Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


We could just stay here and drink (Karaskia)

2 participants
Saskia de Merindol

Saskia de Merindol


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Secret Bridemaids Business, fin saison 1
Avatar : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire
Métier : Avocate
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Manhattan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 15 septembre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



We could just stay here and drink
@Kara Danvers • Saskia de Merindol
Après une longue journée de travail, j'aime venir dans ce bar pour me détendre un peu. Croyez-moi, j'en suis la première surprise ! D'habitude, je serais tout simplement rentré chez moi, en bonne compagnie évidemment. Ou alors, je serais aller voir mes amis, mais elles ne sont pas là et je ne suis pas trop d'humeur à aller chercher la bonne compagnie pour rentrer chez moi. Il faut dire que depuis le mariage de ma meilleure amie, Olivia, je n'arrive pas à me dire qu'elle a décidé d'épouser son fiancé, qui se trouve aussi être un de mes collègues et qui en plus, l'a trompé. Il n'a jamais vraiment été là pour elle lorsqu'elle en avait le plus besoin, contrairement à moi. Et en échange, j'ai le droit à quoi ? Mon nom sur un vin ? Bien sûr, je ne peux pas forcer une personne à m'aimer plus que comme amie, c'est impossible.. Enfin bref, quand je viens dans ce bar, j'ai l'impression d'oublier un peu les problèmes et on y trouve parfois de charmantes compagnies. Je commande donc une bière.
Fiche codée par NyxBanana
Kara Danvers

Kara Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 16
Univers : Supergirl, début saison 4
Avatar : Mélissa Benoist
J'ai traversé le Léthé depuis : 1 semaine

   
We could just stay here and drink
Kara x Saski

je suis arrivée dans cette ville étrange et je n'ai toujours pas revu de tête connue. J'espère que les gens que ,j'aime vont bien. Je suis heureuse d'être toujours Supergirl, dieu sait ce que je serais sinon. Je survolais la ville tranquillement. Après avoir bien survoler, je décide de me changer pour être simplement Kara Danvers. Je décide de m'arrêter pour boire un verre. Je rencontre, je commande un cappuccino. Une fois fait, je vais chercher une table. La assises, je vois Lena. Allez je me lance. Je n'en peux plus de lui mentir depuis longtemps. Je pose mon café et la regarde.


Lena!!! Je suis heureuse de te revoir. Tu m'as manqué. Et je... Lena, j'espère que tu pourras me pardonner. Je te mets depuis trop longtemps. Mais j'ai menti pour te protéger. Je tiens beaucoup à toi. Voilà, je suis Supergirl.. pardonne moi de t'avoir caché qui j'étais vraiment.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Saskia de Merindol

Saskia de Merindol


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Secret Bridemaids Business, fin saison 1
Avatar : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire
Métier : Avocate
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Manhattan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 15 septembre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



We could just stay here and drink
@Kara Danvers • Saskia de Merindol
Bien installée avec mon verre ou plutôt ma bière, je vois une jeune femme blonde s'approcher de moi. D'ordinaire, c'est plutôt moi qui vais vers les gens et qui leur fait des avances, non l'inverse mais bon... Je ne vais pas me plaindre ! Elle est plutôt jolie en plus, cette demoiselle mais je suis encore loin de me douter qu'elle va me prendre pourquoi quelqu'un d'autre. L'ayant aperçu, je la laisse venir jusqu'à moi, sachant pertinemment que c'est son intention. On dirait bien que les rôles sont inversés ce soir. Buvant une gorgée de ma bière, je me retourne alors lorsqu'elle j'aperçois la belle blonde prêt de moi. C'est moi où elle a l'air un peu... stressée ? Je ne vois pas pourquoi. Il est vrai que je peux paraître intimidante, mais ça n'est pas mon but pour ce soir. Je cru avaler de travers lorsqu'elle m'appelle Lena. Eh bien ça, c'est une première ! Je sais qu'elle ignore mon prénom, mais de là a m'appeler par le nom d'une personne qui m'est totalement inconnue... je ne m'y attendais pas du tout. Je n'ai pas le temps de la couper dans sa phrase, qu'elle me déballe tout une chapitre d'excuse, auquel je n'y comprend absolument rien du tout. Une fois qu'elle eu fini, je pu enfin prendre la parole:

