-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


« We keep this love in a photograph... » Ft. Yelena Belova.

2 participants
Melina Vostokoff

Melina Vostokoff


Pronom irl : Elle/She
Messages : 14
Univers : Black Widow MCU (après la fin du film)
Avatar : Rachel Weisz
J'ai traversé le Léthé depuis : Si peu de temps

   
We keep this love in a photograph
Melina pensait avoir vu bien des choses au cours de sa vie. Si elle n'était plus facilement surprise, ce monde avait cependant fait flancher ce qu'elle pensait à ce sujet dans sa totalité.
Il avait déjà été suffisamment perturbant de devoir se retrouver au bon vouloir du caprice d'un être inconnu mais à la puissance apparemment démesuré, sans en plus devoir ajouter le fait de bel et bien avoir des ennemis ici aussi. Et quels ennemis !

Natasha s'était dévoilée mais elle n'avait pas pu se réjouir de revoir son aînée en vie. Car ce n'était pas vraiment SA Natasha.
Melina avait durement accueilli cette réalité le soir des ces "retrouvailles". Le choc passé, elle avait tout de même fait front.
Peu importait que ce soit une autre version de Natasha, il était difficile de ne pas se soucier d'une femme qui avait tout de même la tête et le caractère de sa fille.

C'était cependant pour son autre fille que l'ancienne Widow s'inquiétait. Si sa sœur était là, il y avait une possibilité que Yelena le soit aussi.
Et peu importait que cela reste une hypothèse, Melina se devait de chercher. Après leur retour, après le snap, elle avait conscience qu'elle n'avait peut-être pas été assez présente pour la plus jeune de ses deux filles. Bien qu'elle ait tenté de garder un œil sur Yelena, il y avait des choses qu'elle ne pouvait empêcher.

Ce n'était pas parce qu'elle se trouvait dans un autre monde que ceci devait changer. Bien sûr, elle n'avait pas vraiment élevé Natasha et Yelena, n'était même pas leur mère biologique et avait même aidé à les blesser et les traumatiser pour bien des vies.
Mais elle les aimait. Elle les avait aimé comme ses propres filles pendant trois ans en Ohio et si elle avait pu, elle aurait continué.
Si elle avait pu, elle aurait tant aimé être véritablement une mère de famille normale qui aurait pu voir ses filles grandir en paix dans le même quartier pendant de longues années, les voir être diplômées, se construire leur propre vie, agrandit la famille...

Fantaisie qui n'avait malheureusement pas sa place dans le monde dont elle était issue, dans la Red Room. Son seul but était de devenir la meilleure espionne et meurtrière possible pour servir la Mère Patrie, pour servir Dreykov.
Ça ne voulait pas dire qu'elle avait cessé d'aimer Yelena et Natasha, bien au contraire. Pendant ces longues années, elle avait souvent repensé à l'Ohio, à ses filles...
Elle s'était complainte dans le souvenir de ces fillettes souriantes, aimantes, tentant de repousser la vérité qu'elle savait pourtant si près d'elle, celle où ces deux fillettes avaient été enrôlées dans la Red Room, forcées à devenir ce qu'elle avait été forcée de devenir elle aussi.

Aujourd'hui, elle avait cessé de fermer les yeux. Natasha l'avait obligé à faire face à la réalité, à une liberté qu'elle n'avait jamais véritablement envisagé jusqu'à cette réunion de famille.
Elle ne laisserait plus jamais tomber ses filles, qu'importe qu'elles le veuillent ou non, elle entendait être là pour elles si besoin se faisait sentir.
C'était exactement ce qu'elle comptait faire.

Rechercher Yelena ne serait pas une mince affaire, Melina en avait conscience. La Red Room les avait bien entraîné, se cacher et se fondre dans la masse, c'était aussi facile que de faire un coloriage pour elle.
Elle y avait passé des journées entières, avait suivi quelques fausses pistes.
En vain.
Au bout de trois jours, Melina en était venue à la conclusion qu'elle ne trouverait pas Yelena comme ça. Si sa fille était ici elle aussi, il fallait qu'elle lui fasse savoir que c'était aussi son cas.
Il fallait qu'elle la pousse à sortir de sa cachette et à venir à sa rencontre.

Pour cela, Melina décida de taper un grand coup sur la table. Dans plusieurs journaux à travers New-York, elle avait fait paraître un poème dans lequel elle avait laissé entendre ce qu'elle avait toujours répété à ses filles : "Pain only make us stronger."
Pour signer, Melina avait choisi l'anonymat, cependant, elle avait précisé l'adresse d'un petit commerce qui servait des mac and chesse comme lieu de rédaction du poème.
L'allusion était subtil mais elle était certaine que pour une Black Widow, elle ne serait certainement pas anodine.

