-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Chris Redfield - Chris Evans (libre)

Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Chris Redfield« Why does it always feel like I'm trapped inside a horror movie? »
• surnom(s) : /
• âge, naissance : 35 ans (voir plus dépendant de là où vous vous arrêtez)
• origines, nationalité : Américain
• métier : Fondateur et membre du BSAA, il traque les armes et détenteurs d'armes bioterroristes
• statut marital : Célibataire
• sexualité : Hétérosexuel
• race : Humain
• univers : Resident Evil
• avatar + crédits : Chris Evans -

Les infos du personnages
○ Chris a une plus jeune soeur : Claire avec qui il s'entend très bien !

○ Il a été pilote pour l'Air Force avant d'intégrer les Forces Spéciales de la police de Raccoon City, les STARS dans l'équipe Alpha.

○ L'équipe Alpha est dépêchée dans la forêt de Raccoon City après que l'équipe Bravo ai disparue.

○ Il passa la nuit dans le Manoir Arklay et comprendra que son supérieur Wesker travaillait pour Umbrella Corporation et qu'ils avaient créés des armes biologique en commençant par le Virus-T. Il a donc passé une nuit à combattre des zombies et à survivre en compagnie des survivants de l'équipe Alpha. Il est tombé sur Rebecca la seule survivante de l'équipe Bravo et l'a sauvé elle aussi. Après une attaque contre Wesker, l'équipe fît exploser le manoir et purent s'en sortir grâce à Brad et son hélicoptère.

○ Après cet incident au Manoir, personne n'avait cru l'équipe Alpha, du moins ce qu'il en restait, sur ce qu'il s'était passé cette nuit. Irons, le chef de la Raccoon Police City Department, a décidé de lui-même dissoudre les STARS. Chris de son côté a décidé de mener une enquête sur Irons et ce qu'il cachait, en faisant intervenir le FBI il a dû effacer tous les soupçons qui pourraient peser sur lui. L'aîné des Redfield a alors fait ce qui lui semblait le mieux : tout faire pour se faire mettre à pied.

○ Il n'a jamais parlé de sa propre enquête sur Irons et Umbrella, pas même à Jill qui est pourtant sa meilleure amie alors. En trouvant des traces d'un nouveau virus, il s'est décidé à en parler à sa collègue qui elle-même en a parlé à Barry. Ils avaient été dans le même bateau dans ce manoir, ils devaient à nouveau se battre ensemble.

○ Barry mit sa famille à l'abri, tandis que Chris partit pour l'Europe. Jill quant à elle restait à Raccoon City pour glaner des informations supplémentaires pouvant leur être utile.

○ Alors qu'il enquête en Europe, il fait la rencontre de Leon Kennedy, un ami de sa sœur. Il apprend qu'elle s'est rendue ainsi à Raccoon City pour le retrouver et savoir où il était parti sachant qu'il n'était plus là quand l'épidémie s'est déclarée. Il a aussi apprit qu'elle s'était battue pour sortir vivante de cette ville. Leon avait pour but de retrouver Chris pour qu'il puisse sortir Claire de Rockfort Island, une prison gérée par Umbrella.

○ Il a fini par retrouver sa sœur, non pas dans la prison de Rockfort Island mais en Antarctique, là où Alexia Ashford l'avait emmenée.  

○ Avec Jill, ils ont décidé de mener une vie contre le bioterrorisme en sachant que Wesker était toujours, donc qu'il était toujours une menace. Et qu'Umbrella n'allait jamais s'arrêter. Ce qui arriva un jour. La chute d'Umbrella n'était pas la fin de leurs problèmes. Wesker aussi tenace qu'un cafard était toujours en vie et allait toujours se mettre en travers de leur route.

○ Chris et Jill ont co-fondé le Bioterrorism Security Assessment Alliance (BSAA) pour contrer toutes les créations d'armes biologiques. Ils ont par ailleurs arrêté et éliminé le fondateur d'Il Veltro, et ainsi ont pu mettre fin à la corruption du FBC.

○ C'est en 2006 que le duo a reçu des informations sur Oswald Spencer, un ancien fondateur d'Umbrella. Ils ont donc débarqué dans le manoir Spencer pour l'arrêter et mener un interrogatoire. Sauf que cela ne s'est pas passé comme prévu. Le manoir était piégé et quand ils ont fini par retrouver Spencer il était déjà morts des mains de Wesker. S'en est suivit un combat entre le duo et leur ancien chef. Et alors qu'il était sur le point de tuer Chris, Jill s'est jeté sur Wesker, les propulsant tous les deux à travers la fenêtre les menant tout droit à une mort certaine. Jill a été déclarée morte dans l’exercice de ses fonctions au bout de trois mois de recherches pour retrouver son corps.

