:: Les mondes :: La Terre Brûlée :: Nouveau Monde :: Coruscant
In this world, it's just us ↬ Anakin
Admin
Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 16
Univers : Star Wars
Avatar : Natalie Portman
Statut civil : Marié à Anakin
Métier : Uc
Monde de résidence : Uc
J'ai traversé le Léthé depuis : Uc
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement
In this world, it's just us
S'il y a bien une chose à laquelle Padmé ne s'était jamais attendue, c'était de revenir d'entre les morts. La douleur qu'elle a ressentit en s'en allant lui provoque des cauchemars encore aujourd'hui. Revenue dans un endroit qui lui est cher mais qui n'est pas la ville qu'elle a connue autrefois, elle a eu du mal à trouver sa place. Malgré les coups durs, Padmé cache ses faiblesses et va de l'avant. Et elle fait ce qu'elle sait faire de mieux, aider, conseiller et diriger. Bien que la notion de diriger ici n'est pas la même, elle ne dirige pas un peuple. Parce que Coruscant n'est plus et endroit idyllique, parce qu'ici la voix du peuple ne compte plus. Presque plus. On arrive au point de non retour et ça, elle a du mal à l'accepter. Bien sûr qu'elle ne laissera pas les choses se passer ainsi. Cependant, elle est seule bien que quelques alliances se forment peu à peu. Padmé tisse des liens avec d'autres représentants et elle espère ainsi avoir des alliés au moment propice. Et si on doit un jour découvrir ce qu'elle fait dans le dos de son gouvernement, tant pis, elle continuera de se battre pour les autres, pour les plus démunis et les plus faibles. Puis, elle ne peut pas vivre une vie paisible et fermer les yeux sur tous les problèmes causés en ville. Elle est certaine qu'elle est de nouveau en vie pour une bonne raison. Elle ne peut pas se permettre d'aller vivre en pleine campagne ou bien dans les des mondes dont elle a tant entendu parler, ces mondes qu'on peut rejoindre en empruntant le Bifrost. Elle pourrait, et laisser tout derrière elle. Mais elle ne le fera pas.
Sa vie ici, en dehors de ses cauchemars et de cette dictature montante, n'est pas si différente de celle qu'elle vivait avant. Un autre aspect différent, est qu'ici personne ou presque ne connaît la Sénatrice Amidala. Elle peut bien évidement se balader dans toute la ville sans garde du corps pour la protéger. Sans Jedi à ses côtés. Bien sûr qu'il lui manque, terriblement. Il fait parti des cauchemars qu'elle fait, lui rappelant qu'elle a échouée lamentablement pour le faire suivre un autre chemin que le côté obscur. Et si elle l'avait suivit et rangé tous ses principes au placard, peut-être qu'ils n'auraient pas la même vie, qu'elle aurait pu le ramener vers l'Anakin qu'il était avant que sa route ne dévie. Mais aujourd'hui, il n'est pas là, pas ici, pas à ses côtés. Elle ne peut qu’espérer qu'il ai une vie meilleure. Enfin, il n'est pas le seul à hanter ses pensées nuit et jour, deux petits êtres qu'elle n'a jamais eu l'occasion de porter dans ses bras, deux nourrissons qu'elle n'a vu qu'une fois en leur donnant leur prénom avant de rendre son dernier souffle. Elle ne les aura jamais vu grandir. Elle souffre de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus Luke et Leia mais elle sait qu'Obi-Wan aura fait ce qu'il faut pour les protéger. Elle espère que ce dernier aura pu ramener Anakin à la raison, Padmé étant certaine qu'il y avait toujours du bon en lui. Tout cela, elle ne le saura jamais puisqu'elle n'est pas prête à retrouver ses proches ici. Cette pensée morose la poursuit tandis qu'elle s'apprête à rentrer chez elle.
@made by ice and fire.Sa vie ici, en dehors de ses cauchemars et de cette dictature montante, n'est pas si différente de celle qu'elle vivait avant. Un autre aspect différent, est qu'ici personne ou presque ne connaît la Sénatrice Amidala. Elle peut bien évidement se balader dans toute la ville sans garde du corps pour la protéger. Sans Jedi à ses côtés. Bien sûr qu'il lui manque, terriblement. Il fait parti des cauchemars qu'elle fait, lui rappelant qu'elle a échouée lamentablement pour le faire suivre un autre chemin que le côté obscur. Et si elle l'avait suivit et rangé tous ses principes au placard, peut-être qu'ils n'auraient pas la même vie, qu'elle aurait pu le ramener vers l'Anakin qu'il était avant que sa route ne dévie. Mais aujourd'hui, il n'est pas là, pas ici, pas à ses côtés. Elle ne peut qu’espérer qu'il ai une vie meilleure. Enfin, il n'est pas le seul à hanter ses pensées nuit et jour, deux petits êtres qu'elle n'a jamais eu l'occasion de porter dans ses bras, deux nourrissons qu'elle n'a vu qu'une fois en leur donnant leur prénom avant de rendre son dernier souffle. Elle ne les aura jamais vu grandir. Elle souffre de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus Luke et Leia mais elle sait qu'Obi-Wan aura fait ce qu'il faut pour les protéger. Elle espère que ce dernier aura pu ramener Anakin à la raison, Padmé étant certaine qu'il y avait toujours du bon en lui. Tout cela, elle ne le saura jamais puisqu'elle n'est pas prête à retrouver ses proches ici. Cette pensée morose la poursuit tandis qu'elle s'apprête à rentrer chez elle.