Alors, depuis la parution du poème dans les journaux vingt-quatre heures auparavant, Melina s'était installé à ce restaurant.
Elle s'y était nourri du plat que Yelena préférait le plus, en tout cas lorsqu'elle était encore enfant, et installée à une table au fond du bâtiment mais avec une vue sur la fenêtre, elle avait attendu, faisant mine de lire toute la journée, de travailler sur des notes inexistantes tout en jetant un coup d'œil furtif à chaque nouvelle arrivée.
by CrimsonTulip




Yelena Belova
ADMIN
5 étoiles sur UberKill

Yelena Belova


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 46
Univers : Marvel Cinematic Universe (fin Hawkeye)
Avatar : Florence Pugh
Statut civil : célibataire
Métier : fucking Black Widow, justicière pas très tendre, pète surtout des tronches
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Peut-être qu'elle aurait pu aspirer à une vie meilleure, c'est vrai. Elle aurait pu se résoudre à ne plus être une Widow, ne plus jamais utiliser ses talents pour le meurtre et l'espionnage. Elle aurait pu mais elle ne l'a pas fait. Parce que c'est ancré au plus profond d'elle, cette mentalité. Parce que chaque pas la mène à un objectif, à un plan qu'elle a du mal à apercevoir mais qu'elle sent au plus profond de ses os. Elle ne sera plus jamais la marionnette de la Red Room, ça, elle le jure ; mais elle fera quelque chose de ce qu'on a fait d'elle. Elle surpassera tout ce que Dreykov pensait même possible. Peut-être qu'elle ne sera jamais aussi douée que Natasha, mais Yelena a arrêté de vouloir lui ressembler. Parce que c'est vain, parce qu'elle ne fera jamais partie d'une équipe comme les Avengers et elle n'en n'a pas envie. Toute sa vie, contre son gré, elle a suivi les traces de Melina et Natasha. Dans ce monde où elle ne connait rien et très peu de gens la connaissent, c'est l'occasion parfaite de forger son propre chemin.

Si seulement le passé n'était pas aussi persistant. Quelle idée, en même temps, de lire les journaux. Mais il faut bien ça pour se renseigner sur ce qu'il se passe, pour savoir où agir, quelle identité emprunter. Le message de sa mère a été subliminal pour Yelena. La question a fait plus débat que prévu : devait-elle se rendre à ce restaurant ? Si elle avait réellement réussi à changer de vie, elle aurait ignoré le message et aurait continué ses aventures à Harlan. Elle a laissé tomber l'appartement où elle vivait paisiblement avant que Natasha ne la trouve, se contente de planques qu'elle protège du mieux qu'elle peut, le strict nécessaire sur ses épaules. Des putain d'efforts tout ça pour quoi ? Pour se retrouver face à un restaurant ? Si elle n'est pas visible pour le commun des mortels, a appris à faire partie du décor, elle voit très bien sa mère qui l'attend. Quelle idée conne d'être venue. Elle ne va pas se faire voir maintenant, n'est-ce pas ?

Yelena active ses nouvelles lunettes pour trouver le boîtier avec l'électricité. Une fois fait, elle augmente la puissance de sa piqure de veuve pour créer une surcharge et plonger dans l'obscurité une partie du quartier. Très triste. Que soit. Elle sort de sa cachette et pénètre dans le restaurant, habillée en civil, s'installe face à sa mère qui fait partie des quelques personnes qui sont restées.

-Je vois que maintenant, on apprécie les réunions de famille. Est-ce que tu as un nouveau produit chimique à me faire tester ? qu'elle demande avec sarcasme, la rancune n'étant pas encore partie ; en même temps, quand on a que quelques années à vivre avant de partir en poussières, ça n'aide pas réellement.
Melina Vostokoff

Melina Vostokoff


Pronom irl : Elle/She
Messages : 14
Univers : Black Widow MCU (après la fin du film)
Avatar : Rachel Weisz
J'ai traversé le Léthé depuis : Si peu de temps

   
We keep this love in a photograph
Le temps commence à paraître long. Melina a encore toutes ses leçons de Widow durement ancré dans sa tête, jamais elles ne disparaitront. Et parmi elles, évidemment, l'art de la patience.
Pourtant, elle trouve cette leçon difficilement abordable lorsqu'elle attend Yelena, sans certitude de la voir venir, sans certitude quand à ces retrouvailles.
Que se passera-t-il si elle se trouve confronté à une autre version de sa seconde fille ? Natasha semblait déjà désirer ardemment sa mort... Quoi que Yelena n'était pas si loin de cette alternative dans son monde, non pas que sa mère puisse la blâmer, elle connaissait ses torts et elle savait ce à quoi elle avait soumis sa fille. Ou du moins, elle l'imaginait.

Son assiette à peine touchée, elle fait mine d'être occupée à lire quand, vraiment, son attention ne cesse d'être perturbée par chaque arrivée du restaurant. Jusqu'à ce la coupure d'électricité.
Les clients se perdent dans un océan de confusion, certains partent. Melina reste parfaitement immobile sur sa chaise et attend, le regard rivé sur la porte.
Quelques minutes à peine et c'est sur Yelena que ses yeux se posent enfin. Elle n'a guère trop changé, elle semble aller bien à première vue, habillée en civile et s'installant face à elle en usant d'un sarcasme qui fait naître un triste sourire sur le visage de sa mère.

