Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sersi ↣ it's beautiful, isn't it ?

Sersi
RATATOUILLE
du fluff saupoudré de drama

Sersi


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 44
Univers : Marvel Cinematic Universe (fin The Eternals)
Avatar : Gemma Chan
Statut civil : mariée et en couple avec Ikaris
Monde de résidence : voyage beaucoup, mais elle squatte souvent Harlan à cause de New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Sersimeurtre, trahison, deuil
• surnom(s) : /
   • âge, naissance : née il y a plus de 7 000 ans
   • origines, nationalité : officiellement britannique
   • métier : elle aimerait reprendre un poste de professeure d'histoire... ou peut-être aimerait-elle devenir membre d'un groupe de superhéros à plein temps
   • statut marital : officiellement toujours mariée à Ikaris, dernièrement en couple avec Dane, officieusement c'est compliqué
   • sexualité : bisexuelle
   • race : éternelle
   • univers : MCU
   • groupe : Héros & vilains
   • avatar + crédits : Gemma Chan (c) behindfairytales

   anecdotes / caractère
○ Sersi est l'éternelle qui a passé le plus de temps avec les êtres humains. Même si elle ne pouvait pas intervenir officiellement, il se pourrait qu'officieusement, elle aurait empêché quelques victimes de mourir. Malgré tous les défauts de l'humanité, elle aime la Terre de tout son cœur. Elle n'a connu que ce monde et elle veut le protéger, bien qu'elle en ait été empêchée pendant très longtemps. Altruiste et gentille, Sersi est l'amie sur qui tout le monde peut compter, l'amante qui fait bon d'avoir tellement elle donne de l'amour sans rien recevoir d'autre en retour. Elle n'est pas du genre rancunière, au contraire. Lorsqu'elle est fidèle à quelqu'un, c'est pour toute sa vie, et même si la personne se dresse contre elle, elle voudra l'épargner le plus possible.
○ Elle a été en couple avec Ikaris pendant plus de 5 000 ans avant qu'il ne disparaisse soudainement.
○ Sa couleur est le vert.
○ De par sa longue existence, elle s'est naturellement prise d'affection pour l'Histoire et enseigne celle-ci.
histoire
Mon histoire commence avec celle des peuples dont les historiens ont peu de trace aujourd'hui. Moi, je me souviens de tout... Sauf ma création. Enfin, je ne m'en souvenais pas avant que Arishem me montre la vérité. Nous, Éternels, sommes crées par les Célestes. Nous n'avons pas de vie avant, pas d'autre but que celui d'Arishem : protéger les mondes des Déviants, nos ennemis jurés, jusqu'à l'émergence d'un nouveau Céleste. Bien sûr, c'est le genre de chose qu'on évite de nous dire.

Nous étions 10 à notre création. Ajak, Ikaris, Sprite, Phastos, Kingo, Gilgamesh, Thena, Makkari, Druig et moi. Ajak a de suite été notre meneuse, bien qu'elle a souvent relégué son rôle à Ikaris. Il y a 7 000 ans d'ici, nous sommes apparus sur la Terre pour protéger les humains des déviants. Nous avons parcouru de nombreux pays. Mes amis ont été ma famille pendant si longtemps, et Ajak prenait soin de nous. Je suis tombée amoureuse d'Ikaris au fur et à mesure des années. Ou peut-être dès le moment où je l'ai vu, dans le Domo, alors que je regardais la beauté de la Terre ? Je ne sais plus exactement le moment où je l'ai aimé, mais je l'ai fait. Je le fais toujours. Au bout de quelques siècles, les Déviants étaient totalement chassés. Alors, Ajak nous a laissé tous partir en voyant aussi nos divergences. Druig rêvait d'une humanité en paix, au point qu'il est parti contrôler son propre groupe d'humain. Ikaris a disparu. Gilgamesh et Thena ont vécu loin de tous, tandis que Kingo, Sprite, Phastos et moi nous avons rejoint l'humanité pour vivre avec eux.

