Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Leia Organa + A woman place is in the resistance

3 participants
Leia Organa

Leia Organa


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 12
Univers : Star Wars, fin de l'épisode IX
Avatar : Carrie Fisher
Statut civil : Séparée, c'est compliquée, mais les sentiments sont toujours là
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots, plus lente pour répondre

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Leia Organa« décès, capture, menace, destruction, guerre, trahison »
• surnom(s) : Princesse Leia , Leia Organa d'Alderaan, Leia Amidala Skywalker, Générale Organa ...
• âge, naissance : 28 ans, née en 19 BBY
• origines, nationalité : Née sur l'Astéroïde Polis Massa, Leia a grandi sur la planète Alderaan
• métier : Princesse et sénatrice d'Alderaan, membres de l'alliance rebelle puis générale de la résistance. Mais à quoi cela lui sert ici ? Pas a grand chose, il semblerait
• statut marital : Séparée de Han Solo, qu'elle aime pourtant toujours
• sexualité : Hétérosexuelle
• race : Humaine sensible à la force
• univers : Star Wars
• groupe : Science Fiction
• avatar + crédits : Carrie Fisher + Underwater

anecdotes / caractère
fort caractère - ne se laisse pas faire - intelligente - déterminée - n'a pas peur de dire ce qu'elle pense - toujours prête à accomplir les tâches qu'elle s'impose - perspicace - sage - a un grand coeur - courageuse - passionnée - franche - femme d'action - à toujours où se trouver ses priorités - responsable - se soucie sans arrêt de la galaxie - leadership - capable de garder son sang-froid - entêtée - impatiente.
histoire
Née sur Polis Massa en 19 avant la bataille de Yavin, Leia est la fille de l'ancien chevalier Jedi, Anakin Skywalker ainsi que d'ex Reine et Sénatrice de Naboo, Padmé Amidala. Elle a également un frère jumeau, Luke. Sa mère meurt après avoir mis les jumeaux au monde et Leia grandit loin de son frère. En effet, pour les protégés de leur père, devenu le seigneur Sith répondant au nom de Dark Vador, Luke a été confié à son oncle sur Tatooine et Leia, adopter par la famille royale d'Alderaan, faisant alors d'elle la princesse et l'héritière de cette planète. Bien sûr tout le monde savait que Leia était adoptée et probablement orpheline suite à la guerre des clones, mais Leia grandit en ignorant ses origines. Pourtant, elle garde comme impression que sa mère était très belle et gentille, mais triste.

Enfant, elle est plutôt espiègle et têtue. Pour s'amuser, elle s'enfuit souvent du palais et se rend dans la forêt pour grimper aux arbres et observer les vaisseaux qui passent. Leia a seulement 10 ans lorsqu'elle se fait enlevée par Vect Nokru, sous les ordres de la Troisième sœur, Reva. Cette dernière, qui fait croire qu'elle est au service de Dark Vador, cherche après Obi-Wan depuis maintenant une dizaine d'années. En faisant enlever la princesse, elle tend un piège au jedi. Emmenée sur Daiku, la princesse est secourue par le jedi, qui se présente sous le nom de Ben Kenobi, et qui est envoyé par le sénateur Bail Organa pour la retrouver. Lui faire confiance fut compliqué, car intelligente comme elle est, Leia compris rapidement que le jedi était recherché par les inquisiteurs. Après avoir quitté Daiku, ils durent échapper à l'Empire galactique, sur Mapuzo puis sur Jabiim. Heureusement, ils purent compter sur l'aide d'une officier de l'Empire galactique, qui était sous couverture. Tala Durith était en effet un membre d'un groupe de résistance, Le Passage, qui vient en aide aux Jedi et aux personnes sensibles à la Force, alors traqués par l'Empire galactique durant la Purge Jedi. Pendant sa capture, on l’a interrogé sur l’emplacement du Passage, mais Leia ne leur a rien dit. Après avoir échappé à l'Empire et à Dark Vador, Leia est ramenée à sa famille sur Alderaan.

