Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


[Mission 1] Les élémentaires déchainés

5 participants
Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Les élémentaires déchainés
Vous n'êtes pas les premiers à avoir répondu à l'appel de Kaamelott. Néanmoins, vous êtes peut-être les seuls à pouvoir y survivre. Voici plus de deux semaines que les élémentaires s'en prennent aux villages alentours de la cité et il ne reste plus tellement à sauver, que ça soit au niveau des structures que des citoyens. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne reste rien du tout non plus. Vous devez sauver ce qui reste et en finir avec les élémentaires, vous le savez, et les gardes qui vous accompagnent jusqu'à la limite vous le rappellent. Vous voilà, quatre aventuriers, à devoir mettre un terme à ce carnage ─ dès qu'ils vous sentent, les élémentaires commencent à s'agiter et les éléments s'élèvent doucement contre vous.

Règlement des missions
-  L'ordre de passage est à votre choix, mais veillez à ce qu'il n'y ait pas plus de deux semaines sans réponse à la mission. Si un joueur ne répond pas durant deux semaines, il passera obligatoirement son tour. En cas de récidive, le joueur sera renvoyé de la mission.
- Le PNJ pourra intervenir, autant à votre demande que par initiative du staff.
- Pour chaque attaque, il faudra obligatoirement faire un jet de dé !

Participants
agora
Sersi
RATATOUILLE
du fluff saupoudré de drama

Sersi


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 44
Univers : Marvel Cinematic Universe (fin The Eternals)
Avatar : Gemma Chan
Statut civil : mariée et en couple avec Ikaris
Monde de résidence : voyage beaucoup, mais elle squatte souvent Harlan à cause de New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
La situation est peut-être un peu plus... Compliquée que prévue. Sersi est habituée aux choses incroyables, après tout, elle a quand même dû réduire la vie d'un nouveau Céleste dans le but d'éviter que la Terre se fasse décimer. Mais ces élémentaires sont... D'un tout autre ordre, elle le sent. Ses pouvoirs sont eux-mêmes agités à sentir les vibrations de la matière, les changements qui s'opèrent peu à peu. On pourrait croire que ses pouvoirs peuvent venir à bout de tout... Sauf qu'elle ne peut pas changer la matière de ce qui est vivant. Enfin, corrigeons cela : elle peut le faire, mais elle ne l'a fait qu'une fois de son plein gré, la seconde fois elle avait de l'aide de ses semblables. Elle en vient à se demander s'ils seront assez à quatre, habituée à avoir un groupe plus nombreux. Ajak l'a choisie pour mener neuf personnes ; elle se retrouve avec moins d'éternels déjà à l'origine. Ici ce n'est qu'un nouveau défi. En regardant ses coéquipiers d'infortune, elle se décide à faire enfin les premiers pas au sein du champ de bataille et les regarde.

-Je vais avancer en première et je vais aider les derniers civiles qui restent dans les parages. Je peux changer certaines matières qui ne font pas partie d'un organisme vivant, comme la terre et l'eau, mais le reste... Il faut séparer les éléments et trouver un moment où ils sont assez instables pour leur infliger des dégâts, donne-t-elle comme directives.

Elle arque un sourcil, en quête d'une quelconque réaction de la part de ses compagnons.
Invité
Invité

avatar



   

[Mission 1] Les élémentaires déchainés Tumblr_oc6df7BuF01swwiquo1_500
Les élémentaires déchainés

« A beating heart of stone | Natural »

Mission 1 | Sersi & Tengen & Yata


C'était étrange de se retrouver ici avec des inconnus. Après tout, j'avais vu ce panneau et cet appel à l'aide du royaume de Kaamelott. Je ne le connaissais pas des masses mais des élémentaires semblait sévir dans les villages aux alentours. Et comme je m'étais déjà frotté à la magie, c'était naturel pour moi de répondre à cet appel.

Me voici donc avec trois personnes à marcher vers les villages, accompagnée de gardes. Froid et distant. Peut être se disait il qu'on allait échouer ? Peut être que d'autres avait déjà essayé ? La mission était simple. Sauver ce qui pouvait l'être et mettre un terme aux élémentaires.