Lorsque Thanos est arrivé, nous n'avons rien fait. Si nous essayons de sauver quelques vies, combattre Thanos ne fait pas partie de nos objectifs ─ de plus qu'il y avait déjà tellement de héros. Quand tout le monde est revenu en 2023, beaucoup de problèmes se sont posés. Le plus important pour nous, ça a été le retour des Déviants ─ dont un qui avait évolué et pris un pouvoir de guérison. Alors que nous étions en train de rentrer avec Sprite, qui vivait avec moi, et Dane, mon compagnon, un déviant nous a attaqué. Ikaris est alors apparu pour nous annoncer que ce les Déviants ont effectivement réapparu. Alors, nous sommes allés voir Ajak, que nous avons retrouvé morte. Alors que j'étais près d'elle, cherchant à comprendre ce qui s'était passé, l'orbe d'Arishem est venue à moi, et j'ai pu voir le Céleste. Au lieu d'Ikaris, Ajak m'a choisie pour la succéder. Nous avons donc commencé à rassembler les autres Eternels pour les informer de la mort de notre amie et combattre les Déviants. Avec Kingo, Sprite, Ikaris, Thena et Gilgamesh, nous avons été voir Druig pour le recruter de nouveau, mais les Déviants nous ont débusqué et tué Gilgamesh.

Ce n'est qu'après cet événement que j'ai pu rentrer de nouveau en contact avec Arishem et apprendre la vérité. Nous étions tous des créations, sans passé avant d'arriver sur Terre, avant de se réveiller sur le Domo. Il effaçait nos mémoires pour nous remettre en activité à chaque nouvelle émergence ─ un événement qui se produit après des milliers d'années. Un nouveau Céleste se réveille en détruisant le monde duquel il vient. J'ai de suite été contre cette idée, alors nous avons commencé à réfléchir à comment contrer Arishem, sans tuer le nouveau Céleste, appelé Tiamut. Mais Ikaris nous a trahi ─ il a avoué avoir tuer Ajak pour mener à bien la naissance de Tiamut, pour suivre les ordres d'Arishem. Sprite l'a alors suivi.

Avec Thena, Phastos, Druig et Kingo nous sommes retournés au Domo où il y avait Makkari. On a réfléchi à un moyen de combattre Ikaris et Sprite, tout en endormant Tiamut. Kingo est parti, trouvant que nous n'avions aucune chose. Nous n'étions plus que 5 face à ces différents dangers. Finalement, nous avons trouvé : Phastos voulait nous lier via l'orbe d'Arishem, pour créer un esprit supérieur et avoir mutuellement accès à nos forces. Nous nous sommes alors rendus sur l'île volcanique où Tiamut a commencé son réveil, nous avons affronté Ikaris et Sprite. Thena a pu venger Gilgamesh en tuant le Déviant qui nous traquait depuis le début. Ikaris n'a jamais osé me faire du mal ce jour-là ; aucune violence entre nous, si ce n'est cette violente tristesse. Grâce à l'esprit unique, j'ai pu profiter de la puissance de chacun pour congeler l'île et empêcher que Tiamut se réveille, au lieu d'utiliser les pouvoirs de Druig.

Après ça, Ikaris est de nouveau parti. Je suis retournée à Londres, auprès de Dane, mais j'ai fini par être amenée auprès d'Arishem pour qu'il puisse juger si l'humanité mérité d'être sauvée, grâce aux souvenirs des Eternels.

   capacités / pouvoirs
Immortalité
Transmutation de matière
Physiologie des éternels
Force surhumaine
Endurance surhumaine
Vitesse surhumaine
Agilité surhumaine
Réflexes surhumains
Guérison rapide


   
infos bottins et universMARVEL CINEMATIC UNIVERSE
   
Code:
○ @"Sersi" ─ Gemma Chan ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t376-sersi-it-s-beautiful-isn-t-it#1695]Fin de The Eternals[/url])
   

   est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
   ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
   ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
   mon personnage vient de quelle chronologie ? [x] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
   souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non
   

   BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

   
Code:
<span class="titfichad">@"Alex Stern"</span><div class="efichad">@"Aloy" • @"Donna Troy" • @"Inej Ghafa" • @"Kara Kent" • @"Kimiko Miyashiro" • @"Sersi" • @"Yelena Belova"</div>
   


   
irlPseudo/prénom : ruination.
   Âge, pays : toujours 20 ans, toujours la Belgique aah
   Comment as-tu trouvé le forum ? : alors...
   Un petit mot pour la fin ? IKARIS T'ES TOUJOURS UN TRAITRE

   agora
Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue ballon
Invité
Invité

avatar



   
Re-bienvenue avec ce nouveau perso boing
Sersi
RATATOUILLE
du fluff saupoudré de drama

Sersi


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 44
Univers : Marvel Cinematic Universe (fin The Eternals)
Avatar : Gemma Chan
Statut civil : mariée et en couple avec Ikaris
Monde de résidence : voyage beaucoup, mais elle squatte souvent Harlan à cause de New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Merciiii heart
Invité
Invité

avatar



   
Allez file, tu es validée ! Excellente couleur que le vert hihi
Contenu sponsorisé