Johnny Silverhand - Keanu Reeves (libre)

Valerie Bakker
Admin

Valerie Bakker


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 18
Univers : Cyberpunk 2077
Avatar : Rose Leslie
Statut civil : Célibataire
Métier : Mercenaire, Netrunneuse
Monde de résidence : Night City; Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : 3 ans
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

   
Johnny Silverhand« Give yourself time. Ideas'll come. Life'll shake you, roll you, maybe embrace you. The music'll find you. »
• Prénom et nom : Robert John Linder
• surnom(s) : Johnny, Rockerboy, et d'autres surnoms pas très sympas
• âge, naissance : 16 novembre 1988, décédé à 34 ans en 2023, il n'a pas vieilli d'un pouce en 2077 puisqu'il n'était qu'un engram, qu'une ligne de code enfermée sur une biopuce
• origines, nationalité : Né au Texas, Américain
• métier : Ex-soldat, Leader d'un groupe de rock, terroriste à ses heures perdues, et emmerdeur à temps plein
• statut marital : Célibataire
• sexualité : Hétérosexuel
• race : Humain
• univers : Cyberpunk 2077
• avatar + crédits : Keanu Reeves / Dovahkiin Creations

Les infos du personnages
• Pour se faire enrôler dans l'armée, il a mentit sur son âge. Il a rapidement été envoyé sur le front en 2003 lors du Second Conflit, au Mexique. La guerre l'a beaucoup changé. Et il aurait pu y laisser la vie si un ami ne s'était pas sacrifié pour qu'il puisse vivre. C'est dans cette guerre qu'il a également perdu son bras qu'il a fait remplacer par un bras cybernétique.
• Il est devenu l'un des nombreux déserteurs quand ils ont compris que c'est le gouvernement pourri jusqu'à la moelle qui a créé cette guerre, qui a manipulé tout le monde. La corruption s'était infiltré partout comme une racine impossible à extraire.
• En revenant du front, il a quitté Night City et s'est installé dans un vieux motel pendant tout un mois. Il a changé son nom, et de Robert John Linder, il est passé à Johnny Silverhand.

• Né après la guerre, le groupe Samurai est à l'origine la création de Johnny et de Kerry Eurodyne. Ce groupe a permis à Johnny de commencer sa petite guerre contre la corruption et les Corporations. Le groupe a donc commencé a se faire un nom et a être adoré du public.
• Malheureusement, 2008 signe la fin du groupe. Et Johnny s'est lancé dans une carrière solo continuant ainsi sa petite guerre.

• Il a enchaîné les conquêtes, mais sa dernière compagne Alt Cunningham a été enlevé sous ses yeux alors qu'ils se sont fait embusquer par des gens d'Arasaka et lui a été laissé pour mort dans une ruelle. Rapidement, il a monté une équipe pour sauver Alt des griffes de la Corpo. Mais on ne s'infiltre pas n'importe comment dans les bâtiments d'Arasaka. Il a fait appel aux anciens membres de Samurai pour faire un concert au pied de la tour, évidemment que la foule était présente mais cette diversion a permis à Jonnhy, Rogue, Santiago et Thompson de retrouver Alt. Malheureusement c'était trop tard, Alt était prisonnière du Cyberespace et n'ayant aucun moyen de prévenir Johnny ce dernier déconnecta le corps d'Alt à la machine. Il quitte la ville après ça.

• En 2023, après être revenu à Night City, il forme un groupe de raid, à l'assaut de la Tour Arasaka. D'une part il veut mettre fin à la 4e guerre Corpo, et d'autre part il a apprit qu'Alt était toujours en vie dans le Cyberespace, il veut la retrouver. Cela ne se passe pas comme prévu et finalement alors que son groupe composé entre autre de Rogue tente de s'échapper, il se retrouve à se battre contre Smasher. Il est laissé pour mort dans la Tour Arasaka et ses amis ne peuvent rien y faire.

•  Il est amené dans les laboratoires d'Arasaka et il y est soigné pour que la Corpo puisse récupérer sa conscience, sa mémoire et tout ce qu'il est mentalement pour le transformer en Engram. Son corps quant à lui a été supposément enterré dans un champ pétrolier et sous une bonne couche de béton alors qu'il n'en est rien, il est enfermé dans la tour Arasaka.
•  Une vieille ami de Johnny profite un peu après un désastre nucléaire pour fouiller les ruines de la tour. Elle y retrouve tous les biens de son ami ainsi que son corps qu'elle confiera au laboratoire Los Alamos au Nouveau-Mexique. On a jamais su ce qu'était devenu son corps après ça.