Invité
Pourquoi est-il venu ici ? Anakin t’es complètement dingue ! C’est ça, c’est un coup de folie ! Pas un coup de maître parce qu’il n’a jamais eu le rang de maître. La folie !!! Il était très bien à Harlan, loin de tout, et surtout loin de son passé. Il avait la vie la plus lambda possible, avec un métier ridicule mais qui lui permettait de subvenir à ses besoins. Anakin vivait sans ambition, sans Force, sans Jedis, sans Siths. Loin de la corruption, de la tentation et de la colère. Jamais il ne pourra racheter ses fautes, quand bien même il le voudrait, rien ne pourrait justifier et pardonner tout ce qu’il a fait. Les morts, la souffrance. On en parle du génocide ou pas ? Mais dans ce nouveau monde, il n’est personne. Il n’est qu’Ani le comptable, ce jeune homme au costard qui lui donne l’impression d’être un pingouin, avec ses lunettes pour paraître sérieux, celui qui juge ses collègues du regard, sans se mélanger à autres. Puis lorsqu’il a fini son travail et qu’il retrouve Ciaran, il est cet Anakin épris de liberté, qui va voler et faire les 400 coups avec lui. Combien d’ennuis ils se sont attirés ? Non, Anakin est à Harlan depuis plus d’un an maintenant. Il ne sait pas s’il peut dire qu’il a un nouveau départ, mais il est bien déterminé à tout laisser derrière lui. Il ne veut plus entendre parler de qui il était autrefois. C’est peut-être injuste et trop facile pour toutes les victimes vers qui il a joué les bourreaux, mais c’est ainsi. Une chance qu’il ne mérite pas mais qu’il a saisi. Il ne veut plus représenter le danger, être une menace. Il ne veut plus que son nom soit craint dans la galaxie entière. Il n’est plus Vador, celui qui a tout perdu, au point de ne pouvoir qu’embraser le côté obscur. Il emmerde le côté obscur, il emmerde la Force, les jedis et les siths.
Mais il y a une seule personne dans l’univers, les univers, qu’il ne peut pas laisser derrière lui. La seule personne qu’il devait pourtant laisser loin de lui, pour la préserver, pour qu’elle ait une vie meilleure. Il saurai dire à quel moment précisément il a rêvé d’elle mais ignore s’il s’agit là de rêves prémonitoires ou simplement son imagination qui travaille après avoir autant penser à elle à la bijouterie. Il n’y a aucune menace dans son rêve, aucune mort. Seulement Padme à Coruscant. Anakin est sûr qu’il s’agit là de son imagination, mais il doit en avoir le coeur net. Et après quoi ? Même s’il trouve la réponse, qu’est-ce qu’il fera de cette information ? Déception si elle n’est pas là ? Ce serait encore pire si elle l’était … Anakin refuse de retourner dans la vie de celle qu’il aime à s’en damner.
Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il y est allé malgré son propre avertissement ? Anakin a traversé le bifrost et s’est rendu à Coruscant, cette maudite planète. Cette maudite ville qu’il connaît si bien. A la fois semblable et différente que celle où il a grandi après avoir quitté Tatooine. Pour le coup, Anakin se demande s’il ne préférerait pas affronter le sable ? Mais non, il est là, à faire ses recherches, cape sur la tête pour éviter qu’on reconnaisse son visage. Il a bien compris qu’ici, la plupart des gens ne connaissent pas Vador et encore moins Anakin Skywalker. Ici il n’est personne mais il ne peut que ressentir cette peur broyer ses entrailles. Or, il sait où mène la peur.
Non, définitivement, il n’aurait jamais du venir ici … Cette petite voix répète ces mots dans son esprit, à plus forte raison quand il la voit elle, Padme. Plus belle que dans ses souvenirs, plus triste que dans ses songes.
Son coeur se fige dans sa poitrine -bon façon de parler- et le temps s’arrête. Padme. Elle est vraiment là.
