Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours, à peine.
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Il aurait dû rester dans les forêts enneigées et dans ce froid des plus piquants. Il aurait dû s'écouter, encore une fois, et ne pas écouter les voix dans son esprit et dans ses rêves qui le poussaient à s'éloigner, à s'isoler... Claude était certes une connaissance bien en chair et bien en vie, mais... Mais quoi donc ? Il n'y avait aucune justification pour le départ du blond. Ce dernier avait préféré partir, fuir ces voix et ces visages porteurs de reproches. Il était un survivant. Le survivant d'innommables massacres. Dimitri s'était perdu dans ces étendues de sable, là où la chaleur était insupportable, surtout pour un homme des montagnes. Au début, il était resté cette masse cachée sous la cape de fourrure puis il l'avait utilisé comme un ballotin. L'armure ? Il l'avait gardée, ce poids étant presque insupportable lorsque la chaleur se répercutait sur les plaques de métal... L'ancien Prince restait un guerrier. C'était et ce serait toujours un guerrier. Il devait rester prêt pour toutes les circonstances, surtout en terres inconnues... Mais il avait l'impression d'être cuit dans un four, de sentir la chaleur s'amplifier à chacun de ses pas... Au final, Dimitri avait défait les sangles de son armure, tout rassemblé dans sa cape et il restait simplement en tunique bleue.

Le poids était, certes, présent mais bien moindre, maintenant que le métal ne servait plus de conducteur avec les rayons du soleil. En plus, le ciel montrait des signes de pluie. De quoi rafraîchir l'homme des montagnes. Mais aussi, de quoi remplir sa gourde. Il la préparait déjà quand les premières gouttes lui tombaient dessus et qu'une étrange sensation de brûlure le prenait aussitôt, une douleur lancinante, attrapant de ses doigts invisibles sa chair mise à nue. Un grognement, le phacochère fuyait dans le premier bâtiment qu'il trouvait et il ne semblait pas être son seul réfugié, une jeune femme y étant... Une femme aux aguets, les dagues sorties... Son instinct de guerrier revenait et le lancier lâchait le baluchon - avec précaution, le moins de bruit possible - avec son armure pour agripper de ses deux mains Areadbhar, sa lance sacrée. Il n'avait aucun moyen de se protéger, hormis cette lance entre ses mains, et ses poings... Son emblème et sa force étaient aussi un grand atout mais il fallait espérer que le premier ne s'active au bon moment et, pour le second, il fallait éviter de détruire le bâtiment !

Ou de tuer d'autres réfugiés, comme lorsqu'il se retournait d'un coup, arrêtant la lance à quelques centimètres de la tête d'une troisième personne venue trouver un abri... Pendant une seconde, il voyait le visage de Sylvain, le sourire du roux, avant de cligner des yeux et de ne voir que cet inconnu... Il reculait alors sa lance, des grognements perceptibles dans d'autres pièces du bâtiment... Le blond n'arrivait pas à compter le nombre d'ennemis auxquels ils allaient faire face.

"Y a-t-il un moyen de barricader l'une ou l'autre pièce ? grognait le borgne en parlant à voix basse."
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   

Que pouvait-elle faire à part attendre ? Comment elle en était arrivée à cette situation ? Elle savait que quitter Raccoon City était une mauvaise idée en tout point, elle connaissait les danger de la ville morte, elle savait où ne pas mettre les pieds et quoi abattre si ça grognait un peu trop fort près d'elle. Ici ? Elle y avait troué une survivante qui ne savait pas où elle avait mis les pieds et qu'elle a bien failli tuer d'une balle dans le crâne. La brune ne connaissait pas l'endroit, ces terres désertiques, désolées, elle ne savait pas ce qui l'y attendait jusqu'à ce qu'elle y soit. À travers la fenêtre cassée du bâtiment elle voit la pluie tomber. L'envie de se jeter dehors pour profiter d'un peu de fraîcheur dans cette lourde chaleur est bien présente. Sa main passe au dehors pour goûter à l'humidité de la pluie, sauf que le froid se transforme immédiatement en brûlure intense. La paume de sa main est à présent rouge là où la goutte et tombée. Une grimace de douleur s'affiche sur son visage. Mais qu'est-ce que c'est encore ça ? souffle-t-elle tout haut. Heureusement qu'elle n'est pas à l'extérieur. Une mort pleine de souffrance attendait celles et ceux qui s'y trouvait. Un froncement de sourcil plus tard, elle est hors de la pièce du bâtiment abandonné.  