Je serrais ma main sur mon arc, réajustant mon carquois attaché à ma ceinture, je vérifiai mon stock de flèches. Une trentaine. C'était au cas où car j'ignorai les tenants et aboutissants de ces élémentaires. Arrivés sur place, je pouvais sentir la magie. La terre semblait vibrer sous mes pieds, l'air souffler plus fort. Tout semblait oppressant et cela a eu le don de mettre tout mes sens en éveil. Alertée, je posais une flèche sur mon arc, prête à tirer. La jeune femme qui était dans le groupe prit la parole.

Elle voulait aider les civils. C'était une des choses à faire de toute manière.

-D'accord. Je vais chercher un élémentaire et voir si je peux l'éloigner des autres.

Je n'attendis pas son approbation pour partir de mon côté. Mais quelque chose clochait. Elle parlait de leurs infliger des dégâts mais dans mon cœur, j'avais cette sensation que si ils étaient en colère, c'était surement pour une bonne raison. Gardant cet impression pour moi, je continuais de marcher en quête de l'un de ces élémentaire et peut être comprendre ce qui se passe pour le calmer.

(c) code by Lou' sur Epicode

Tengen Uzui

Tengen Uzui


Pronom irl : she/her
Messages : 61
Univers : kimetsu no yaiba (fin s2)
Avatar : zumiii_zhr
Statut civil : marié à 3 femmes, pour le moment
Métier : à la retraite ; voyageur
Monde de résidence : gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Il ne pouvait rester inactif ! Tengen était lui ! Même s'il était à la recherche de ses femmes, il ne pouvait sciemment pas rester en dehors des conflits. Si l'on avait besoin d'aide, il répondrait présent. Il savait toujours se battre, il avait toujours son Souffle. Il était toujours un Pourfendeur ! Il était, certes, l'ombre de la lumière mais il était et resterait un défenseur des faibles. Il serait toujours un allié des civils, lui, l'ancien shinobi ayant changé de vie pour devenir une des nombreuses épées de la justice et de l'équilibre du monde face à la menace omniprésente des démons.

L'albinos était là, avec trois autres compagnons d'arme, avec son bandeau sur cet oeil inutile et sa prothèse de l'avant-bras gauche. Oui, il ne devait pas faire une grande impression à ses compatriotes... Il n'était pas une grande menace. D'apparence et même quand il était totalement... Entier, il ne devait pas faire peur à grand monde. Non, il était un charmeur, attirant, il était un caméléon dans la société. Comme son entraînement le lui avait appris. Il écoutait le plan de la femme en faisant une légère moue : son souffle n'avait rien d'élémentaire et il n'avait pas besoin de faire attention à tel ou tel élément, savoir si l'un ou l'autre était faible ou fort face à lui. Il était le son et rien n'était plus rapide que le son.

"Je couvre la petite !"

Dixit le géant de deux mètres qui était grand par rapport à tous... Et l'albinos s'éloignait, sortant ses deux lames de leur fourreau. Il les faisait tourner un instant, jouant, dansant avec ses lames en n'usant que d'une main... Avant de s'élancer, disparaissant et réapparaissant face à des élémentaires en donnant un coup en arc avec l'une des lames pour avoir le plus d'élémentaires possibles.
Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Le membre 'Tengen Uzui' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaques' :
[Mission 1] Les élémentaires déchainés 7pynmPJ
Claude von Riegan

Claude von Riegan


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 25
Univers : Fire Emblem Three Houses
Avatar : Mena Massoud
Statut civil : Célibataire
Métier : Anciennement chef de l'Alliance ; A présent, il serait aisé de le dire mercenaire. Même s'il est également danseur à ses heures perdues et vagabon entre les mondes.
Monde de résidence : Gwendalavir, mais s'amuse à changer de monde, poussé par la curiosité
J'ai traversé le Léthé depuis : Un mois
Niveau & vitesse de rp : 1 x par mois ; entre 500 et 1000 mots

   
L'homme passa la main dans sa tignasse brune, scrutant les lieux. Un endroit désolé, dans lequel il était bien difficile de ne pas se rappeler certains villages décimés par la guerre… Sauf qu'ici, ce n'était pas de la main humaine, plutôt de celle de créatures totalement inconnues. Des êtres basés sur les éléments de ce qu'il comprenait… Mais pourquoi s'en prenaient-ils à la population ? Incrédule, il l'était… Parce qu'il n'avait aucune idée de ce qui avait pu provoquer la colère des… Elémentaires ?