« Je ne sais pas qui est Lena, mais je pense que vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Je m'appelle Saskia. Enchanté de faire votre connaissance, Supergirl c'est ça ? A moins que vous n'ayez un nom plus... commun ? »

Fiche codée par NyxBanana
Kara Danvers

Kara Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 16
Univers : Supergirl, début saison 4
Avatar : Mélissa Benoist
J'ai traversé le Léthé depuis : 1 semaine

   
We could just stay here and drink
Kara x Saski

Je ne savais plus quoi dire sur le coup. Ce n'était pas Léna et pourtant, elle lui ressemble tant. Bon ben au moins,la personne en face de moi, connait déjà mon identité non? . Saskia ? Charmant prénom, c'est bien la première fois que, je l'a voit d'ailleurs.


Oh pardon, vraiment désolée. Vous ressemblez tellement à Lena. Je... m'appelle Kara Danvers. Enchantée Saskia. C'est un jolie prénom. C'est la première fois, que je vous vois ici. Quelque chose me dit, que vous venez de très loin, tout comme moi.

Je prends place avec mon café. J'étais tellement à l'ouest. Voir une femme qui ressemble à ma meilleure amie, c'est troublant sur le coup. Je souffle un peu mon café et la regarde.

je suis journaliste en plus de sauver le monde. Enfin c'est une longue histoire. Et si vous voulez que je vous raconte mon histoire, vous allez me prendre pour une folle..

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Saskia de Merindol

Saskia de Merindol


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Secret Bridemaids Business, fin saison 1
Avatar : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire
Métier : Avocate
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Manhattan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 15 septembre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



We could just stay here and drink
@Kara Danvers • Saskia de Merindol
Ainsi donc, je ressemble à cette fameuse Lena. Je crois deviner que c’est une personne qui compte beaucoup pour Supergirl. Je me demande si elle est ici, d’ailleurs. Je dois avouer que je serais bien curieuse de la rencontrer! Je lui ressemble, physiquement oui, mais à quel point ? Avons-nous d’autre point commun en dehors de nous ressembler comme deux gouttes d’eau, comme des jumelles ? C’est bien ce que j’aimerai savoir ! En tout cas, une chose de sûr, c’est que Supergirl est un surnom donc, puisqu’elle s’appelle Kara. Kara Danvers. C’est un joli prénom, Kara. En effet, Kara n’a pas tort lorsqu’elle dit que je viens de loin. Je crois que nous venons tous de loin par rapport à cet univers, mais l’Australie et l’Angleterre, ce n’est quand même pas la porte à côté !

« Enchanté Kara. Je suis née en Angleterre, mais je vis en Australie depuis assez longtemps maintenant. Et vous alors, d’où venez-vous ? »

Je la laisse s’installer à ma table, ça ne me dérange pas. On pourra faire connaissance comme cela ! Ainsi donc, j'apprends qu’elle est journaliste et donc une super héroine puisqu’elle sauve le monde. Je comprends mieux pourquoi elle me parlait du fait d’être Supergirl, en pensant que j’étais son amie.

« C’est un très beau métier, journaliste. Vous êtes donc, une sorte de super-héros, Supergirl ? Vous pouvez toujours essayer ? »
Fiche codée par NyxBanana
Kara Danvers

Kara Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 16
Univers : Supergirl, début saison 4
Avatar : Mélissa Benoist
J'ai traversé le Léthé depuis : 1 semaine

   
Bien que je me trouve en face du sosie de ma meilleure amie, je la trouve plus belle que Lena. Pardon? Kara du débloque la, oui Lena est charmante mais Saskia à un truc en plus. Et puis sous le charme du sosie, ça va pas chez moi là. Je prends place en l'écoutant. Elle vient de loin tout comme moi, à ce je vois. Je suis surprise quand, elle parle de Supergirl. What? Elle est médium à ses heures perdues ou quoi? Ou aurait il dit ça au hasard ?

