-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Saskia de Merindol + No skeleton in my closet. It's too full of skinny jeans.

4 participants
Saskia de Merindol

Saskia de Merindol


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Secret Bridemaids Business, fin saison 1
Avatar : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire
Métier : Avocate
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Manhattan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 15 septembre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Saskia de Merindol« possesion et utilisation d'arme à feu, consommation de cigarette, violence familiale, maladie »
• surnom(s) : Sas', Auntie Sas
• âge, naissance : 34 ans, née en Grande Bretagne à une date inconnue
• origines, nationalité : Origine Britannique et nationalité australienne
• métier : Avocate
• statut marital : Célibataire, amoureuse depuis toujours sa meilleure amie, mais cela n'a jamais semblé être réciproque. Qui sais, peut-être trouvera t-elle la bonne personne, un jour/
• sexualité : Bisexuelle
• race : Humaine
• univers : Secret Bridesmaids Business
• groupe : Réel
• avatar + crédits : Katie McGrath + moi-même

anecdotes / caractère
intelligente - loyale - indépendante - douce - affectueuse - courageuse - esprit libre - aime son travail - s'aperçoit rapidement des choses - explosive - têtue - sarcastique - s'emporte facilement - sensible

Sa meilleure amie a donnée son nom à un vin - Elle fume - Elle est bisexuelle - Elle sait se servir d'une arme à feu - Est britannique, mais à la nationalité Australienne depuis des années - Elle a eu plusieurs relation sans lendemain, aussi bien avec des hommes que des femmes - Elle est riche et incroyablement élégante, portant souvent des vêtements qui coûtent chère - Elle a bien évidemment, un accent britannique. - Elle a un tatouage sur le bras gauche. - Elle adore l'art - Défie le "pigeonholing" (fait de classer dans une catégorie qui est trop exclusive ou rigide) - Elle considère la monogamie et le mariage comme des anachronismes destinés à maintenir les femmes en état de servitude - Elle a fait des choses illégales pour aider sa meilleure amie
histoire
Saskia est née et a vécu en Angleterre. Elle a cependant quitté son pays et sa famille à cause de violence familiale, peu avant son entrée à l'université. Elle s'est inscrite à l'université de Melbourne où elle fit la rencontre d'Olivia qui devient rapidement sa meilleure amie. Elles étaient toutes les deux dans la même classe, étudiant toutes les deux le droit. A la fin de la première année, Olivia changea de voix après s'être rendu compte que ses études n'étaient pas faites pour elle. Tandis que Saskia continue d'étudier le droit, Olivia part en Espagne pour étudier la viniculture. Les deux femmes sont restées amies et à la fin de leurs études, elles ont fait le tour de l'Europe ensemble. Cette époque fut à la fois la plus compliquée pour Saskia, mais aussi la plus heureuse. Ses parents venaient de mourir, Saskia s'est retrouvée à la tête d'une immense fortune, mais partager tous ses moments avec sa meilleure amie constitue ses meilleurs souvenirs. Saskia est tombée amoureuse de sa meilleure amie, mais n'en a jamais parlé à personne. Même pas à la personne concernée. De toute façon, cela ne semble pas être réciproque. Saskia a rencontrer une autre femme et à essayer d'aller de l'avant. Elles étaient pratiquement engagées, mais lorsque sa meilleure amie est tombée malade, elle a tout laissé tomber et à rompu pour s'occuper d'elle, même si Olivia avait un homme dans sa vie, Alex. Ce dernier n'a jamais vraiment été là pour elle. Ce n'est pas lui qui était à son chevet tous les jours. Atteinte de leucémie, sa meilleure amie à dû se battre pour survivre et Saskia à toujours était là pour elle. Aujourd'hui, elle travaille dans un cabinet d'avocat et il se trouve qu’elle travaille dans la même boîte qu'Alex, le fiancé de sa meilleure amie. Elle ne le porte pas vraiment dans son cœur, pour diverses raisons. Saskia aime beaucoup son travail. Elle a beaucoup de talents et vit pour le frisson de la négociation et la hâte de gagner. Après plusieurs années au sein du cabinet McBride Parkes & Associates, elle a été choisie pour devenir associée. C’est son rêve qui se réalise. Elle s’est donnée à fond pour en arriver là.

