Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


ex machina (Natasha & Clarke)

3 participants
Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
ex machina
Après une terrible tempête, votre bateau de pêche s'est échoué près d'une île, perdant ainsi tout votre matériel. Vous décidez de nager jusqu'au rivage et cherchez de l'aide. Cependant, lorsque vous atteignez enfin l'île, vous êtes surpris de ne trouver aucune trace de personnes, pas même de déchets lavés. Alors que vous explorez l'île à la recherche de signes de civilisation, vous avez le sentiment persistant que quelqu'un vous observe. Vous arrêtez soudainement de marcher et écoutez. Vous entendez un craquement comme si quelqu'un avait marché sur une brindille. Vous regardez rapidement derrière vous pour trouver un homme en costume trois pièces qui vous regarde.

-Bonsoir et bienvenue dans notre complexe. Je suis désolé mais je dois rencontrer une erreur système. Ce que je voulais dire, c'est que tous les intrus doivent être éliminés. Veuillez patienter pendant que je trouve quelque chose qui va vous tuer. Voyez-vous de bons objets contondants que je peux utiliser ?

@Natasha Romanoff @Clarke Griffin


agora
Clarke Griffin

Clarke Griffin


Pronom irl : Elle
Messages : 32
Univers : The 100
Avatar : Eliza Taylor
Statut civil : Célibataire (officiellement), mais ne pourra jamais oublier son grand amour
Métier : Co-leader
Monde de résidence : Terre Brulée
J'ai traversé le Léthé depuis : 11 mois
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots

   



Ex Machina.
@Natasha Romanoff • Clarke Griffin
N'ayant plus rien à manger, je me suis aventuré sur un bateau de pêche, afin d'aller recueillir quelques provisions. Après tout, il faut bien ce nourrir, n'est-ce pas ? Aller pêcher du poisson est une activité que je n'ai encore jamais fait auparavant, mais puisqu'il faut bien trouver de quoi manger, le poisson est l'option vers laquelle je me suis tournée. Tout se passe très bien jusqu'à ce qu'une tempête ne décide se mêler de mes affaires. Une vilaine tempête comme je n'en ai encore jamais vu, depuis mon arrivée il y a maintenant cinq mois de ça. Après des heures et des heures, me voilà toujours bien vivante, mais je ne peux en dire autant de ma situation et du bateau. Non seulement je n'ai pas eu le temps d'aller ramener mes provisions, mais en plus de ça je n'ai plus du tout de matériel de pêche et mon bateau s'est échoué sur un lieu qui m'est totalement inconnu. Apercevant le rivage non loin de moi, je me dis que c'est une bonne idée de m'y rendre, pour aller chercher de l'aide. Qui sait, peut être que quelqu'un pourra m'aider à rentrer chez moi ? Le bateau n'étant clairement plus du tout en état de fonctionner et l'île n'étant pas si loin que ça, me voilà parti à la nage. Il ne me fallut donc pas longtemps avant d'atteindre l'île, qui à première vue, me semble plus déserte qu'autre chose. Il n'y a personne ici. Je suis donc si mal barré que ça ? Refusant d'abandonner, je suis une survivante, après tout, je décide de m'aventurer un peu plus loin sur l'île, mais si j'avais su... je ne serai pas venu ! Tout le long du chemin, j'ai comme cette désagréable sensation qu'on m'observe et je n'avais pas tort. En me retournant, je vois un homme. Eh bien, le comité d’accueil sur cette île est beaucoup moins sympathique que ceux à quoi je m'attendais !  A peine arrivée et voilà qu'on veut me tuer ! Me tenant prête à affronter l'ennemi, je lui répondis alors:

« C'est une blague ? Vous êtes qui d'abord ? »

Fiche codée par NyxBanana
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   


Natasha n'aimait pas la mer. Pour une infinité de raisons, notamment parce que l'homme qui lui avait brisé de crâne avait tenté d'y noyer son amant. Cette explication suffisait à ses yeux.
Elle n'en avait pas peur pour autant, mais à choisir entre quelque paysage inhospitalier où passer ses vacances, elle préférait la Sibérie en plein hiver. Aussi ne montait-elle jamais par plaisir sur un bateau, mais parce qu'elle avait besoin d'aller visiter quelqu'un en mer, elle était montée sur ce fichu bateau. Les eaux internationales avaient l'avantage de n'être sous la surveillance de personne et pour ses magouilles personnelles, il fallait reconnaître leur attrait.
Et puis, que pouvait-il se passer de mal? La traversée ne devait pas être longue à mourir d'ennui. Elle regardait l'eau qui se fendait sous l'allure du bateau quand l'orage, puis la tempête, se levèrent d'un coup, comme si les dieux s'en étaient mêlé.