Bon alors, e n réalité je m'appelle Kara Zor-el et je viens de...la planète krypton. On m'a envoyé sur terre et c'est les parents de ma demi-soeur Alexandra dAnvers qui m'ont recueilli. Entre Alex et moi, ça n'a pas été facile. Elle était jalouse que,j'ai des pouvoirs et pas elle. Mais passer du temps avec elle, nous à rapprocher. Je ferais tout pour elle et je la cherche en ce moment. Je me sens seule sans elle. Et...je suis juste journaliste je vous rassure. J'ai pas une tête à porter une jupette et à voler.

Allez je lui ment. Je refuse de lui dire la vérité. J'ai peur qu'elle s'enfuit ou pire encore. Je me sens comme attiré vers elle. Je lui fais un tendre baiser, la tentation a prit le dessus.

Désolé de t'avoir embrasser, mais je me sens attirer vers toi. Et ce n'est pas parce que tu es le sosie de Lena. Tu as quelque chose en plus. C'est étrange voilà tout.
Saskia de Merindol

Saskia de Merindol


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Secret Bridemaids Business, fin saison 1
Avatar : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire
Métier : Avocate
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Manhattan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 15 septembre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



We could just stay here and drink
@Kara Danvers • Saskia de Merindol
Une extraterrestre ? Oh bah ça alors ! Non, je ne dis pas ça en mal, rassurez- vous. Je n'ai rien contre les personnes qui viennent d'une autre planète. En fait, je suis même plutôt curieuse à vrai dire, car c'est une première pour moi de rencontrer quelqu'un qui vient d'ailleurs. Je me demande pourquoi elle a été envoyée sur Terre ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose sur sa planète ? En tout cas, elle semble avoir retrouvé une famille ici sur terre et c'est une bonne chose je trouve. La pauvre sinon ! En plus elle a des pouvoirs ? Wow. Par contre je sens qu'elle ment, pour je ne sais quelle raison, quand elle me dit être juste une journaliste. C'est elle qui a parlé en premier du fait qu'elle est Supergirl, car elle pensait que j'étais Lena.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé sur votre planète pour que vous vous soyez réfugié sur la terre ? Je sais que vous mentez Kara, vous avez dit vous même que vous êtes Supergirl, parce que vous m'avez confondu avec Lena. Vous avez sûrement peur et je le comprends. Mais vous pouvez me faire confiance. Votre secret sera bien gardé avec moi. Je dois dire que c'est la première fois que je rencontre une personne venue d'ailleurs que la terre. Comment était-ce chez vous ? Enfin, si vous vous en souvenez ? »

Je suis juste curieuse voilà tout. Je me demande à quoi ressemble Krypton tout simplement. Soudain, elle m'embrasse. Mais qu'est-ce qui lui prend là ? Oh je sais. Kara est amoureuse de Lena, mais Lena aime peut être quelqu'un d'autre et moi je suis la copie parfaite de Lena...

« Kara , je sais que je ressemble à Lena, mais je ne suis pas Lena. C'est à elle que vous devriez parler, si vous avez des sentiments pour elle... Moi aussi j'avais des sentiments pour une amie, mais ce n'était pas réciproque. Elle a choisi de se mariée avec son fiancée, qui pourtant l'a trompé et est un c****** »

Je m'en veux de ne pas avoir réussi à raisonner Olivia. Même si elle ne m'aime pas, je ne veux pas qu'il lui fasse du mal, comme il l'a déjà fait.

« Aussi je pense que l'on peut se tutoyer non ? »
Fiche codée par NyxBanana
Contenu sponsorisé