-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Erend Vanguardsman - Will Poulter (libre)

Aloy
ADMIN
long live the harem

Aloy


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 36
Univers : Horizon : Forbidden West (fin du jeu)
Avatar : Sadie Sink
Statut civil : célibataire
Métier : aventurière, voyageuse qui prête ses bras à qui veut
Monde de résidence : elle voyage entre les trois mondes
J'ai traversé le Léthé depuis : bientôt un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Erend Vanguardsman« Citation plus ou moins longue ici »
• surnom(s) : capitaine
• âge, naissance : plus ou moins la trentaine
• origines, nationalité : Oseram
• métier : capitaine de l'avant-garde pour le roi Avad
• statut marital : célibataire
• sexualité : au choix
• race : humain
• univers : Horizon Zero Dawn
• avatar + crédits : Will Poutler (c) draiochta

Les infos du personnages
Son clan et sa famille ont toujours été brisés. Son père était un alcoolique qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, à lui et sa sœur aînée, Ersa. Celle-ci l'a toujours protégé, prenant le rôle d'un parent pour Erend. Lorsque la guerre a été déclarée par le Roi Dément, le roi des Carjas, les Oserams ont subi la folie du roi, recevant sans cesse des attaques ─ les Raids Rouges. Erend et Ersa ont alors pris les armes pour combattre. Enlevée par les Carjas, Ersa a été secourue pour le prince Avad, ce qui a mené le frère et la sœur à se joindre à lui pour renverser Jiran. Pour les remercier, Avad nomma Ersa capitaine de l'avant-garde, et Erend commandant.

Deux ans plus tard, Erend est envoyé pour une mission diplomatique chez les Noras, pour qu'il assiste à l'Eclosion, là où il rencontre Aloy. Ils font alors connaissance et il l'invite à Méridian pour qu'elle puisse rencontrer Ersa, avant de devoir partir le lendemain après l'attaque de l'Eclipse. De retour à Méridian, Ersa se fait tuer ─ du moins c'est ce qu'il pense. Il plonge un peu plus dans l'alcool et assiste à l'arrivée d'Aloy, qu'il aide par rapport à Olin et en retour, elle enquête avec lui sur la supposée mort d'Ersa. Ils apprennent qu'elle n'est pas morte, mais capturée par Dervhal. C'était un combattant avec qui ils s'étaient alliés, avant qu'ils ne réalisent qu'il était aussi dément que le Roi, alors ils l'ont abandonné. Lorsqu'ils arrivent à la cachette de Dervhal, Ersa est mourante. Elle meurt dans les bras d'Erend, impuissant.

Par la suite, ils continuent d'enquêter sur Ervhal qui prépare un mauvais coup contre Méridian. Ils arrivent à déjouer ses plans, qui étaient de faire exploser la ville et profiter de cette distraction pour tuer Avad. Une fois arrêté, Erend laisse partir Aloy qui se bat toujours contre l'Eclipse.

Lors de la bataille de Méridian contre l'Eclipse, Erend y participe en tant que capitaine de l'avant-garde. Finalement, il accompagne Aloy combattre Hadès qui répand sa corruption, avec les autres alliés de la rousse. Une fois la victoire remportée, ils partent faire la fête ─ sauf Aloy qui disparait pendant qu'Erend est en train de vider le royaume de tout son alcool.

Quand ils se retrouvent, six mois plus tard, Erend est amer qu'Aloy soit partie sans même se retourner. Si au départ il est heureux de la retrouver, assez vite, il la blâme de son départ. Malgré tout, il finit par s'excuser et l'aide même à passer dans l'Ouest interdit, avant de la rejoindre à la Base, là où les alliés d'Aloy logent pour l'aider à affronter les Zéniths ainsi que trouver les IA manquantes pour rendre à Gaïa sa puissance et lui permettre de capturer Héphaïstos. Après la mission au creuset Gemini, qui a été un échec car les Zénith se sont emparés des IA et Varl est mort en protégeant Beta.