La tête sous l'eau, elle pensa que les tempêtes étaient une raison supplémentaire de détester la mer, puis une vague l'envoya valser sur une plage de sable grossier. Elle soupira. Entre le sel de l'eau et les grains blancs du sable, ses vêtements la démangeraient jusqu'à ce qu'elle se lave et qu'elle en change. Quelle plaie.
Au moins, elle était saine et sauve. Elle regarda autour d'elle ; la Russie lui manquait. Les cocotiers et les vacances sous les tropiques étaient davantage au gout de Stark. Certes, il n'aurait jamais foutu un pied sur une île en apparence déserte et encore moins de cette façon. Allez. Natasha aimait la survie et la solitude, que demander de plus ? Peut-être une île qui ne lui donnait pas l'impression d'être observée.
Immobile, allongée sur le dos, elle observait la jungle en cherchant du regard de quoi confirmer son impression. En vain. Soit. Elle ne s'en déferait pas aussi facilement, mais on ne l'avait pas accueillie à la mitraillette, la situation aurait pu être pire.

Le sable avait raillé son arme de poing mais elle était plus armée que ça. Elle acheva de saboter le pistolet et l'abandonna sur la plage. Au moins ne serait-il pas utilisé contre elle.
Natasha ne pouvait pas rester là. Il lui fallait foutre les pieds dans cette jungle dense pour trouver de l'eau, une hauteur d'où observer le large. Elle avait du pain sur la planche et le jour était déjà largement entamé.
Elle se tailla un chemin entre les arbres et les buissons jusqu'à entendre des voix proches d'elle. La végétation était si épaisse qu'elle eut du mal à s'approcher sans un bruit, jusqu'à pouvoir regarder, de l'autre côté d'un large tronc, un homme de dos au discours robotique en costard (au milieu de la jungle, logique) et une jeune femme, visiblement naufragée elle aussi. Natasha ne l'avait jamais vue.
L'espionne tira un petit couteau de sa ceinture, se décala d'un demi pas de côté et jeta d'un geste sec et précis son arme dans la nuque du pingouin en costard. Il s'effondra sur le sol et Natasha sortit de derrière son arbre.

"Désolée chéri, c'était pas très contondant. Tu vas bien? ", demanda-t-elle alors à la jeune femme égarée.
Clarke Griffin

Clarke Griffin


Pronom irl : Elle
Messages : 32
Univers : The 100
Avatar : Eliza Taylor
Statut civil : Célibataire (officiellement), mais ne pourra jamais oublier son grand amour
Métier : Co-leader
Monde de résidence : Terre Brulée
J'ai traversé le Léthé depuis : 11 mois
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots

   



Ex Machina.
@Natasha Romanoff • Clarke Griffin
Je ne sais pas vraiment où j'ai atterie, tout ce que je sais, c'est que cette machine en a après moi et cherche à me tuer. Décidément, la survie me suit partout où je vais. Et pourtant, nous ne sommes plus dans mon monde. Alors que je réfléchi rapidement à un moyen de détruire cette machine - enfin ce n'est pas réellement une machine quand on y regarde bien, mais bon bref !, cette dénomination fera l'affaire j'imagine -, sans me faire tuer ce serait bien appréciable, j'attends également une réponse à ma question, mais la machine ne me répond pas. A vrai dire, elle n'en a pas réellement le temps non plus. Il semblerait que je ne sois pas la seule dans le coin, puisque je vis une autre femme venir à mon secours. Une femme que je ne peux encore bien voir de là où je suis. Je ne sais pas qui elle est, ni d'où elle sort, mais elle est bien plus rapide que moi pour en venir à bout de cette machine. En deux trois mouvement, le menace fut neutraliser et la femme porte son attention sur moi. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Mais je peux au moins voir à quoi elle ressemble. Elle est rousse, avec de long cheveux. Sûrement une autre naufragée, comme moi. Ne pas être seule n'est généralement pas une bonne chose, croyez-le ou non. Mais cette femme vient de m'empêcher de me faire découper ou tuer, la moindre des choses serait tout de même de la remercier.