•  Fin 2076, début 2077, l'Engram de Johnny est transféré dans une biopuce nommée Relic, et ensuite cette dernière est gardée par Yorinobu Arasaka dans une mallette dans son appartement. Evelyn Parker est employée par les Voodoo Boys pour créer un scan de l'appartement pour qu'ils puissent la récupérer. Finalement Evelyn leur fera un pied de nez et engagera V et Jackie Welles pour voler la biopuce pour elle.
•  Le casse ne se passe pas comme prévu, la mallette est endommagée et c'est un Jackie mortellement blessé qui la garde dans son crâne jusqu'à finalement la confier à V qui l'insérera dans sa tête alors que Jackie décède face à elle.
•  Elle se fera tuer par Dexter DeShawn et se réveillera dans une décharge, réveillant ainsi grâce à la Relic, un Johnny mécontent. Il en voudra a V et s'en prendra à elle pour récupérer et l'éjecter elle.
•  Finalement, les deux jeunes gens finissent par cohabiter et même par s'entendre. Devenant ainsi amis au fur et à mesure alors que ce n'était pas gagné au départ. Malheureusement, l'état de V s'empire chaque jour, et elle doit absolument faire enlever la biopuce pour avoir une chance de survivre.

• Sa dernière crise lui fait prendre conscience qu'elle n'a plus beaucoup de temps à vivre et elle demande à Panam Palmer de l'aider à attaquer la tour Arasaka pour atteindre Mikoshi. Johnny totalement contre cette idée est finalement convaincu en voyant les Nomades Aldecaldos accompagner Panam lors de l'attaque.
•  Johnny et V parviennent à rejoindre le Net et à parler à Alt Cunningham. Cette dernière affirme que V ne peut pas retourner dans son corps bien qu'elle et Johnny, leurs esprits, sont bien séparés. La biopuce a transformé l'organisme de V qui ne la reconnaît plus, si elle retourne dans son corps, il ne lui restera que 6 mois à vivre. Alors V fait la chose qui lui semble le mieux, elle laisse son corps à Johnny, restant ainsi avec Alt pour toujours.
•  En sortant du Cyperespace, en disant une dernière fois au revoir à V, il s'est senti vide. C'est pour ça que quelque mois après s'être habitué à son nouveau corps, il a déménagé loin de Night City. Il ne supportait plus de vivre dans cette ville sans elle. D'ailleurs, il ne supporte plus de se regarder dans un miroir et de voir le visage de celle qui a tout donné pour qu'il vive.

•  Il a ramassé un bout de miroir après l'avoir fracassé de son poing et s'est retrouvé comme s'il avait une sacrée gueule de bois, à Night City, dans une vieille ruelle. Et dans son propre corps. Il ne comprend rien à ce qu'il se passe et il a bien peur de ne pas avoir de réponses à ses questions.