Il faisait beaucoup trop calme, pourtant elle les a bien vu au loin les deux inconnus rentrer dans l'immeuble où elle se trouvait. Jill préfère descendre de l'étage où elle est histoire d'en savoir plus sur ces deux personnes, voir s'ils sont une menace ou non. Silencieusement, elle se rapproche de là où ils sont. S'il n'y avait pas le grognement de ces espèces de zombies, infectés ou qu'importe leur nom, elle en viendrait à se demander si les deux nouveaux étaient bien entrés. Pas de paroles de qui que ce soit. Mince. Elle attrape son pistolet et vérifie les balles. Au moins, ce n'est pas comme ça qu'ils allaient attirer ces choses attirées par le moindre bruit. Finalement, elle se décide d'aller à la rencontre de ces deux personnes pour se retrouver nez à nez avec une lance. Elle garde son sang froid, ne cligne pas d'un oeil. Ce n'est pas une arme pointée sur elle qui lui fera peur. Pas après avoir côtoyé la mort, pas après y être resté. Jill la connaît bien la mort, elle est devenue amie avec elle. Alors non, elle ne flanche pas d'un millimètre. Un sourcil arqué, elle regarde l'inconnu. Blond. Comme Wesker. À croire qu'elle ne lui échappera jamais, que son souvenir la hantera éternellement. Machinalement, elle touche le dispositif qui est accroché à sa poitrine. Le jour où il revient, où il débarque, elle sera à nouveau à sa merci à cause de cette chose ancrée sur elle. Je viens du troisième étage, enfin, si c'était le troisième au vu de l'état du bâtiment. Soit on reste ici, à la merci de ces zombies, parce qu'ils vont venir de tous les côtés, soit on grimpe pour espérer être en sécurité. chuchote-t-elle. Un conseil parlez à voix basse tous les deux, ils nous repèrent au bruit.
Paul Atréides

Paul Atréides


Pronom irl : Elle
Messages : 9
Univers : Dune (fin tome 1)
Avatar : Timothée Chalamet
Statut civil : En concubinage
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : .

   
Mission 3
When there's no more room in hell, the dead will walk the earth.
D'après George A. Romero de Dawn of the Dead.
Le désert possédait une force qui ne pouvait pas être domptée mais que les Fremen avaient appris à utiliser. Paul l'avait fait avec eux, presque trop naturellement. Pas même sa mère n'avait su s'acclimater au sietch comme il l'avait fait. Il était devenu Fremen, un homme du désert, bien qu'il était né sur une planète où l'eau était une force. Sur Arrakis, l'eau était la plus précieuse des ressources. L'eau était la vie.
Cette première leçon qu'il avait apprise, Muad'Dib ne l'avait jamais oublié. Il y songeait, assis sur les escaliers tandis qu'il cherchait à coudre le trou dans son distille* que la pluie acide avait provoqué. S'il ne le faisait pas, il pourrait perdre l'eau qu'il contenait.
Le maintenant se mêlait à l'avenir mais ces lieux étaient encore inconnus et mystérieux pour le Fremen. Il n'y voyait pas autant qu'il ne le faisait sur Arrakis. Le temps avait changé plus vite que ce qu'il avait vu dans la toile du temps qui se déroulait sous ses yeux. Il était trop tard pour rentrer à Arrakeen avant que la pluie ne commence et il avait dû trouver refuge dans un bâtiment en ruine dont l'allure était en tout point semblable à ce qu'il pouvait voir dans les mémoires du passé qui vivaient en lui. Bien avant le Jihad butlérien**.