La wyverne quittait les cieux, le rejoignait au sol alors que certains s'élançaient déjà de leurs côtés pour diverses raisons. Un râle quitta les lèvres de l'ancien chef de l'Alliance… Ils ne savaient pas grand-chose de ces choses, ils se découvraient les uns les autres et… Et ça partait déjà partout. Sa main se posait sur les écailles, instinctivement, alors qu'il réfléchissait. Son arc accroché ainsi que le carquois…

"Le plus simple serait de les mener, chacun de notre côté."

Il se cassait la tête. L'eau, le feu, la terre et l'air… Quatre éléments, pouvant se montrer bien violents… A ses yeux, ce n'étaient que ce qui était lié à des sorts dans son monde originel, voir à certains êtres - un dragon, ça crache toujours quelque chose - et, autant les pouvoirs de la femme pouvaient aider avec deux, autant cela posait problème pour les deux autres…

Un regard, une tape sur le flanc de la wyverne qui s'élançait de son côté afin d'aider au mieux ceux encore bloqués, les ailes battant dans l'air. Pas de feu venant de cette dernière, mais du poison ce qui n'était pas réellement utile contre… ces choses. Contre l'air, ses flèches ne feraient pas grand-chose et contre un élémentaire d'eau… Est-ce qu'ils étaient aussi intangibles que leurs éléments ?

Parce que si c'était le cas, comment toucher de tels êtres à moins de…

"Et si nous faisions en sorte qu'ils se battent entre eux ? Que leurs attaques touchent ceux étant leurs faiblesses ? Cela pourrait nous permettre d'avoir quelques secondes pour agir d'une façon ou d'une autre étant donné qu'ils peuvent autant se renforcer les uns les autres que s'affaiblir."

Mais actuellement, le plus urgent était les civils restant… S'ils pouvaient limiter les dégâts, les pertes, cela serait le mieux, mais il n'était pas dupe. C'était quelque chose de complexe. Il s'élançait donc de son côté, faisant attention, observant les mouvements des "créatures"… Il n'était qu'un humain, il ne se faisait pas d'illusion par rapport aux effets que cela produirait sur son corps s'il était pris dans une attaque tout comme pour les autres.

Ils étaient limités, comme tant d'autres… Ils allaient donc devoir trouver la moindre faille… Mais actuellement, il jouait plutôt au chat et à la souris avec les élémentaires de son côté afin de laisser de l'espace à la femme qui avait parlé en premier. Priorité numéro 1 : Les civils. La 2 sera... ce qui devait tenter de les réduire à néant.
Sersi
RATATOUILLE
du fluff saupoudré de drama

Sersi


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 44
Univers : Marvel Cinematic Universe (fin The Eternals)
Avatar : Gemma Chan
Statut civil : mariée et en couple avec Ikaris
Monde de résidence : voyage beaucoup, mais elle squatte souvent Harlan à cause de New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
-Il faudrait trouver un moyen de les faire se battre entre eux. On ne sait pas s'ils communiquent entre eux, s'ils sont coordonnés, s'ils sont... réellement conscients ? On peut imaginer attirer leur attention et se coordonner pour qu'ils s'attaquent par mégarde. C'est une idée qui peut avoir deux conséquences très différentes, avoue-t-elle finalement avec une moue peu sûre. Elle n'aime pas l'idée de mettre en danger plus que nécessaire ses coéquipiers. Alors qu'elle s'apprête à leur dire qu'il faut être coordonné...

Mais aaaaah, pourquoi elle part déjà- et pourquoi il la suit ? Pendant un instant, la panique se lit sur le visage de Sersi. Pourtant, elle a l'habitude d'avoir des coéquipiers qui n'écoutent pas toujours les plans, et encore moins les ordres, mais à ce moment, il y avait Ajak pour soigner tout le monde. Elle ne peut pas se vanter d'avoir des pouvoirs de guérison ─ elle ne sait même pas si ses pouvoirs seront réellement efficaces pour cette mission. Mais elle ne peut pas partir défaitiste. D'un air un peu dépité, elle fait un signe de tête au dernier restant (@Claude von Riegan) pour lui indiquer d'avancer aussi.