« Seulement si tu considères que les Mc and cheese le sont. »

Elle avance son assiette, la met au milieu de la table pour inciter Yelena à se servir avec la deuxième paire de couverts qui se trouvent de son côté. Pour sa part, Melina pique elle même au repas, en prend une petite bouchée avant de se concentrer uniquement sur sa fille.
Elle l'observe un instant et elle sait. Il s'agit de Yelena, de sa Yelena, elle en était certaine.

« Tu es ici depuis longtemps ? »

Comme si tout était absolument normal, elle retourne le verre de Yelena, le remplit d'eau et le rapproche d'elle. La normalité ? Qu'était-ce en soit ? Melina ne définissait certainement pas la sienne comme la plupart du reste du monde le faisait. Et elle doutait que ce reste du monde qui se retrouve dans ce merdier aujourd'hui continue à considérer comme normale le tournant que leur vie avait pris. Mais qu'importait.
by CrimsonTulip




Yelena Belova
ADMIN
5 étoiles sur UberKill

Yelena Belova


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 46
Univers : Marvel Cinematic Universe (fin Hawkeye)
Avatar : Florence Pugh
Statut civil : célibataire
Métier : fucking Black Widow, justicière pas très tendre, pète surtout des tronches
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
En bonne petite dernière de fratrie, Yelena est têtue et rancunière. Si Natasha peut passer au-dessus de certaines choses, ou au moins prétendre qu'elle n'est pas dérangée plus que ça par celles-ci, la blonde en est incapable. Encore un peu trop enfant malgré sa trentaine d'années, une maturité jamais acquise car on ne lui a rien appris à part l'art de tuer. Manipulée chimiquement là où son aînée, et aussi sa mère, ont été manipulées psychologiquement. Ce traitement imposait totalement autre chose que ce que elle avait vécu ─ elle a plutôt l'impression d'avoir été une enfant puis d'un coup, réalisé être adulte, avec tant d'années dans le flou. Elle a conscience qu'elle a existé, mais ses expériences, ce qu'elle a fait et appris en dehors de tuer ? C'est comme s'il lui manquait un bout de mémoire, un bout de cerveau, et c'est le pire dans tout ça. C'est d'avoir été mais de ne pas pouvoir l'utiliser autrement que pour répandre chaos et mort autour d'elle, peu importe l'objectif qu'elle poursuit avec ça. La mort ne peut pas apporter réellement la paix, mais ça peut dégager quelques problèmes ; malheureusement, pas les siens vu que sa famille est décidée à la retrouver.

-La Red Room peut être très imaginative, dit-elle avec un grand sourire amer.

Cependant, ce n'est pas ce qui empêche la plus jeune de prendre une fourchette et de picorer l'assiette, bien qu'une moue clairement boudeuse soit sur son visage. C'est injuste que tout le monde l'amadoue avec ce plat, elle devrait dire que soudainement elle ne l'aime plus tellement elle en bouffe. Puis elle se trouvera un autre repas tout préparé à se faire chaque jour, et elle pourra de nouveau se faire avoir. Note à elle-même : ne pas avoir de plat favori, ou alors, aimer que des plats nuls que personne d'autre ne trouvera jamais bon, ni ne pourra deviner la recette. Clairement pas motivée à mener la conversation, elle reste silencieuse, attend que Melina brise le silence, ce qu'elle fait assez rapidement, à son plus grand regret.

-Assez longtemps pour que toi et Natasha puissiez me retrouver. Sauf qu'elle s'est introduite chez moi et qu'elle a fait comme chez elle, en cuisant non seulement des mac'n'cheese mais en plus en buvant ma bouteille de vodka. Vraiment mal élevée, c'est pas croyable, râle Yelena en secouant sa tête.

Elle dépose sa fourchette et boit un coup d'eau, regarde les actions de sa mère en attendant. Remarque qu'elles sont encore toutes les deux marquées par la Red Room ; chaque geste est calculé pour faire des mouvements en un certain temps, ne pas dépenser plus que nécessaire et être efficace. Elle doute qu'elles puissent réellement oublier leur apprentissage, de toute façon ─ faudra juste continuer à vivre avec et trouver une manière de le cacher. Elle sait que des Widows ont réussi à se construire des vies normales, à plus ou moins oublier ce qu'elles ont vécu, mais la blonde sait qu'elle ne peut pas faire pareil. Ne veut pas. Mais qu'en est-il de sa mère ?

-Qu'est-ce que tu me veux ? Le repas est bien gentil mais j'aurais pu avoir pareil chez moi. Alors, je t'écoute, négocions, cassons des tronches et puis prétendons que rien ne s'est passé, s'avance-t-elle déjà.
Contenu sponsorisé