Il réalisa bien vite qu'il n'était pas seul mais ses pas étaient silencieux, imitait le son naturel de son environnement tout comme il avait appris à marcher avec le sable pour ne pas attirer Shai-Hulud, les vers des sables. Il avait trouvé refuge en hauteur, seul pour réparer son distille qui lui permettait de survivre dans le désert quand encore d'autres présences se manifestèrent. Il fut un temps où Paul aurait pu être aveugle et voir quand même mais depuis qu'il s'était saisi de cet éclat de miroir, il n'en était plus autant capable. Un soulagement d'une certaine manière de ne plus être capable de voir tout à la fois. Pourtant, il n'était pas toujours aisé de rester ancré dans le maintenant lorsque le temps continuait de se présenter à lui comme une toile lui permettant de voir d'infinies possibilités. Certains chemins étaient moins clairs désormais et ceux qui se présentaient à lui ne l'étaient pas. Chaque décision qu'il prendrait, chaque mouvement de son corps créerait une perturbation dans la toile, éclairerait certainement sa vision et fermerait le chemin vers d'autres possibilités.
En silence, il remit le distille réparé avec ce qu'il pouvait, il tiendrait jusqu'à son retour auprès de Sihaya, son printemps du désert. Son visage d'elfe s'imposa à lui à ce moment et avec lui, le pouvoir de l'ancrer dans le maintenant. Il descendit les escaliers dans un silence presque total pour rejoindre les trois personnes qui se trouvaient en bas, cherchant à savoir comment s'en tirer.

« — Prendre de la hauteur est notre meilleure option, murmura l'Atréides pour signaler sa présence. »

S'ils restaient ici, ils allaient mourir et le bruit allait les attirer. Seul, il avait espéré ne pas se faire remarquer mais la présence des autres lui avait fait voir que les morts-vivants viendraient pour lui aussi s'ils ne s'entraidaient pas.

*Distille : vêtement mis au point sur Arrakis et fait d’un tissu dont la fonction est de récupérer l’eau d’évaporation du corps et des déjections organiques. L’eau ainsi recyclée est recueillie dans des poches et peut être à nouveau absorbée à l’aide d’un tube.
**Jihad butlérien : croisade lancée contre les ordinateurs, les
machines pensantes et les robots conscients en 201 avant la Guilde et qui prit
fin en 108. Son principal commandement figure dans la Bible C. O. : "Tu ne feras point de machine à l’esprit de l’homme semblable."
by CrimsonTulip





Delilah Bard

Delilah Bard


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 15
Univers : Shades of Magic (fin de Shades of Light)
Avatar : Emma Mackey
Statut civil : est-ce que je peux résumer cette case par "débrouillez vous avec Kell" ?
Métier : pira-, hum, corsaire
Monde de résidence : partout, comment choisir ?
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
C'était une mince tentative de rester en dehors des ennuis ; les ennuis viennent naturellement chercher Delilah Bard. Et elle est rarement contre une petite dose d'ennuis, surtout avec ses pouvoirs qui, elle le sait maintenant, sont antari. Elle va pouvoir foutre une bonne raclée à ces morts... bien que... Elle doit avouer que l'odeur est immonde, la pluie acide dehors n'est pas rassurante non plus car elle n'offre pas de meilleure possibilité de fuite, et elle constate assez rapidement qu'elle n'est pas seule. Et l'idée d'avoir des êtres vivants près d'elle, qui peuvent la trahir et tenter de la tuer de façon plus vicieuse que des mort-vivants ne la réjouit pas tellement. Alors, elle s'équipe d'une dague dans chaque main, toujours prête à menacer quelqu'un ou à tuer quelqu'un, au choix. La limite est souvent floue avec elle. Un premier venu, à qui elle à peine le temps de répondre avant que la deuxième venue n'arrive.

-Si ça se trouve ils réagissent au bruit et on va avoir une horde contre nous dès qu'on aura bougé un truc, qu'elle réplique à voix basse.

Arrivée depuis deux jours, la brune n'avait pas conscience des dangers du lieu jusqu'à présent. Visiblement, les autres personnes ne sont pas plus informées et elle pousse un soupir las. Et c'est reparti pour un combat à l'aveugle ─ n'est-ce pas à moitié sa spécialité, se battre à l'aveugle ? Puis peu importe ce qu'elle doit combattre, c'est forcément plus con que les magiciens. Finalement, elle est preneuse. Elle désigne alors ce qui semble être des escaliers.

-Après vous tous, la compagnie. As Illumae, qu'elle récite après avoir légèrement coupé la paume de sa main, ce qui illumine la zone dans laquelle ils se trouvent tous, histoire de ne pas marcher sur quelque chose qui provoquerait un malheur.

Ou alors c'est peut-être sa lumière qui va provoquer un malheur. Oups ?
Contenu sponsorisé