Impacté par la mort de son ami, Erend se réfugie encore plus que d'habitude dans l'alcool et la tension à la Base est à son comble. Néanmoins, il n'hésite pas une seconde à mettre à exécution le plan d'Aloy. Il l'aide donc à transporter l'arme pour affaiblir les Zéniths et combat les machines avec elle tandis qu'ils s'infiltrent dans la base des Zéniths. Une fois l'ennemi combattu, ils pensent en avoir fini mais Aloy leur apprend qu'il leur reste encore beaucoup à faire pour sauver leur monde.

Les liens du personnages
@Aloy ─ amie :  Au début, quand il a vu Aloy, il l'a juste pris pour une jeune et jolie jeune femme qui veut se prouver quelque chose. Rien de plus. Heureusement, il est un peu bête mais il sait quand mettre sa fierté de côté et voir au-delà des apparences. Plus il a été au contact d'Aloy, plus il a vu ce qui fait d'elle toute sa force. Il lui sera à jamais reconnaissant de ce qu'il a fait pour sa sœur et lui. En vérité, il s'est beaucoup accroché à Aloy et à chaque fois qu'il l'a vue partir, il a eu un petit pincement au cœur, non pas parce qu'il la pense incapable de réaliser son destin seule, mais bien parce qu'il pense qu'elle n'a pas à être seule. Dès qu'il voit la rousse, il ne peut pas s'empêcher de la regarder comme si elle était le meilleur cadeau qu'il ait pu jamais avoir, en plus de se faire remarquer en parlant fort. Il est maladroit parce qu'Aloy lui plait ; et elle, elle est socialement très... très décalée. Mais elle commence un peu à comprendre, bien que le chemin est encore long avant qu'ils ne fassent un premier pas l'un vers l'autre. Enfin, ils ont déjà bu un verre ensemble, ce qui s'apparente à un miracle !


agora
Aloy
ADMIN
long live the harem

Aloy


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 36
Univers : Horizon : Forbidden West (fin du jeu)
Avatar : Sadie Sink
Statut civil : célibataire
Métier : aventurière, voyageuse qui prête ses bras à qui veut
Monde de résidence : elle voyage entre les trois mondes
J'ai traversé le Léthé depuis : bientôt un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Scénario terminé !
Coucouuu toi ! Merci de t'arrêter sur mon scénario heart Aloy a besoin de ses quelques amis drama ne t'en fais pas, je ne suis pas très exigeante !

L'avatar
POURQUOI EREND EST SI COMPLIQUÉ A TROUVER EN FANCAST ? Finalement, je me suis mise d'accord sur Will Poulter. Pas trop vieux, pas trop jeune, un air bourru et en même temps un air de gentil, bref, c'était un bon compromis mdr mais je suis ouverte à vos suggestions, tant qu'il n'a pas 15 ans de plus que Sadie Sink :pls: j'ai aussi pensé à Marco Ilso, Jack O'Connell heart


L'histoire
J'ai mis le gros résumé de son passé et ce qu'il fait dans le jeu oui tu peux totalement remplir un peu plus l'histoire quant à son enfance, ou le faire vivre depuis un certain temps sur ce nouveau monde pour lui donner plus de contraste, je ne suis pas du tout opposée à ça heart


Le lien
Alors 👀 je les ship un peu depuis le premier jeu et je trouve que le second jeu appuie sur une certaine relation entre eux, qui évoque un peu plus que de l'amitié. cri Donc j'aimerais vraiment jouer le ship drama bien sûr, il ne se fera pas du jour au lendemain, ça se plantera doucement mais sûrement ! Dans tout les cas, je suis ouverte aux idées donc n'hésite pas à m'en parler ! heart


Mes attentes
Niveau activité, un rp/mois ça me va totalement, c'est mon rythme. Si on peut faire plus c'est bien, mais si tu crois que ça sera short pour toi d'être au taquet y a AUCUN souci, vraiment. On est là pour être chill heart

Quant à la taille, moi j'écris entre 300 et 800 mots en général, je peux aller jusque 1000 mais rarement. Donc que tu écrives peu ou beaucoup, ça me va totalement. Et je m'en fiche que tu écris à la 1ère, 2ème ou 3ème personne du singulier ! Dans mon cas, j'écris à la 1ère pour Aloy oui

Tu viens comme tu es et c'est amplement suffisant heart


agora