Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Varl - Kit Young (libre)

Aloy
ADMIN
long live the harem

Aloy


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 36
Univers : Horizon : Forbidden West (fin du jeu)
Avatar : Sadie Sink
Statut civil : célibataire
Métier : aventurière, voyageuse qui prête ses bras à qui veut
Monde de résidence : elle voyage entre les trois mondes
J'ai traversé le Léthé depuis : bientôt un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Varl« Citation plus ou moins longue ici »
• surnom(s) : /
• âge, naissance : né en 3015, 26 ans
• origines, nationalité : Nora
• métier : dans leur monde il était un brave Nora
• statut marital : en couple avec Zo
• sexualité : hétérosexuel / bisexuel / pansexuel
• race : humain
• univers : Horizon
• avatar + crédits : Kit Young (sinon je te propose Caleb McLaughling, Michael B. Jordan, Aubrey Joseph, je suis ouverte aux propositions heart ) (c) akithespacecorgi

Les infos du personnages
Fils de la cheffe de guerre Sona, Varl a grandi en essayant le plus possible de rendre sa mère fière. Il a une soeur cadette nommée Vala, avec qui il se combattait régulièrement pour avoir l'attention de leur mère. Après l'Eclosion, il est devenu un Brave Nora, rejoignant sa mère. Sa soeur n'eut pas le même destin : participant au même rite qu'Aloy, elle fut tuée par l'Eclipse. Motivé par un sentiment de vengeance, comme une bonne partie des Braves, il partit en quête de vengeance, croisant alors la route d'Aloy qui les aide à anéantir des repaires de l'Eclipse. Après ça, il continue de protéger les Noras des menaces des machines, jusqu'à ce que l'Eclipse décide d'attaquer leur capitale, la Toute Mère, accompagnés de machines corrompues. Aloy vient les sauver et passe les portes qui étaient, jusque là, étaient restées fermées pour quiconque. A son retour, Aloy leur dit que s'ils veulent vraiment faire quelque chose, ils doivent se rallier aux forces de Méridian pour arrêter la corruption et empêcher le monde d'être détruit. Varl guide les Noras volontaires jusque Méridian et rejoint Aloy lors de son combat final contre Hadès. Et pendant la fête donnée en l'honneur d'Aloy, la sauveuse, il réalise que la rousse est déjà partie... Il décide donc de la suivre.

Après six mois à suivre sa trace, il trouve enfin Aloy qui lui explique qu'elle cherche une IA appelée Gaïa pour qu'elle puisse de nouveau réguler la Terre et éviter une nouvelle apocalypse. Bien que tout cela soit nouveau pour lui, il suit Aloy et face à leur recherche qui n'aboutit à rien, il lui propose de retourner à Méridian pour contacter Sylens qui doit certainement avoir des informations. A Méridian, ils apprennent que Sylens a trahi Aloy et celle-ci s'éclipse en pleine nuit, profitant du sommeil de Varl, pour se rendre à l'Ambassade qui lui permettra de passer dans l'Ouest prohibé. Évidemment, Varl la poursuit et arrive au moment de l'Ambassade et se bat avec elle lors de l'embuscade mais se fait blesser, ce qui l'empêche de continuer son chemin avec elle.

Cependant, quelques temps après, il retrouve Aloy et la sauve suite à une attaque des Zéniths et l'emmène à Mélopée, capitale des Utarus, où il a rencontré Zo, sa toute récente petite-amie. Ensemble, ils trouvent une IA appelée Minerve et cela les envoie au sein de la Base, lieu où tout les alliés d'Aloy se rassembleront pour sauver le monde. Varl décide de rester là avec Zo et de ramener Erend en plus, travaillant nuit et jour sur le focus pour comprendre un peu mieux le monde qui les entoure... ainsi ce qu'il était avant. Il accueille les nouveaux arrivants et après avoir secouru Beta avec Aloy et Erend, il s'occupe particulièrement d'elle.