Leia apprend peu à peu à se comporter comme on s'attend à ce qu'elle le fasse, ayant un statut royal. 8 ans plus tard, Leia, alors âgée de 18 ans est élue sénatrice et représente Alderaan au sénat impériale, jusqu'à sa dissolution par l'empereur Palpatine, aka Dark Sidious, qui confie alors la gouvernance des secteurs galactiques aux gouverneurs impériaux. Leia rejoint alors l’alliance rebelle et récupère les plans de l'étoile de la mort, qui lui sont transmis par Jyn Erso, après qu'elle soit parvenue à les dérober sur Scarif. Poursuivi par le vaisseau de guerre de Dark Vador, Leia parvient à cacher les plans de l'étoile de mort dans les circuits intégrés de R2-D2 et à envoyer ce dernier ainsi que le droïde de protocole C-3PO hors du Tantive IV, avant d'être capturée par Dark Vador.

Amenée à bord de l'étoile de la mort, elle fut interrogée sur l'emplacement de la base rebelle. Résistante, elle ne dévoile aucune information, mais lorsqu'on la menace de détruire sa planète, Leia finit par avouer que la base se trouve sur Dantooine. Une information qui est fausse, puisque la base a été vidée plus tôt afin d'être transférée sur Yavin IV. Malgré cette révélation, le Grand Moff Tarkin ordonna la destruction de la planète et laissa Leia assister au spectacle avant de la renvoyer dans sa cellule, en attendant son exécution. Sauvé par Luke Skywalker, Han Solo et Chewbecca, Leia ne fut pas du tout impressionné par cette équipe de sauvetage dont elle prit même la tête lors de leur fuite face à un escadron de Stormtroopers. En rejoignant le faucon millénium, ils assistèrent à la mort d'Obi-Wan Kenobi des mains de Vador. Leia ordonna ensuite de rejoindre la lune de Yavin IV, tout en ayant conscience que Dark Vador les avait probablement laissé fuir dans le but de découvrir l'emplacement de la base rebelle. Elle conseilla au général Vanden Willard de recruter Luke Skywalker pour ses talents de pilote. Elle assiste d'ailleurs, depuis la salle de commandement, à la destruction de l'étoile de la mort par ce dernier.

Trois ans après ses précédents événements, l'Alliance rebelle eut établi leur base sur la planète Hoth, mais leur emplacement fut découvert par l'Empire par des droïdes sondes. L'Alliance fait alors face à l'attaque de l'Empire. Leia, malgré elle, dut organiser la retraite et fuir à bord du faucon millénium, tandis que Luke se rendit sur Dagobah afin de suivre l'entraînement de Maître Yoda. Lors de leur fuite à bord du Faucon Millénium, Leia partagea son premier baiser avec le contrebandier Han Solo et après un jeu de cache cache avec l'Empire, ce dernier parvient à se poser sur l'un des flancs d'un destroyer, ce qui leur permet ensuite d'aller sur Bespin, afin d'y trouver Lando Calrissian; , un ami d'Han qui s'avère également être l'ancien propriétaire du vaisseau. Ce dernier les trahit en les livrant à Vador, qui congela Han dans la carbonite. Leia eu tout de même le temps de lui déclarer sa flamme et bien qu'elle fût déterminé à sauver Han, avec l'aide de Lando qui changea de camp à la dernière minuit, il fut trop tard car le vaisseau au bord duquel il se trouvait, le Slave I, était déjà en route pour Tatooine afin d'y trouver Jabba le Hutt. Le faucon fit demi-tour lorsque Luke contacta Leia par la force, pour lui demander son aide. Après avoir sauvé Luke, R2-D2 répara à la dernière minute l'hyper-propulsion du Faucon, ce qui leur permit ensuite de rejoindre la flotte.