« Je vais bien, oui. Je crois que je dois vous dire merci. »

Voilà qui est chose faite. Mon instinct me dit que je peux lui faire confiance. Après tout, pourquoi m'aurait-elle sauvé la vie si c'est pour s'en prendre à moi par la suite ? Enfin, les gens peuvent parfois être bien complexes et leur motivation difficile à comprendre, mais je ne décèle aucune hostilité chez elle. Ce qui me pousse donc à lui faire confiance et à me présenter à elle.

« Tu sais d'où vient cette chose ? Je suis Clarke au fait. »

Fiche codée par NyxBanana
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   


Dans une situation comme celle-ci, si quelque chose ne lui manquait pas, c’était une partenaire. Avec un James ou un Clint, elle aurait pu faire de ce naufrage une enquête imposée, certes, mais au moins sympa. Une rando foireuse pour trouver qui voulait les tuer : ils avaient connu pire et plus compliqué, mais ça n’était viable que parce qu’elle les connaissait par cœur, l’un et l’autre, qu’ils n’avaient plus besoin de se regarder de travers des heures durant pour savoir s’ils pouvaient se faire confiance ou s’il valait mieux s’entretuer sans attendre.
Rencontrer quelqu’un de nouveau, dans une jungle hostile et observée par un ennemi qui ne se montrait que peu, sans cacher pour autant ses intentions meurtrières. Ne manquait plus qu’un t-rex et bienvenue à Jurassic Parc. C’était, cela-dit, une réelle possibilité ; qu’une organisation de scientifiques complétement ravagés élève des dinosaures sur une ile déserte. Et elles étaient pas sorties des ronces.
Alors pourquoi diable s’était-elle jetée dans les ronces avec… Clarke. Elle avait au moins un prénom sympa et ne semblait pas mal intentionnée. Sans s’empêcher de revenir plus tard sur ce jugement, Natasha convint de ne pas prendre le large seule. L’expression était on ne pouvait plus inadaptée, mais vous avez l’idée. Elle n’abandonnerait pas Clarke seule dans cette forêt pour faire sa vie de son côté. Certes, la blonde n’avait pas l’air d’en savoir plus qu’elle sur l’île où elles s’étaient échouées, mais puisqu’elles ignoraient ce qui les attendait plus loin dans la jungle, l’espionne préférait se faire une amie, même de façade, qu’une ennemie qui elle n’oublierait pas la rancœur de l’abandon. Aussi, Natasha n’aimait pas les mecs trop puissants en costard qui se sentaient le pouvoir de vie ou de mort sur des civils désarmés. Enfin… désarmée, oui, Clarke l’était, mais civile ? C’était une autre question.

« Natasha », répondit-elle sans se perdre en fioritures inutiles.

Elle s’avança et récupéra son couteau sur leur hôte mort. Ou inactivé : son ton si robotique et détaché était celui d’un grand malade, ou d’un robot.

« Je n’en sais pas plus que toi, pour l’instant. Vu notre dégaine à toutes les deux, on est arrivées ici grâce à la même tempête peu naturelle de ce matin. Et je sais pas toi, mais j’ai pas l’ambition de me laisser fracasser le crâne par une bande de vieux fous. »

Oui, elle l’observait comme un styliste observe son mannequin pour savoir ce qu’il conviendrait de lui faire porter. Qui était cette fille, vraiment ? Elle s’était aventurée dans la jungle quand quelqu’un d’incompétent aurait préféré attendre des secours sur la plage en pleurnichant, mais elle n’avait pas eu le réflexe de se défendre face à un danger aussi explicite qu’une menace de mort. Intéressant, pas totalement un poids mort.

« Il a parlé d’un complexe. ‘Doit y en avoir d’autres comme lui, dans le coin. De la vie, des bâtiments – même souterrains – des caméras, des micros. Tout ce qu’on aime. Comment crois-tu qu’il savait où tu étais ? »

Il était plus improbable, en revanche, qu’ils aient remarqué Clarke sans voir Natasha. Elle avait beau avoir le pas léger, l’art et la manière de se déplacer sans qu’on la remarque, mais elle n’était pas complétement immatérielle. Des caméras auraient dû la voir aussi, ou peut-être s’attendaient-ils à ce que la chose – ou l’homme – censé régler le compte de la blonde se charge d’elle aussi ? Elle aimait l’idée, qu’ils ne sachent pas à quel point elle pouvait être dangereuse, mais elle préférait ne pas se faire d’illusion non plus. Elle était peut-être juste plus bienvenue que sa partenaire de fortune, ce qui serait autant une bonne qu’une mauvaise chose. Mais les possibilités étaient infinies et elle ne pouvait ni en choisir ni en exclure.

« Viens, on ne va pas rester ici les bras croisés jusqu’à ce qu’on nous tire comme des lapins. On a besoin de plus, on ne sait rien. Tu sais grimper ? »

De toute façon, la jungle était si dense que les branches des arbres ressemblaient davantage à des marches qu’à de véritables branches. Claarke saurait monter. Sans attendre sa réponse, Natasha entreprit d’escalader l’arbre qui semblait monter le plus haut, pour s’offrir un meilleur point de vue.
Clarke Griffin

Clarke Griffin


Pronom irl : Elle
Messages : 32
Univers : The 100
Avatar : Eliza Taylor
Statut civil : Célibataire (officiellement), mais ne pourra jamais oublier son grand amour
Métier : Co-leader
Monde de résidence : Terre Brulée
J'ai traversé le Léthé depuis : 11 mois
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots

   



Ex Machina.
@Natasha Romanoff • Clarke Griffin
En tant normal, je n'aurais pas hésiter à riposter et à me défendre, mais là... j'ai juste pris était prise de cours. Et pourtant, si la vie m'a appris quelque chose ces dernières années, c'est que les choses ne se déroulent pas toujours de la façon attendue. Sur le coup, j'ai tout simplement été surprise, face à l'incompréhension du lieu où j'ai atterri mais surtout de la situation dans laquelle je me suis retrouvée, sans le vouloir. Je n'allais tout de même pas patienter au bord de la plage, à attendre des secours qui ne viendront peut-être jamais. Non, j'ai préféré partir en exploration, peu importe les dangers que cela présente. Et j'ai plutôt bien été servi. Je m'attendais à tout, sauf à ça. Alors oui, heureusement que la rousse est arrivée. Une parfaite inconnue, c'est vraie, mais une inconnue qui m'a tout de même sauvé la vie et pour ça, je lui en suis entièrement reconnaissante. Après m'être présentée, elle en fit autant. Au moins, maintenant, elle connait mon prénom et inversement. C'est tout de même beaucoup plus pratique, surtout si nous devons s'allier et travailler ensemble pour nous sortir d'ici. Avec ces propos, je comprends rapidement que Natasha s'est aussi échoue ici à cause de la même tempête que j'ai croisé au cours de mon expédition

« Rassure toi, moi non plus. »

Parfois, je me demande si un jour, j'aurai le luxe d'arrêter de courir pour ma survie et celle des autres. Je doute fortement que cela arrive un jour, mais c'est une vie dont je commence réellement à en avoir marre. Peut être que si je n'étais pas seule, mon avis serait différent, mais il y a Madi maintenant et je ne veux pas de cette vie pour elle.

« Super, il ne manquait plus que ça. Cet endroit est vraiment très bien gardé, et je me demande bien pourquoi ! »

Peut-être qu'ils essaient d'y dissimuler quelque chose, qui sait. Je n'en serais pas réellement surprise après tout. Et si c'est le cas, eh bien il est hors de question de rester ici les bras croisés à ne rien faire. Et ce n'est de toute façon pas une très bonne idée à la base. Je tiens à la vie et je suis certaine que Natasha aussi. Ce qui me fut vite confirmé, lorsqu'elle me proposa de bouger pour grimper et observer l'île et en apprendre tout simplement plus sur cet endroit. En tout cas, Natasha semble savoir quoi faire, comme si c'était son métier, comme une espionne !

« Oui, je peux grimper. Dis moi ce qu'on fait et je te suis. Sans soucis. »
Fiche codée par NyxBanana
Contenu sponsorisé