Un jour, alors que les vignes de sa meilleure amie étaient sur le point de faire faillite, Saskia lui donne 200 milles dollars pour qu'elle puisse réaliser son rêve, ce qui lui permettrait de sauver ses vignes auxquelles elle tient beaucoup. Son amie n’avait pas d’argent, car tout ce qu’elle avait a était utilisé pour son traitement contre le cancer. Saskia ne voulait pas qu’Olivia parle de cet arrangement entre elles et ce pour une bonne raison. Officiellement, cet argent provient de l’héritage de Saskia, mais en réalité, ce n’est pas du tout le cas. Son amour pour Olivia l'a poussé à l’extrême. Elle a détourné de l’argent venant d’un procès pour les donner à Olivia. La seule chose à laquelle elle pensait à ce moment était Olivia. Weld Holdings, la société à qui l'argent de procès était destinée, étant une grosse société à un milliard de dollars, elle savait que 200 milles ce n'était pas beaucoup pour eux. Elle avait de toute manière l’intention de les rembourser. Mais cela lui à causer des problèmes plus tard.

Lorsque son collègue demande à Olivia de l’épouser, Saskia est présente. Le mariage ne plaît pas du tout à Saskia. En plus de ça, elle se retrouve à être l’une des demoiselles d’honneur. Elle a accepté uniquement parce que c’est pour Olivia et qu’elle est prête à tout pour elle. A l’approche du mariage, elle découvre que le fiancé de sa meilleure amie l’a trompé avec l’infirmière pendant sa rémission. Saskia l’a menacé de tout lui raconter, par respect pour Olivia, s’il ne le faisait pas. Comme ce dernier n’était pas décidé à le faire, Saskia qui était en train de faire du shopping avec Olivia, elle lui a avoué que son fiancé l’a trompé.

Les ennuis ont commencé lorsqu’un client important du cabinet lui a demandé de lui envoyer la décision de justice sur un procès sur lequel elle a travaillé. Pour cacher sa fraude, Saskia a du falsifié la somme du jugement. Elle n’a rien dit à personne, mais son collègue l’a découvert. Cependant, il n’a rien dit à personne lui non plus, car il se doute bien que Saskia à fait ça par amour. Il a compris que Saskia a toujours été amoureuse d’Olivia. Ce secret qu’elle porte risque de lui coûter très cher : son droit d’exercer en tant qu’avocate, un beau séjour en prison, mais aussi la confiance et l’intimité qu’elle partage avec Olivia. Parce que, bien évidemment, cette dernière est bien loin de se douter jusqu’où Saskia est allée pour sauver son exploitation. Et pourtant, le tout partait d’une bonne intention. Saskia voulait simplement financer le rêve d’Olivia : le Trempelino (c'est une sorte de vin) pour lui donner quelque chose à quoi s’accrocher.