La brune court alors pour entrer dans les bâtiments qui sont encore debout, bien qu'en piteux état. Elle imagine que les derniers civils sont toujours dedans, cachés, ou peut-être coincés. Elle se faufile dans les ruines d'une maison qui peine à tenir et rien qu'à entendre les bruits qu'elle fait en rentrant, elle sait qu'elle ne va pas pouvoir compter sur la stabilité des structures. Avec précaution, elle analyse ce qu'il y a autour d'elle, jusqu'à repérer un civil qui est bloqué en-dessous d'une poutre. D'un geste, la poutre devient poussière et elle aide le civil, bien qu'il soit partiellement conscient, à se relever du mieux qu'il peut.

Cependant, leur évasion est interrompue par l'élémentaire de vent qui lance une bourrasque vers eux et la maison qui penche de plus en plus, menace de s'effondrer dans quelques secondes. Elle plaque sa main contre la maison pour espérer la changer en acier et ainsi éviter qu'elle ne tombe et pouvoir s'abriter loin des rafales mais Sersi n'est pas assez rapide ; tout deux repoussés par le vent, ils percutent violemment la maison qui tombe en faisant un boucan infernal... en plus de faire des dégâts aux alentours pour ceux qui se trouvaient dans les parages.
Tengen Uzui

Tengen Uzui


Pronom irl : she/her
Messages : 61
Univers : kimetsu no yaiba (fin s2)
Avatar : zumiii_zhr
Statut civil : marié à 3 femmes, pour le moment
Métier : à la retraite ; voyageur
Monde de résidence : gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
La lame de Tengen touchait les élémentaires autour de lui, elle les faisait éclater et, lui, il avait ce sourire plein de confiance, plein d'arrogance. Alors qu'au fond de lui, tout n'était qu'incertitude, que mal-être. Mais il ne fallait pas le montrer, il ne fallait pas que ses compagnons ne le comprennent... Non, il devait rester le grand et flamboyant Pourfendeur, le Pilier du Son. Même s'il était handicapé. Même s'il avait une main en moins. Même s'il avait une vision plus limitée. Il restait flamboyant, il restait fort ! Cela se prouvait, là, sous ses yeux alors que les élémentaires tombaient sous l'une de ses deux lames.

Il tirait sur le manche et reprenait une position plus droite, calant l'autre épée sous son bras, son regard fuchsia analysait ce qu'il se passait autour de lui. Car il n'était pas seul, car il devait tout de même veiller sur les autres... Si la jeune rousse n'était plus en vue, Tengen voyait bien que les deux autres prenaient le pas de s'occuper des civils. Sauf que... Les élémentaires restaient là. Ils restaient une menace ! Certes, évacuer les civils étaient important - quoique, compliqué, il s'en souvenait bien, lorsque Daki avait découpé l'entièreté de la rue et que des gens avaient vu leurs membres être coupés, voire pire - mais si personne ne s'occupait des ennemis, cela ne serait qu'une lutte sans fin.

L'albinos revenait proche des autres et d'observer la chute d'une maison chuter sur elle-même, et sur ceux qui étaient en-dedans - dont l'une des personnes qui était devenue un de ses compagnons d'arme -... De l'autre côté, le métis ne semblait pas bien en chair - sous-entendu : vu l'arc dans son dos et ses petits bras, il devait avoir autant de force que Shinobu - :

"Toi ! [ @Claude von Riegan ] Je vais essayer de détourner l'attention des élémentaires ! Assiste-la et sors-la de là ! Tu as un... Gros lézard, sert-en !"