Afin de sauver Han, Leia se fit passer pour le chasseur de prime Boushh, aidé de Lando qui prend l'identité de Tamtel Skreej afin de s'infiltrer dans le palais de Jabba. Son plan était simple: livrer Chewbecca et une fois la nuit tombée, libérer Han. Son plan marcha, mais loin d'être dupe, Jabba parvient à la démasquer et en fit son esclave. Leur sauvetage fut alors mis entre les mains de Luke, mais ce dernier échoua. Leia parvient à quitter Tatooine avec Luke, après avoir étranglé le Hutt avec ces chaînes. Ils ont ensuite rejoint la flotte rebelle, qui compte bien profiter de la présence de l'Empereur Palpatine sur la seconde étoile de la mort afin d'en finir une fois pour toutes. Sur Endor, elle participa à une mission visant à désactiver le bouclier qui protégeait la base. Elle y fait la rencontre de Wicket, un Ewok qui la ramène à son village. Elle apprit alors par Luke qu'ils étaient frère et sœur et malgré le refus de Leia, ce dernier décida de se livrer à l'Empire, afin d'affronter Dark Vador, sentant qu'il y avait du bon en lui. Grâce aux Ewoks, Han et Chewbacca ont pu placer des explosifs pour détruire le complexe impérial et désactiver le bouclier, mais Leia fut blessée au bras. La seconde étoile de la mort fut détruite par Lando et Wedge. Convaincu que Luke était en vie, Leia annonce à Han que Luke est son frère.

Après que l'Alliance Rebelle remporte la bataille d'Endor, Leia se marie avec Han Solo et participe à la construction de la nouvelle république, notamment en partant à la recherche d'alliés. Lorsque la nouvelle république est créée, Leia reprend ses fonctions de Sénatrice. Elle suit un entraînement de Jedi auprès de son frère, mais préférant se consacrer à son rôle politique, Leia abandonne son entraînement et refuse la proposition de son frère lorsqu'il lui demande d'être sa première élève. Après la bataille de Jakku, elle donne naissance à son unique enfant, Ben Solo, qu’elle confie quelques années plus tard à son frère Luke, afin qu'il l'entraîne à devenir un chevalier Jedi.

Mais la paix est de courte durée, le Premier Ordre se construisant alors sur les vestiges de l’Empire. En ce temps, Leia essaie de convaincre le Sénat d'apporter une aide militaire aux populations persécutées. Ce fut un échec total, le sénat l'accusant elle et ses alliés de vouloir redorer leur image. A ce moment là, la vérité sur ses origines éclate devant le sénat. Elle revoit son frère et apprend que Ben est passé du côté obscur, une chose dont Leia se sentira coupable toute sa vie. Ce fut d'ailleurs l'une des raisons de son divorce avec Han, mais aussi parce que Leia travaillait trop et que Han était toujours en vadrouille. Pourtant, Han sera toujours le grand amour de sa vie. Avant de disparaître à la recherche du Premier Temple Jedi, Luke lui remet R2-D2.

Face à la menace du Premier Ordre et l’inactivité de la Nouvelle République, Leia crée la Résistance et prend le statut de Générale. A la recherche de son frère, Leia envoie son meilleur pilote à la rencontre de Lor San Tekka sur Jakku, qui détient une carte pouvant retrouver Luke. Leia revit Han, sans savoir que ce serait la dernière fois qu'elle le reverrait. En effet, Leia demande à Han de retrouver leur fils. Une mission dont il ne reviendra jamais, puisqu'il est tué par son propre fils. Mort que Leia a pu ressentir à travers la force. Elle participe évidemment à l'élaboration de la mission pour détruire la nouvelle arme du Premier Ordre: Starkiller. Grâce à BB8 et R2-D2, la Résistance trouve l'emplacement de Luke et Leia y envoie Rey, Chewbecca et R2-D2 pour le ramener.