Au moment où elle se retourne, leurs regards se croisent et Anakin revient bien vite à la réalité. La stupéfaction et la peur affichées sur son visage, il fait volte face et court vers son vaisseau. Il lui faut oublier ça. Il n’a rien vu, c’est un mirage. En un rien de temps, Anakin a bondit dans son speeder, les mains sur les manivelles, sans prendre le temps de s’attacher et d’abaisser sa vitre. Il faut qu’il parte, vite. Le moteur gronde, il est prêt à s’envoler. Elle est finalement dans son champ de vision. Cette fois-ci, Anakin paraît presque effrayé. Il sait où tout ça va le mener.
“Arrête !!!!” hurle-t-il, en détresse ! “Ne fais pas ça, écarte toi !”
Laisse-le partir, il le faut. Il le faut. Ses mains tremblent sur son vaisseau. Il a envie d’hurler, de disparaitre, ne plus exister s’il le fallait pour pouvoir échapper à ce moment, à ce destin. Sa tête tombe contre ses mains, les épaules affaissées.
“Laisse moi partir” murmure-t-il, suppliant, désespéré.
Admin
Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 16
Univers : Star Wars
Avatar : Natalie Portman
Statut civil : Marié à Anakin
Métier : Uc
Monde de résidence : Uc
J'ai traversé le Léthé depuis : Uc
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement
Coruscant est bien calme alors que la ville est bondée d'habitude. Ici et là se baladent les passants, trop peu pour que la foule l’oppresse et assez pour qu'elle passe inaperçue parmi ces gens. Certains la reconnaissent pour ce qu'elle est dans ce nouveau monde, alors elle est saluée et elle salut à son tour. Des sourires, des signes de mains. Elle finit par sentir un regard posé sur elle. Si elle se retient un instant de regarder par dessus son épaule, elle finit par se retourner trop curieuse de savoir qui la fixe. Des yeux qu'elle reconnaîtrait partout. Ses yeux d'un vert magnifique. Ceux qu'elle voyait changer dès qu'il posait un regard sur elle. Ces yeux qui s'adoucissaient dès qu'il passait le pas de leur habitation. Des yeux qu'elle a vu changer au fur et à mesure des années. Un regard plus sombre, plus haineux. Jamais envers elle non. Comme s'il luttait contre lui-même, contre les autres autour de lui. Des yeux qu'elle ne pouvait oublier. Cependant, la peur d'imaginer son époux, qu'il ne soit pas là, embrouille son esprit, lui fait croire qu'il va disparaître au bout de trente secondes. Les larmes lui montent rapidement aux yeux mais elle se force à ne rien montrer en public ravalant ces perles salées comme elle peut. Un sourire triste s'affiche sur son visage quand elle comprend qu'Anakin est là et que ce n'est pas une illusion qui se tient là. Elle voit la surprise et la peur. Comme s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle le voit, à ce qu'elle le reconnaisse. Que peut-il bien se passer dans sa tête ? L'ancienne sénatrice avant d'un pas en sa direction.
Mais elle n'a pas le temps d'avancer plus près de lui qu'il fuit, en courant. Padmé prise de court ne sait pas si elle doit le suivre, ou le laisser partir. Mais si elle ne se met pas à courir après lui, elle ne le reverra peut-être jamais. Parce que depuis le temps qu'elle est à Coruscant elle n'a jamais croisé son chemin. Déterminée à ne pas le laisser disparaître, elle accélère le pas. Toutefois, Padmé ne court pas pour ne pas attirer l'attention. Il court et elle continue à le suivre. À aucun moment il ne se retourne vers elle. La route les mènent vers les stations d'atterrissage qui ne sont pas très loin. La jeune femme le voit grimper à bord de son speeder. Si Padmé pouvait se le permettre, elle aurait crié son prénom, elle se serait mise à courir plus vite, plus désespérément après Anakin. Mais elle ne peut pas se le permettre. Les émotions, elle ne peut que les garder à l'intérieur. Pourtant, elle veut pleurer, elle veut hurler. Mais elle n'abandonnera pas.
Dès qu'elle entend le son de sa voix, qu'il lui hurle d'arrêter, elle se stoppe net. La brune est face à lui dans son vaisseau. N'osant pas faire un pas de plus. Certains passants ont déjà le regard tournés vers eux, curieux à l'idée de savoir ce qu'il va se passer. Anakin est bouleversé, elle le voit, elle le ressent. Qu'a-t-il traversé après sa mort ? Qui le lui annoncé ? A-t-il totalement basculé par la suite ? Des questions auxquelles il pourrait répondre s'ils avaient l'occasion de discuter. ❝ Anakin, descend je t'en supplie. ❞ fait-elle en s'avançant doucement vers lui. Elle est certaine qu'il est prêt à exploser comme une bombe. Au moindre faux mouvement, il décolle et la laisse en plan alors elle ne s'approche pas de trop. ❝ J'ai besoin de te parler. Alors s'il te plaît descend. ❞ Elle voit qu'il et brisé dès que ses mains se portent à son visage. ❝ Je t'en prie Ani. ❞ dit-elle tendrement.