Aussitôt, l'ancien shinobi disparaît au milieu du chaos et se positionnait à l'opposé de la maison en ruines. La chaîne de ses lames autour de son cou et les épées tombant lascivement sur son torse - sans qu'il n'en sente le poids -, il usait de sa main libre pour prendre quelques bombes et les faire exploser autour de lui. Une diversion et juste ce qu'il fallait pour attirer l'attention des ennemis et laisser le champ libre aux autres ! Dont le gros lézard.
Zeus
dieu de la beauferie
j'aime trop ton boule

Zeus


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 21
Univers : Lore Olympus
Avatar : Ben Barnes
Statut civil : Ahahahahahahaha
J'ai traversé le Léthé depuis : Des mois

   

Depuis son arrivée, Zeus errait. À la recherche de sa femme, qui lui manquait, d'un but, de l'Olympe... Il n'était pas sûr, pour l'Olympe. L'anonymat, s'il irritait son égo surdimensionné, avait le mérite de le préserver de toutes les formes d'irrespect qu'il supportait parmi ses ingrats congénères. Il aurait leurs têtes à tous, il les ferait dévorer par des corbeaux ou les découperait en rondelles fines pour les envoyer dans le Tartare avec leur ancêtre colérique. Hadès le premier. Ce traître de traître.
Il errait donc, mais il avait repris un peu de sa superbe d'antan. Pour combien de temps, il n'en savait rien, mais puisque sa mélancolie lui foutait provisoirement la paix, il en profitait pour explorer ce monde et le jauger, choisir où il pourrait s'installer pour recommencer sa vie. Oh bien sûr, il ne voulait pas d'une vie humble et sobre ! Quelle idée ! Il voulait une vie grandiose, alors il volait sans but précis. Il aurait un jour à visiter les autres mondes, mais ce jour-là, il survolait paisiblement Kaamelott quand une bourrasque lui dit faire un tonneau. Plaît-il ? Le ciel qui s'y mettait aussi? Ce débile n'était-il pas censé lui obéir ? Pourquoi le vent l'avait-il renversé ? Il baissa les yeux, parce que tous ses problèmes venaient toujours du royaume des mortels, et aperçut d'en haut une vague d'étranges créatures faites d'eau, d'air tourbillonnant, de flammes ou de rochers. Il soupira. N'avait-il pas fait bannir les élémentaires du royaume des mortels des centaines d'années auparavant ? Tout restait donc à faire dans ces royaumes ci ?
Certes, il n'avait plus l'autorité divine qui lui permettait de leur ordonner de dégager vite et bien, mais il n'ignorerait pas un tel désastre. Le spectacle sous ses yeux ravivait en lui son désir mort et enterré d'être un souverain digne de ce nom. Il plongea vers le sol, vers un homme qui attirait loin des habitations la vague d'élémentaires déchainés. Il se posa au sol avec un éclair gigantesque, parfaitement inutile dont le seul intérêt était d'attirer davantage d'attention, ou l'attention sur lui, allez savoir. Au lieu de disparaître, l'éclair rapetissa jusqu'à devenir une longue et fine épée double crépitante qu'il tenait au milieu.

"Quel plaisir, mon ami [@Tengen Uzui] de voir qu'il existe encore dans le royaume des mortels de valeureux héros prêts à risquer leurs vies pour aider les plus démunis! C'est avec joie que je te rejoins dans cette bataille."

Il lui adressa un sourire Colgate et jeta son éclair vers un élémentaire... Qu'il loupa de peu et effondra à la place le mur d'un large bâtiment qui bloqua une route entière.

"Ainsi ne pourront-ils plus battre en retraite."

On se rattrape comme on peut. L'éclair revint se déposer dans sa main.

"Il ne nous reste plus qu'à les anéantir tous jusqu'au dernier! "
Sersi
RATATOUILLE
du fluff saupoudré de drama

Sersi


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 44
Univers : Marvel Cinematic Universe (fin The Eternals)
Avatar : Gemma Chan
Statut civil : mariée et en couple avec Ikaris
Monde de résidence : voyage beaucoup, mais elle squatte souvent Harlan à cause de New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Se battre n'a jamais été la spécialité de Sersi, ses pouvoirs ne se prêtant pas réellement aux combats. Elle a souvent compté sur les pouvoirs des autres éternels, utilisant le sien pour mettre fin ou alors pour rendre service aux différents peuples qu'ils sauvaient. Après avoir été choisie par Ajak, ses pouvoirs sont devenus plus puissants, elle a réussi à totalement geler un déviant et un céleste. Cependant, ses pouvoirs semblent être capricieux face à ce refus de changer la maison en acier. Peut-être aurait-elle dû tenter de le changer en poussière, mais l'acier a été une idée plus tentante car la matière offre aussi une protection inébranlable. Cependant, elle a conscience que cett efois-ci, elle ne pourra pas réserver ses pouvoirs pour la fin. Les élémentaires ne se calmeront pas, et bien qu'ils n'ont pas l'air de s'en prendre directement aux habitants, ils ne se soucient pas non plus de leurs vies.

S'il doit y avoir une autre solution que les combattre, l'éternelle a du mal à voir comment résoudre ça autrement que par un combat contre eux et leur fin. Avec une petite grimace face à cette absence de solution pacifique, elle maintient le civil et le met à l'abri à l'orée de la forêt en espérant que cela soit suffisant. Elle peut continuer à chercher les civils mais les élémentaires vont continuer à faire des dégâts, ignorer le problème ne le résout pas. Elle se dirige alors de nouveau vers ses coéquipiers de la journée.

-Il faut les coincer au même endroit. Les faire... Fusionner. Tous ensemble ils vont être instables et à ce moment je pourrais peut-être les piéger avec mes pouvoirs, qu'elle propose.

Et l'eau, elle peut s'en charger. Elle pose sa main au sol et crée un chemin de glace jusqu'à l'élémentaire d'eau qu'elle arrive à avoir en petite partie pour le mener jusqu'au point où elle veut que tout les élémentaires se rassemblent, au millieu du village ravagé.

-Faites venir les autres, je garde l'eau.
Tengen Uzui

Tengen Uzui


Pronom irl : she/her
Messages : 61
Univers : kimetsu no yaiba (fin s2)
Avatar : zumiii_zhr
Statut civil : marié à 3 femmes, pour le moment
Métier : à la retraite ; voyageur
Monde de résidence : gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Tengen avait réussi à détourner l'attention des élémentaires grâce aux bombes. Il n'y avait plus qu'à essayer de lancer l'une ou l'autre offensive. Le géant albinos réfléchissait à tous les plans possibles, avec cet handicap mental : celui de protéger et d'aider ses coéquipiers. Sa vie, à lui, elle ne valait rien. Elle n'était qu'un énième grain de sable dans le sablier de la vie... Son ouïe captait le grondement d'un éclair - le petit blond était-il arrivé ? -, tandis que son seul oeil, lui, observait un visage méconnu. L'homme apparu du ciel, lui parlait, il lui parlait et, dans cette situation de crise, l'albinos lançait un large sourire plein de fierté. L'humain était parti, le simple homme avait disparu pour laisser place au Dieu flamboyant.

"Voyons ! Je ne suis ni héros, ni mortel !"

Le sourire était étincelant de son arrogance et de sa fierté, en hochant la tête lorsqu'il parlait de le rejoindre... Sauf que cet homme n'était pas comme lui. Il était sûrement comme cette femme avec cet étrange pouvoir. Car l'épée devenait éclair et s'envolait vers un mur pour le faire s'effondrer. Il était donc le seul avec un simple corps de mortel. Il se targuait d'être un Dieu mais qu'était-il réellement, face aux hommes et femmes avec de tels pouvoirs ?

La femme les rejoignait et un semblant de plan se mettait en place. Celui de fusionner tous les élémentaires pour les piéger. L'albinos hochait la tête, des mèches se défaisant de son bandeau et venant se coller contre sa peau.

"Vous [ @Zeus ], vos éclairs peuvent-ils être utilisés pour former un enclos ? On n'aurait qu'à y faire rentrer les élémentaires, un à un, et ça éviterait bien des fuites. Ou même utiliser les élémentaires d'eau pour créer les fondations d'une barrière et lancer un éclair pour qu'ils soient les barbelés de notre enclos ?"

Il se tournait vers ses coéquipiers, il attendait ainsi une réponse à ce plan qu'il essayait d'élaborer. Foncer et tous les rassembler, ce serait idiot. Il fallait arriver à les confiner en un espace...

"Ou si vous avez la possibilité de créer un dôme de terre ou de glace ? demandait l'albinos à la femme [ @Sersi ], sans savoir l'étendue de ses pouvoirs à elle."
Contenu sponsorisé