Suite à la destruction de Starkiller, le Premier Ordre s'attaque au Q.G de la Résistance. Sa flotte parvient à s'enfuir, mais ils se sont tout de même retrouvés, bien qu’il soit impossible d’être suivi en vitesse supraluminique. Pris d'assaut par le premier Ordre, Leia parvient à utiliser la Force afin d'avancer dans le vide intersidéral jusqu'au Raddus. Une fois réveillé, elle ordonne la fuite sur Crait, où la Résistance se cache. Pendant la lutte sur Crait, Leia parvient à fuir à bord du Faucon Millenium. Elle perd un autre membre de sa famille: son frère jumeau.

Un an plus tard, la Résistance se cache toujours et doit faire face au retour de l'Empereur Palpatine, qui s'avère être le grand-père de Rey, la jeune Padawan que Leia à pris sous son aile. Elle a d'ailleurs toujours su sa véritable ascendance, mais n'a rien dit ! A travers la force, Leia ressenti le combat entre Rey et son fils sur l'épave de la seconde étoile de la mort. Il lui faudra toutes ses forces pour parvenir à ramener Ben dans le côté lumineux de la force. Une double réussite pour Leia, car en plus d'avoir sauver son fils, Leia a réussi à faire en sorte que Rey ne cède pas à la colère et pars affronter Palpatine. Ainsi, elle put partir en paix rejoindre la force. C'est dans ce nouveau monde que Leia se réveille, mais cela n'est pas sa seule surprise, puisqu'elle a rajeuni et pas qu'un peu !


capacités / pouvoirs
Tout comme son père et son frère, Leia est un être sensible à la force. Elle peut utiliser cette dernière de diverses façons (Maîtrise de la Force, Télépathie, Méditation (avec laquelle est à l’aise), mais également le combat au sabre qui lui, lui pose problème). Elle n'a cependant jamais complètement terminé son entraînement de jedi auprès de Luke, préférant se consacrer à la politique.


infos bottins et universNOM DE L'UNIVERS
Mettez ici où vous arrêtez la chronologie (fin saison x, milieu du film, tome 2, ...). Décrivez la chronologie sous la balise spoilers → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Leia Organa" ─ Carrie Fisher([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t624-leia-organa-a-woman-place-is-in-the-resistance#3294]Fin de l'épisode IX[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [x] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Alex Danvers"</span><div class="efichad">@"Clarke Griffin" • @"Leia Organa" • @"Saskia de Merindol" • @"Robin Buckley"</div>


irlPseudo/prénom : Ninja Canary/Elise
Âge, pays : 29, France
Comment as-tu trouvé le forum ? : Je suis déjà là + c'est un changement
Un petit mot pour la fin ? blblbl

agora
Invité
Invité

avatar



   
Coucouuu ♥♥♥

Je suis super contente que tu aies pris Leia ! Je te réserve direct un rp ballon
Leia Organa

Leia Organa


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 12
Univers : Star Wars, fin de l'épisode IX
Avatar : Carrie Fisher
Statut civil : Séparée, c'est compliquée, mais les sentiments sont toujours là
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots, plus lente pour répondre

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Merci heart J'ai hâte aussi de rp avec toi, ça va être très intéressant ^^
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Rebienvenuuuuuue avec ce perso du tonnerre chou cri J'allais dire bon courage pour ta fiche mais elle a l'air déjà bien avancée hihi Au plaisir donc de croiser Leia en rp friends
Oberyn Martell

Oberyn Martell


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 29
Univers : Game of Thrones
Avatar : Pedro Pascal
Statut civil : Il vadrouille où bon lui semble
Métier : Prince et guerrier
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois

   
Re-bienvenue avec la meilleure cute heart Tu fais des heureux dans l'univers meugnon
Leia Organa

Leia Organa


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 12
Univers : Star Wars, fin de l'épisode IX
Avatar : Carrie Fisher
Statut civil : Séparée, c'est compliquée, mais les sentiments sont toujours là
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots, plus lente pour répondre

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
@Natasha Romanoff Merciii. Eh oui, elle est presque fini ^^
@Oberyn Martell Mercii. Oui, je m'en doute bien content
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
C'est tout bon, te voilà validée ! heart Tu peux courir t'amuser avec ce perso du tonnerre ! love
Contenu sponsorisé