Les liens du personnages
@Valerie Bakker ─ Amis, confidents, ambigüité : V et Johnny. Si leur relation a très mal démarré, ils ont fini par s’apprécier au fur et à mesure. Johnny, ou du moins l’engram de Johnny résidait dans le crâne de V et elle a dû vivre avec ce chanteur/terroriste/râleur de service pendant des semaines. Elle l’a détesté au plus haut point, il voulait récupérer le corps de V pour finir ce qu’il avait commencé dans la Tour d’Arasaka et elle n’allait clairement pas le laisser faire. Ils ont fini par cohabiter plus sereinement quand ils ont trouvé leur but commun : faire dégager l’engram de Johnny de la tête de V au plus vite avant qu’elle ne disparaisse et ne laisse son corps au chanteur. Vivre avec quelqu’un dans la tête, quelqu’un de mort qui plus est, ça n’a pas été facile. Il ressentait tout ce que V ressentait, il entendait ses pensées. Ils ont fini par changer grâce à l’autre et leurs visions de vie différentes. V est devenue un peu plus tête brûlée, Johnny s’est assagi. Comme s’ils arrivaient à faire ressortir chez l’un et l’autre un caractère caché. Tout comme ils se sont apporté des choses positives. Les conversations, les confessions, les souvenirs qu'ils ont pu partager, ça a changé la vision qu’ils avaient de l’un et l’autre. Et V, elle ne pensait pas s'attacher à cet enfoiré qu'il était, toujours à penser qu'à lui et à ne voir que le mal chez les Corpos. Mais elle doit bien avouer qu'avec le temps qu'ils ont passé ensemble, il lui a prouvé plus d'une fois qu'il était capable de penser à quelqu'un d'autre qu'à lui. Il s'est occupé d'elle plus d'une fois lors de ses crises, lorsque la biopuce la rendait malade à tel point qu'elle était incapable de bouger. Il n'a demandé que trois fois à prendre possession de son corps pour aller parler à Rogue une fois, l'emmener au cinéma pour se faire pardonner la fois suivante, et parler à Kerry la troisième fois. Il lui a toujours rendu le contrôle juste après. Même si la première fois il a abusé et s'est enfilé verres d'alcool sur verres d'alcool à tel point qu'il était complètement bourré ... Il a d'ailleurs fait faire un tatouage totalement kitch : un cœur entourant leurs prénoms. Une manière de l'emmerder un petit peu. Mais, elle n'a pas tenté de l'effacer. C'est pour ça, et un tas d'autres raisons qu'elle lui a laissé son corps, elle se savait condamnée quoi qu'il arrive, et lui il méritait une deuxième chance, alors elle le lui a permis. Mais lui, il ne voulait pas, il ne voulait pas qu'elle sacrifie ce qu'il lui restait de vie pour un raté comme lui. Il ne le méritait pas. Alors il s'en veut d'avoir le droit à cette seconde chance. Mais en se réveillant là, à Night City, sans Johnny dans son crâne et sans comprendre pourquoi elle est seule, et pourquoi elle est toujours en vie, elle ne comprend pas ... Et elle doit avouer que Johnny lui manque beaucoup. Beaucoup trop qu'elle n'oserait se l'avouer.



agora
Valerie Bakker
Admin

Valerie Bakker


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 18
Univers : Cyberpunk 2077
Avatar : Rose Leslie
Statut civil : Célibataire
Métier : Mercenaire, Netrunneuse
Monde de résidence : Night City; Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : 3 ans
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

   
Scénario terminé !
Alors merci tout d'abord d'avoir porté ton attention sur mon scénario cloud
Comme tu as pu le voir vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés cute

Petit 1
L'avatar est très peu négociable, Keanu incarne Johnny à merveille (ça serait le comble du contraire quand on sait qu'il est Johnny), même si je sais qu'il a loin d'avoir encore la trentaine drama Cela dit, il est encore facile de trouver des ressources lorsqu'il avait cet âge-là.
Néanmoins, si jamais vraiment Keanu vous pose un gros soucis, il y a moyen de se tourner vers les cosplayeurs, je sais que Maul Cosplay a fait un photoshoot du personnage  aah mais j'aimerais dans ce cas-là qu'on trouve un terrain d'entente et qu'ainsi je puisse aussi donner mon accord pour le changement d'avatar !  heart  


Petit 2
Pour le pseudo, il est non négociable ou presque. Vous pouvez très bien prendre le prénom et nom de naissance de Johnny comme pseudo sur le forum, ou bien garder Johnny Silverhand qui est largement plus utilisé que ces prénoms et nom de naissance  cool


Petit 3
Pour l'histoire, rien n'est négociable non plus, je demande à ce que tout ce qui a été dit dans le jeu soit respecté. (Vous pouvez également vous servir des JDR pour étoffer son background en dehors du jeu, ce que je me suis permise de faire concernant l'emplacement du corps de Johnny qui n'est pas le même selon le jeu vidéo ou le JDR)  chou
En ce qui concerne le lien, n'ayant pas eu droit à ma romance avec Johnnyboy dans le jeu, il y aura à terme un lien love entre ces deux cocos et ça ce n'est pas négociable drama


Petit 4
En ce qui concerne, la présence tant que ça correspond aux règles du forum tout me va ! Je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums donc je ne vais pas être celle qui est derrière toi à chaque instant aah.


Petit 5
rps ensuite. À ce niveau-là je ne suis pas difficile non plus ! Je tourne en général aux alentours de 500 mots minimum jusqu'à 1000-1200 mots au maximum, j'arrive (je tente) à m'adapter à mes partenaires rp   danse  


Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en chocolat belge  ange  meugnon

agora