-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Madi Griffin - Lola Flanery (libre)

Clarke Griffin

Clarke Griffin


Pronom irl : Elle
Messages : 32
Univers : The 100
Avatar : Eliza Taylor
Statut civil : Célibataire (officiellement), mais ne pourra jamais oublier son grand amour
Métier : Co-leader
Monde de résidence : Terre Brulée
J'ai traversé le Léthé depuis : 11 mois
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots

   
Madi Griffin« We are on the wrong side on this war »
• surnom(s) : Little Nightblood, Child from Hell, Hobbit, Madi kom Wonkru, Madi kom Louwoda Kliron Kru, Heda (Commandand), Heir to Bekka Pramheda, Successor to Leksa Kom Trikru, My Baby
• âge, naissance : 12 ans biologiquement/137 chronologiquement, née en 2143
• origines, nationalité : La Terre, Louwoda Klironkru (Clan de la Vallée)
• métier : Écolière
• statut marital : Célibataire
• sexualité : Au choix
• race : Humaine Nightblood
• univers : The 100
• avatar + crédits : Lola Flanery + underwater

Les infos du personnages
Madi est originaire du clan de la vallée (Louwoda Klironkru). Elle a survécu au Praimfraya, mais ses parents n’ont pas eu la même chance qu’elle. Si elle a survécu, c’est uniquement parce que son sang est spécial : c’est une Nightblood. Son clan l’a caché aux Flamekeepers. Son chemin a croisé celui de Clarke et cette dernière s’en est occupée comme sa propre fille. Passionnée par les histoires que lui raconte Clarke, Madi admire Octavia. Elle est par la suite devenue Heda.

Les liens du personnages
@Clarke Griffin ─ Mère adoptive :  Elles sont rencontrées 58 jours après que le Praimfaya ait commencé. Si au début Madi la fuyait, car elle pensait que Clarke était en lien avec le Gardien de la Flamme et ensuite parce qu’elle réalisa que Clarke avait le même sang qu’elle, Clarke réussit à attirer Madi avec un dessin de la jeune fille. Six plus tard, leur relation à bien évolué et elles ont créé un lien mère-fille. Clarke lui a appris certaines choses, à savoir parler anglais, mais aussi conduire le rover et lui a également raconté les histoires que vécurent les 100. Clarke s’inquiète beaucoup pour Madi. Elle était opposée à ce que Madi devienne Heda, car après tout, elle n’est qu’une enfant et n’a pas à porter d’aussi grosses responsabilités sur ses épaules, mais Wonkru a besoin d’un commandant et Madi est, malheureusement, la seule personne à pouvoir l’être. Ou du moins, c'est le cas de là où elles viennent.




agora
Clarke Griffin

Clarke Griffin


Pronom irl : Elle
Messages : 32
Univers : The 100
Avatar : Eliza Taylor
Statut civil : Célibataire (officiellement), mais ne pourra jamais oublier son grand amour
Métier : Co-leader
Monde de résidence : Terre Brulée
J'ai traversé le Léthé depuis : 11 mois
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots

   
Scénario terminé !
Merci de t'intéresser au scénario de Madi. C'est une personne importante dans la vie de Clarke. Je n'ai pas beaucoup d’exigence, mais il y a quelques petites choses que tu dois savoir.

Avatar
Lola est l'actrice qui incarne Madi dans la série. De ce fait, il n'est pas négociable.


Personnage
Les informations données sur le personnage est un résumé et les informations principales. Il ne faut surtout pas hésiter à développer tout ça. Son histoire suit la trame du personnage dans la série Les 100, bien entendu.


Lien
La description du lien suffit normalement d'elle-même. Le lien est le même que dans la série. Clarke a découvert Madi et l'a élevé comme sa propre fille. Elles sont très proche. Madi est pour ainsi dire la raison de vivre de Clarke et elle ne supportait pas qu'il lui arrive quelque chose. C'est pour cela qu'elle était opposé à ce qu'elle devienne Heda et qu'elle s'inquiète toujours à son sujet.


Attentes
Je ne demande pas plus que le règlement ne l'exige. Concernant mon niveau, je tourne souvent entre 200 et 500 mots, mais il peut arriver que je fasse plus, selon l'inspiration.


agora