Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


yelena ↣ it was real to me

3 participants
Yelena Belova
ADMIN
5 étoiles sur UberKill

Yelena Belova


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 46
Univers : Marvel Cinematic Universe (fin Hawkeye)
Avatar : Florence Pugh
Statut civil : célibataire
Métier : fucking Black Widow, justicière pas très tendre, pète surtout des tronches
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Yelena BelovaTW : kidnapping, stérilisation sans consentement, manipulation
• surnom(s) : Black Widow
• âge, naissance : elle est née en 1989 en Russie, elle a 36 ans ─ mais on ne lui en compte que 31 à cause du snap
• origines, nationalité : russe
• métier : elle est bien des choses ; espionne, pantin Valentina Allegra de Fontaine, une sœur qui cherche à honorer la mémoire de son aînée, une vengeresse un peu trop sanguinaire
• statut marital : célibataire
• sexualité : bisexuelle
• race : humaine
• univers : Marvel Cinematic Universe
• groupe : Héros & Vilains
• avatar + crédits : Florence Pugh

anecdotes / caractère
Yelena est sarcastique, et possède un sens de l'humour assez sombre. Grandir au sein de la Red Romm n'a pas réellement aidé à avoir un caractère docile, au contraire. Elle a du mordant et de l'ambition, elle est aussi très rancunière. Une fois blessée, c'est difficile d'atténuer sa colère. C'est vrai qu'elle est impulsive, et obstinée, mais c'est un trait de famille, visiblement. Pendant la moitié de sa vie, elle n'a pas eu conscience qui elle était, ni de ce qu'elle faisait. Aujourd'hui, elle fait très attention à ce qu'elle s'apprête à faire. Malheureusement, elle est un peu trop dictée par sa bonne conscience, et a du mal à créer des dommages collatéraux. Ayant ressenti l'abandon toute sa vie, faire confiance lui demande beaucoup d'efforts, mais elle ne peut pas s'empêcher de s'attacher aux gens. En dessous des sourires narquois et des menaces, se cache un cœur qui veut être aimé autant que la blonde aime.

○ Yelena, en tant que bonne russe, tient très bien la vodka. S'enfiler de la vodka du matin au soir ? Aucun souci. Bien qu'elle évite de trop en boire, car cela lui rappelle trop le nombre de fois où elle a noyé son chagrin dans des bouteilles.
○ Elle a toujours rêvé d'avoir un chien, et elle en a un ! