Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €


Hey, hey ~ ■ ft. Dimitri

2 participants
Claude von Riegan

Claude von Riegan


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 25
Univers : Fire Emblem Three Houses
Avatar : Mena Massoud
Statut civil : Célibataire
Métier : Anciennement chef de l'Alliance ; A présent, il serait aisé de le dire mercenaire. Même s'il est également danseur à ses heures perdues et vagabon entre les mondes.
Monde de résidence : Gwendalavir, mais s'amuse à changer de monde, poussé par la curiosité
J'ai traversé le Léthé depuis : Un mois
Niveau & vitesse de rp : 1 x par mois ; entre 500 et 1000 mots

   
Aaaah… Le brun vagabondait sûrement un peu trop en compagnie de la wyverne, mais cela l’amusait. Enormément. Cela lui permettait de rencontrer les gens, de ne pas forcément TAPER tout ce qui passait, de tenter de dialoguer et ce même s’il faisait partie des mercenaires. Bon… Un mercenaire qui pouvait foutre le camp et dire aux autres de le faire dans le cas où… Mais la vie, c’était quelque chose de sacré, non ? Là ? Il avait encore changé de monde pour en découvrir un autre… En un mois, il vadrouillait probablement de trop. Beaucoup trop…

Mais il était ainsi. Semblant insouciant, mais ne l’étant pas du tout. Cela lui permettait d’avoir une idée, même de brève des divers endroits présents. En plus, à dos de Wyverne, il allait bien plus vite que ceux à pattes. Il était juste totalement incrédule par rapport à ce qu’il avait pu entendre en ces lieux… La description d’un blondinet qui lui disait quelque chose… Même un peu trop. Sauf qu’il avait été exécuté, non ? Cela l’intriguait et il préférait mettre les points sur les i le plus rapidement possible… Et espérer qu’il n’allait rien se manger. Même s’ils avaient combattu ensemble, est-ce que cela irait s’il le revoyait maintenant ? Enfin… Si c’était bien lui surtout. Pourtant d’après ce qu’il avait entendu…

Voletant, il scrutait en contrebas, réfléchissant à ce qu’il y avait de mieux à faire. Eviter de tomber face à la personne était, habituellement, le mieux… Cela évitait de se manger une attaque par surprise. Discuter pour vérifier si c’était bien l’être recherché aussi… Mais… Valait-il mieux rester dans les hauteurs ou faire comme si nous ne risquions rien ? Au niveau force, il risquait d’y laisser un os s’il devait supporter une attaque du blond qu’il connaissait. Mais cela l’intriguait quand même… Réellement…

Apercevant au loin sa « cible » - Evitons de dire ça à l’intéressé, c’est mieux… -, Claude quittait sa monture, atterrissant dans l’un des arbres tout proche alors que la wyverne continuait son vol. La créature habituée à laisser son propriétaire n’importe où au fil du temps et à réagir rapidement s’il le fallait également, ne s’éloignant jamais bien loin. Il en descendait comme si de rien était, un regard vers l’être aux écailles blanches, un simple réflexe pour s’assurer qu’il ne se passait rien dans les airs avant de reporter son attention sur celui plus loin.

« Je pensais que ce genre de coup fourré, ça serait moi qui le ferait. »

La voix, nonchalante, alors qu’il croisait les bras, un pied se calant contre l’arbre le plus proche. Instinctivement, il analysait afin de réagir rapidement, afin d’éviter un problème quelconque... Difficile de savoir ce qu’il se passerait et il préférait éviter de se faire avoir car inattentif. Ce n’était pas un trait totalement inconnu de ceux l’ayant connu, tout comme le fait qu’il ne serait pas celui à se lancer dans la mêlée le premier. Discuter… Il préférait passer par là avant un affrontement, avant quelque chose pouvant devenir léthal.

« Il faut croire que les commérages que j’entendais avaient raisons. Je ne savais pas que tu aimais que l’on remonte ta piste. C’est pour faire languir les gens qui pourraient te rechercher ? »

Cet éternel sourire sur les lèvres, le jeune homme réfléchissant. Si, lui, avait terminé dans l’un des mondes un mois plus tôt… Depuis combien de temps le blond se trouvait ici ? Dans cet endroit où le brun était désavantagé, au final, vu qu’il n’en connaissait que peu de choses. Il allait devoir faire vite pour engranger diverses informations… Mais il avait fait un autre choix avant de se pencher là-dessus : Remonter la trace de l’autre homme.
Dimitri A. Blaiddyd

Dimitri A. Blaiddyd


Pronom irl : she/her
Messages : 21
Univers : fire emblem 3 houses (durant le timeskip)
Avatar : froy gutierrez
Statut civil : impossible de faire aimer le phacochère
Métier : ancien prince en exil, devenu mercenaire
Monde de résidence : Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours, à peine.
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Quelques jours, seulement quelques jours à errer, à "vagabonder"... Le blond était redevenu le même fantôme que celui qu'il avait été sur les terres de Fodlan. Il n'était pas connu par ceux qu'ils croisaient, il n'était que l'ombre de l'homme qu'il avait pu être. Il n'était plus le prince héritier, il n'était plus qu'un vagabond... Un homme armé d'une lance, enseveli sous sa peau de bête qui ne faisait que rajouter à sa masse visible. Personne ne le connaissait, il ne connaissait personne... Mais il était hanté. Hanté par tous les visages, par toutes les morts. Il voyait les apparitions de ses camarades, de sa famille... Cela faisait des jours qu'il n'avait plus réussi à fermer l'oeil, réveillé par ses cauchemars, par la panique... Et au réveil, c'était la vision de ces fantômes qui l'empêchait de se rendormir. Il marmonnait, seul, il effrayait les passants et ceux qui prenaient le blond en pitié...

Il marchait encore, il errait, le regard voilé par cette rage en lui, le bleu de ses yeux alourdi par les cernes qui assombrissaient son visage. Il n'était plus le prince héritier. Il n'était qu'un vagabond qui survivait plus qu'il ne vivait. Pourquoi vivait-il encore ? Il n'était plus chez lui. Il ne pouvait plus se venger. Il ne pouvait plus la tuer, elle, cette traitresse ! Edelgard devait bien s'amuser, chez eux, en train de conquérir ses terres, en train de tuer ses amis, en train de répandre le sang dans le monastère et sur les terres de Faerghus... Elle l'avait trahi... Elle l'avait... Elle avait... Le bleu devenait encore plus sombre, éclatant de cette haine si nouvelle à l'égard de cette amie d'enfance, de celle qui était sa demie-soeur... Oh oui, Dimitri aurait bien voulu en finir avec elle avant de finir ici. De laisser inachevée sa vengeance. De laisser ses amis se battre contre un monstre sanguinaire. Mais, n'en était-il pas un ? Un monstre fait de rage et de sang ? Un monstre dont le coeur était perdu, désormais que son âme ne pouvait combler cette soif de vengeance ?

Le visage obscurci par les mèches blondes, se redressait en voyant une silhouette connue. Celle d'un métisse qui ne devrait pas être là. Mais devrait-il l'être aussi ? Qui devrait être aussi ? L'ancien prince héritier se taisait, le regard posé sur cet homme, cet archer... Si réel mais ses compagnons fantômes étaient, eux aussi, très réalistes lorsqu'il leur parlait. Qu'était-il alors ? Un jeu de son esprit ?

*Il n'est sûrement pas réel.*

Dimitri détournait son regard un instant, fixant cette apparition si réelle, celle du fantôme d'un de ses amis d'enfance : Felix. Toujours aussi froid, toujours aussi franc.

*Nous sommes tous dans ta tête.*

L'épéiste fixait le lancier, ce dernier serrant la mâchoire et avançant vers cette apparition tout de jaune vêtue, lui passant à côté sans même lui accorder un mot. Enfin, si, il lui accordait simplement cette remarque :

"Et un de plus. Qui sera le suivant ?"

Une remarque qu'il portait à sa propre attention : verrait-il Byleth ? Ou finirait-il par être hanté par l'ennemi de son peuple, de l'Eglise : Edelgard ? Allait-il finir par être possédé par les rires malveillants de cette femme qui les avait tous trompé ?!
Claude von Riegan

Claude von Riegan


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 25
Univers : Fire Emblem Three Houses
Avatar : Mena Massoud
Statut civil : Célibataire
Métier : Anciennement chef de l'Alliance ; A présent, il serait aisé de le dire mercenaire. Même s'il est également danseur à ses heures perdues et vagabon entre les mondes.
Monde de résidence : Gwendalavir, mais s'amuse à changer de monde, poussé par la curiosité
J'ai traversé le Léthé depuis : Un mois
Niveau & vitesse de rp : 1 x par mois ; entre 500 et 1000 mots

   
Les sourcils se fronçaient en le voyant passer ainsi, le brun n'étant pas idiot au point de ne pas se rendre compte qu'un truc n'allait pas. Comment ça, un de plus ? Est-ce qu'il en avait retrouvé d'autres ? Pourtant au vu des actions c'était comme si... S'il n'existait pas réellement pour le blond. C'était quoi encore cette douille ?! Le métisse ne put s'empêcher de tendre la main, d'attraper le bras...

Avant de se rendre compte qu'il pourrait littéralement voler plus loin. Pas que cela lui faisait peur, mais il était bien moins solide que certains. Ce n'était pas une masse de muscles, tout se jouait sur autre chose pour lui... Pourtant, cela avait été naturel, instinctif.

"De quoi tu parles ? Tu en as retrouvé d'autres ici ? Là où je me suis déjà rendu, il n'y avait personne. Tu es le premier de chez nous que je retrouve."

Peut-être devrait-il enlever sa main. Une part de lui le lui disait alors qu'une autre lui dictait le contraire... Esprit contradictoire. Un léger regard vers les hauteurs en entendant le cri de la wyverne qui lui faisait ainsi comprendre où elle se trouvait...

"Dimitri ?"

S'il s'inquiétait ? Oui. Il semblait là... sans être là et pour l'ancien chef de l'Alliance c'était étrangement douloureux. Que pouvait-il faire ? Dire ? La créature écailleuse finissant par se poser plus loin, là où les arbres le lui permettaient, gardant un oeil sur les deux êtres humains. Deux êtres diamétralement opposés depuis longtemps... La sensation de ne pas être présent pour le plus grand et... fort des deux.

Cette sensation pour celui qui tentait d'analyser un peu tout, de voir, de comprendre... Ce qui n'était pas le plus simple. Pourtant, Claude était habitué à tout ça, à devoir prendre en considération diverses données... Afin d'agir, de répliquer. C'était son point fort à lui, un élément se butant à une peau de bête actuellement. Frustration bien présente chez lui.

"D'accord que je dois avoir pris quelques coups et j'en passe, mais c'est quand même frustrant de se faire passer devant comme ça, comme si on n'existait pas et que je ne faisais qu'un avec l'arbre. Je ne suis pas un esprit de la nature."

Le regard se braquant sur celui non loin... Qu'est-ce qu'il se passerait ? Oh... il se faisait déjà tous les scénarios possibles... Même s'il voudrait bien rester en vie : son armure restait légère. La lance passerait sans aucun problème si elle venait à être exploitée et le brun ne connaissait que trop bien les qualités au combat du... du plus grand des deux. Pourtant, c'était un automatisme chez lui de dialoguer...

Surtout avec ceux qu'il connaissait depuis longtemps. Surtout qu'il voulait réellement comprendre... Qu'il ne voyait pas quoi faire... Hormis se préparer psychologiquement à des remarques ou à devoir se rattraper d'une façon ou d'une autre.
Dimitri A. Blaiddyd

Dimitri A. Blaiddyd


Pronom irl : she/her
Messages : 21
Univers : fire emblem 3 houses (durant le timeskip)
Avatar : froy gutierrez
Statut civil : impossible de faire aimer le phacochère
Métier : ancien prince en exil, devenu mercenaire
Monde de résidence : Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours, à peine.
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Le prince était là. Sujet à ses troubles et à ses visions. Il n'était plus qu'une coquille vide, dont l'âme avait été sucée jusqu'à sa moindre goutte. Il n'était plus là. Son armure sonnerait creuse si, jamais, on tapait dedans car ce n'était que ce qu'il restait de lui : une armure vide et creuse. Les ombres et les fantômes le traquaient, son ami Felix le fixant de cet endroit puis d'un autre...

*Quoi ? As-tu peur de ce que Claude pourrait te dire ? ricanait l'hallucination.*

Son bras se retirait violemment de la poigne du blond. Son oeil bleu se posait sur lui, perçant et glacial... Les images de ses amis étaient de plus en plus réelles, de plus en plus troublantes... Jusqu'à le hanter, la nuit, et l'empêcher de dormir. De toute façon, rêves ou réalité, tout était... Pareil. Ce n'était que du sang, du désespoir, de la solitude et cette plaie béante, celle qu'il avait prévu de remplir en tuant de ses propres mains la source même de tous ses maux : Edelgard.

"Tais-toi. grinçait-il, retenant le peu de calme qu'il avait, ses poings se serrant et chaque plaque de ses gants cliquetant suite à ce mouvement."

Mais il ne cessait pas de lui parler. Pire encore, après avoir analysé le guerrier, il se remettait à parler et à jouer avec son esprit. Avec ce qu'il restait de raison dans son corps vide. C'était encore plus vicieux que les autres. Il voulait se montrer comme réel, il voulait se mettre en avant... Un léger grognement provenait du profond de la gorge du blond, le lion avait envie de rugir et de dévorer le pauvre faon à ses côtés. Il voulait dévorer toutes les bêtes qui venaient le hanter, de jour et de nuit ! Il aurait voulu les déchiqueter de ses griffes et de ses crocs ! Il voulait les faire disparaître comme il voulait faire disparaître son ennemie !

"Je t'ai dit de te taire !"

Et le lion rugissait de toute sa haine. Sa patience n'était plus et tout ce qu'il trouvait à faire, c'était d'agripper l'archer par la gorge... Puis de le claquer contre un tronc d'arbre. Au loin, il entendait que la wyverne n'appréciait pas que son maître soit ainsi malmené. Mais Dimitri n'avait pas peur. Oh non... Il n'avait pas peur de tout ça... Il n'avait pas peur des images de son esprit. De ses hallucinations. Au pire... Peut-être que la Mort remplirait ce vide omniprésent dans son torse ?

"Je ne sais pas ce que tu me veux mais tu vas disparaître. Comme les autres. - un rire jaune, Felix s'adossant à l'arbre dans le champ de vision du prince en exil. - Tu vas te taire et disparaître."

*Crois-tu réellement que nous allons te laisser tranquille ? Nous n'en avons pas fini avec toi.*

Le blond serrait la gorge de l'archer, son regard bleu étincelant de hargne et de haine... Étincelant de ce vide si profond qu'aucun puits ne pouvait atteindre pareille profondeur. Oui, Dimitri était éteint et il était en train d'éteindre un autre regard en pensant être sous le joug d'une hallucination...
Claude von Riegan

Claude von Riegan


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 25
Univers : Fire Emblem Three Houses
Avatar : Mena Massoud
Statut civil : Célibataire
Métier : Anciennement chef de l'Alliance ; A présent, il serait aisé de le dire mercenaire. Même s'il est également danseur à ses heures perdues et vagabon entre les mondes.
Monde de résidence : Gwendalavir, mais s'amuse à changer de monde, poussé par la curiosité
J'ai traversé le Léthé depuis : Un mois
Niveau & vitesse de rp : 1 x par mois ; entre 500 et 1000 mots

   
Il ne savait pas ce que percevait le blond, ne comprenait pas ce qu'il avait. Oh non... Il était difficile pour le brun de le deviner, de se dire qu'il était en proie à des êtres n'étant pas présents. Cet oeil si perçant, froid... Cela le faisait frémir même s'il ne le disait pas. Pourquoi le lui faire savoir ? Cela n'allait rien arranger. Cet élément, l'archer en était certain et et il ne frissonnait pas sous les ordres de Dimitri.

Il n'était pas sous lui, il n'avait pas à lui obéir...

Même s'il serait le premier à lever les mains pour battre en retraite. La wyverne gardait toujours un oeil, se demandait quoi... avant d'être pris au dépourvu. AH. Il avait tout prévu sauf la possibilité de se faire agripper par la gorge... Même une lance enfoncée dans le corps il s'y était attendu, c'était pour dire !

Pourtant là... Il faisait face à une action devant laquelle il devait trouver un plan en vitesse, tout en ne pouvant pas respirer. SU-PER. Un cri au loin lui apprenait que la créature se mouvait, faisait savoir son mécontentement.

Pourquoi ne le croyait-il pas ?! Pourquoi fallait-il... La poigne de l'autre homme était bien supérieure à la sienne et il avait beau essayer avec ses propres mains de le faire lâcher rien n'y faisait. Bien sûr, il se débattait comme il le pouvait... Mais le petit archer restait bien moins puissant que la masse armée d'une lance. Et plus le temps passait... Plus il manquait d'y passer, il sentait que l'air passait de moins en moins, même la perception de ce qui l'entourait devenait complexe...

Et réaliser un plan, alors que l'on était en train de littéralement mourir étouffé par la poigne d'un être étant de base notre ami... Il devait avouer qu'il avait du mal ! Enormément... Et où pouvait-il frapper pour qu'il sente quelque chose ?! C'était lui avec l'armure légère !!!!

Avant d'entendre le cri, la créature ayant dû se faufiler comme elle le pouvait au vu de sa masse, restant à même le sol, détruisant certains éléments qui l'importunait en voulant l'aider. Elle n'était pas sur son terrain de chasse, devait se débrouiller, mais la Wyverne n'appréciait guère ce qu'il se passait...

Et pendant que le brun tentait au moins de lui donner un coup de poing - quitte à y rester... QU'IL TOUCHE AU MOINS UNE ZONE OU L'AUTRE SENTIRAIT QUELQUE CHOSE ! -, l'être écailleux bougeait la tête, menaçante, bien que limitée par l'espace présent... Au vu de la proximité des deux hommes, le moindre dérapage ferait que cela serait également néfaste à celui l'ayant élevée...

"Di...mitri... Lâche..."

Trouble... Tout était... trouble. Malgré les sons, les cris stridents du reptile volant... Malgré la pression sur sa gorge. Il ne savait pas lui donner un coup de boule pour le ramener à lui. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'était réussir à le toucher, au moins une fois... Même si tout devenait plus compliqué, les mouvements plus lents...

Moins d'air, les pensées qui s'en allaient dans tous les sens... Des pensées se perdant dans des méandres connues de l'homme qui tentait seulement de survivre. Survivre face à quelqu'un de bien plus fort, puissant... Face à quelqu'un qui pouvait aisément le faire tomber...

Et qui était en train d'y arriver... Pourquoi fallait-il qu'il y ai une telle différence de force, de taille, de gabarit entre eux ? Pourquoi... Pourquoi fallait il... Avant de réaliser... Pourquoi ne tentait-il pas... Avec les dernières forces, il tenta de toucher la zone libre présente dans le cou, d'appuyer pour le forcer à comprendre qu'il était réellement en train de l'étouffer...

"C'est... vrai...ment"

L'air qui disparaissait, les mots devenant de plus en plus difficile à prononcer.

"Moi..."

Et pour lui, le seul espoir était que ce qu'il tentait de faire fasse assez d'effets, lui fasse comprendre... Sinon, il ne restait plus beaucoup de possibilités pour celui dont le regard s'éteignant de plus en plus, dont la force s'estompait...
Contenu sponsorisé