○ Pendant trois ans Chris se démène pour effectuer le plus de missions possibles afin d'avoir des potentiels indices prouvant que Jill est en vie. Il est alors appelé à entrer sur le territoire africain, à Kijuju, pour arrêter une vente d'armes biologiques. C'est alors qu'il fait la rencontre de sa nouvelle partenaire : Sheva Alomar.

○ Principalement du reste je me suis arrêtée au Resident Evil 5 au début du jeu, donc chronologiquement à la fin du DLC "Lost in Nightmares", vous pouvez choisir si vous souhaitez vous arrêtez plus loin dans la chronologie de Chris et le faire venir d'une chronologie future
.

Les liens du personnages
@Jill Valentine ─ Partenaire et amour inavoué :  Sa collègue, sa principale alliée et sa meilleure amie, il a toujours pu lui faire confiance. Ces deux-là se sont rapidement entendu et ce même si il savait que le père de Jill était un criminel envoyé à l'ombre. Ce n'était pas la réputation de son père qui faisait ce que Jill était après tout ! Ils se sont toujours soutenus quoiqu'il arrive et ils ont toujours fait une bonne équipe. Le duo était inséparable, et souvent leurs missions menés à deux étaient toujours des succès. L'un n'allait pas sans l'autre et pourtant il n'y a jamais eu que de l'amitié entre eux, en tout cas d'un point de vue extérieur. Sous la surface il y a toujours eu de l'ambiguïté, et des sentiments inavoués. Ils n'en auront jamais l'occasion cependant à cause du sacrifice de Jill. Chris s'en est voulu de la perte de la jeune femme, il n'a rien pu faire pour la sauver. Il a passé plus jours et semaine à écumer le Manoir et son extérieur pour retrouver le corps de Jill et lui faire un enterrement décent. Il n'a jamais pu faire son deuil. Trois mois après, le BSAA a décidé d'arrêter les recherches et de la déclarer morte dans l'exercice de ses fonctions. Chris n'a jamais pu l'accepter, entendant par-ci et là des rumeurs de la jeune femme encore en vie. Il ne sait pas si c'est son cœur qui espère encore ou bien si les rumeurs sont vraies. Alors il a passé trois ans à tenter de la retrouver. Cette mission en Afrique est l'un de ces derniers espoirs de la retrouver vivante. Jill, quant à elle, ne se rappelle que de Chris ou de leur passé par flashs de souvenirs. Cet appareil qu'elle a, accroché à sa poitrine, lui empêche d'être elle, de se souvenir, d'effectuer les moindres faits et gestes à sa guise. Wesker la contrôle ... Chris pourra peut-être l'aider, il sera peut-être la porte ouverte à son ancienne vie.

○ @"Claire Redfield" ─ Sœur : (personnage non présent sur le forum) Chris est le grand frère de Claire. Ils se sont toujours très bien entendus et Chris serait prêt à donner sa vie pour protéger sa petite sœur. Il n’a d’ailleurs pas apprécié qu’elle se mette en danger à Raccoon City en le cherchant. De son côté, bien qu’elle adore son frère, Claire a toujours eu du mal à accepter ses élans de protecteur. Après tout, elle n’est plus une petite fille. Mais elle ne dit rien, sachant que son frère fait cela pour la protéger. Claire a toujours essayé de soutenir son frère dans ce qu’il faisait, même s’il était loin d’elle et plus encore quand il a perdu sa partenaire.



agora
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Scénario terminé !
Alors merci tout d'abord d'avoir porté ton attention sur mon scénario cloud
Comme tu as pu le voir vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés cute

Petit 1
L'avatar est très peu négociable, j'imagine plutôt bien Chris Evans dans le rôle de Chris, puis c'est comme s'il étaient destiné à ce rôle avec son prénom drama du coup je suis assez ouverte aux suggestions malgré tout ! Mais il faudra quelqu'un qui pourra coller au personnage cri


Petit 2
Pour le pseudo, il est non négociable. Et comme demandé dans le règlement il s'agira de garder le prénom et nom complet pour noter Chris Redfield cool


Petit 3
Pour l'histoire, rien n'est négociable non plus, je demande à ce que tout ce qui a été dit dans la série de jeux soit respecté. (Vous pouvez également vous servir des romans pour étoffer son background en dehors des jeux) chou
En ce qui concerne le lien, étant très fan du Valenfield, il y aura à terme un lien love entre ces deux cocos et ça ce n'est pas négociable drama


Petit 4
En ce qui concerne, la présence tant que ça correspond aux règles du forum tout me va ! Je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums donc je ne vais pas être celle qui est derrière toi à chaque instant aah.


Petit 5
rps ensuite. À ce niveau-là je ne suis pas difficile non plus ! Je tourne en général aux alentours de 500 mots minimum jusqu'à 1000-1200 mots au maximum, j'arrive (je tente) à m'adapter à mes partenaires rp danse


Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en chocolat belge ange meugnon

agora