Pour autant, ce n’est pas la seule chose dont elle doit s'inquiéter. Une de ses amies se fait harceler par un homme dénommé Jakob Novak. Saskia a décidé de prendre sa défense, car elle connaît bien les cas de harcèlement et de violence relationnelle. Cette situation les a beaucoup rapprochés, car elles n’ont rien en commun et ont un peu de mal à s’entendre. L’histoire va beaucoup plus loin qu’elle ne le pense lorsqu’elle découvre qu’Olivia s’intéresse à lui après avoir laissé son fiancée de côté. Afin de mettre fin à tout cela, les trois amies ont décidé d’enquêter sur Jakob. Elles ont fini par trouver une personne pour les aider, une dénommée Rachel. Seulement, cette dernière n’est pas venue témoigner, car Jakob l’a tuée. En espionnant Mélanie et Olivia, Jakob a su leur intention. Pour autant, cela ne les a pas empêchés de continuer. Elles sont allées jusqu’à fouiller dans le bureau de Jakob pour récupérer son disque dur après avoir découvert qui les espionnait. Elles se sont fait prendre et en voulant défendre Mélanie, Saskia a faillit mourir, car Jakob était sur le point de l’étrangler devant tout le monde. Jakob est envoyé en prison pour ce qu’il a fait, mais manque de preuves, il est relâché. Refusant que Jakob s’en sorte ainsi, elle s’est tourné vers son ex pour acquérir une arme à feu.

Son client à fini par découvrir son secret. Au lieu d’appeler la police, il lui à proposé un arrangement indécent qu'elle refuse. A la place, Saskia lui a redonné l’argent. Les voilà enfin quitte. Finalement, elle apprend qu’Olivia va quand même se marier avec son ex et qu’ils sont revenus ensemble. Elle semble heureuse pour elle, mais dans le fond elle n’a pas changé d’avis sur le mariage. Comme si ce n’était pas suffisant, elle apprend aussi que Mélanie est enceinte et que le père pourrait être Jakob. Lorsque ses amis découvrent qu’elle a une arme dans son sac, elle refuse de leur expliquer. Tout se passe très bien jusqu’à ce que l’une des filles de Mélanie disparaisse. Heureusement, ils l’ont retrouvée et elle a fui pour prévenir Saskia et Olivia que Jakob avait sa mère. Olivia y est allée et Saskia la suivit. Elle hésite un moment, mais lui tire dessus sans toutefois le tuer. Elle a ensuite appelé les ambulances pour sauver la vie de Mélanie. Six mois plus tard, Saskia est présente lorsque Mélanie a accouché de son 3ème enfant. Entre-temps, elle a appris pour le cancer d’Olivia et a été là pour elle, comme toujours. Jakob quant à lui est de retour en prison. Elles peuvent vivre heureuses, mais Saskia, elle, ne l’est pas.

capacités / pouvoirs
Elle n'a pas de pouvoirs, en revanche elle a beaucoup de talents dans le domaine du droit et de la loi, de part son métier et ses études. Elle sait également se servir d'une arme à feu.


infos bottins et universSECRET BRIDEMAIDS BUSINESS
Fin Saison 1.
Chronologie:
Code:
○ @"Saskia de Merindol" ─ Katie McGrath ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t429-saskia-de-merindol-no-skeleton-in-my-closet-it-s-too-full-of-skinny-jeans#2147]Fin de saison 1[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [x] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Alex Danvers"</span><div class="efichad">@"Clarke Griffin" • @"Jesse Wells" • @"Saskia de Merindol"</div>


irlPseudo/prénom : Ninja Canary
Âge, pays : Plus près des 29 que des 28  aah , France
Comment as-tu trouvé le forum ? : Je suis déjà là  hihi
Un petit mot pour la fin ?  heart  innocent

agora
Kara Danvers

Kara Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 16
Univers : Supergirl, début saison 4
Avatar : Mélissa Benoist
J'ai traversé le Léthé depuis : 1 semaine

   
Re bienvenue boing
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebiiiiiiiiiiiiiiienvenue toi 👀

Tu as jusqu'au 29 septembre pour terminer ta fichette, bon couraaaaage cloud
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenueeee et bon courage pour ta fiche heart
Saskia de Merindol

Saskia de Merindol


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Secret Bridemaids Business, fin saison 1
Avatar : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire
Métier : Avocate
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Manhattan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 15 septembre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Je suis désolée de venir te valider aussi tard ! J'avais totalement zappé jusqu'à me dire que j'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose... TT TT TT

Je te valide avec plaisir ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage heart
Contenu sponsorisé