Lors du plan au creuset Gemini, qui consiste à laisser Gaïa capturer l'IA Héphaïstos, il est avec Beta et Aloy, ayant comme objectif de protéger Beta quoiqu'il arrive... et c'est ce qu'il fera. L'arrivée des Zéniths met à mal leur plan et malgré tout leurs efforts, l'échec est présent : Varl se fait tuer par Erik sous les yeux d'Aloy et de Beta.

Les liens du personnages
@Aloy ─ Meilleure amie : Aloy, c'est l'amie inattendue. La paria qui a survécu à l'Eclosion, qui a voulu sauver sa sœur mais qui a vu tout le monde mourir sous ses yeux. Malgré ses origines, Aloy a convaincu Varl en un rien de temps avec sa force de caractère. Il lui reproche peut-être de ne pas vouloir se lier aux Noras, de ne pas vouloir vraiment avoir une appartenance, mais avec le temps, il a appris à bien aimer la liberté de la rousse, même s'il déteste quand elle part sans dire un mot. Et il faut dire qu'il est particulièrement têtu, alors c'est ce qui l'a mené à chercher après Aloy, à la suivre peu importe sa volonté d'accomplir cette tâche toute seule. Avec les aventures et le temps, une amitié s'est tissée entre eux, une amitié à laquelle Aloy n'a jamais réellement eu droit. Il est la première personne à qui elle ose réellement parler de Rost, du manque qu'elle ressent depuis sa mort. Confiance et sécurité règnent entre eux. Cependant, Aloy se retrouve esseulée lorsque Varl meurt sous ses yeux et elle ressent une profonde culpabilité à sa mort. Le revoir dans ce nouvel univers serait merveilleux pour elle, une chance de faire ce qu'elle n'a jamais pu faire : le remercier d'avoir été là pour elle.

agora
Aloy
ADMIN
long live the harem

Aloy


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 36
Univers : Horizon : Forbidden West (fin du jeu)
Avatar : Sadie Sink
Statut civil : célibataire
Métier : aventurière, voyageuse qui prête ses bras à qui veut
Monde de résidence : elle voyage entre les trois mondes
J'ai traversé le Léthé depuis : bientôt un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Scénario terminé !
Coucouuu toi ! Merci de t'arrêter sur mon scénario heart Aloy a besoin de ses quelques amis drama ne t'en fais pas, je ne suis pas très exigeante !

L'avatar
Alors, j'ai eu peu d'idées mdr Horizon est tellement précis dans les traits des personnages que j'ai souvent fait la grimace face aux fancasts, du coup là je t'en propose quatre MAIS je suis ouverte et tu peux me proposer d'autres idées ! C'est juste moi qui suis chiante avec moi-même et pas avec les autres aah


L'histoire
J'ai mis le plus gros de ce qui se passe, MALHEUREUSEMENT SON HISTOIRE A ETE SOUDAINEMENT COUPÉE DANS LE JEU TT donc y a pas grand chose de négociable à ce niveau. Une fois sur Léthé, tu peux faire ce que tu veux de lui tant qu'il reste le meilleur ami d'Aloy drama


Le lien
Le lien est très peu négociable. Vraiment dans le second jeu leur amitié m'a beaucoup touchée et Varl a beaucoup participé à l'évolution d'Aloy, j'ai envie de continuer à jouer sur ça et renforcer leur lien. please


Mes attentes
Niveau activité, un rp/mois ça me va totalement, c'est mon rythme. Si on peut faire plus c'est bien, mais si tu crois que ça sera short pour toi d'être au taquet y a AUCUN souci, vraiment. On est là pour être chill heart

Quant à la taille, moi j'écris entre 300 et 800 mots en général, je peux aller jusque 1000 mais rarement. Donc que tu écrives peu ou beaucoup, ça me va totalement. Et je m'en fiche que tu écris à la 1ère, 2ème ou 3ème personne du singulier ! Dans mon cas, j'écris à la 1ère pour Aloy oui

Tu viens comme tu es et c'est amplement suffisant heart


agora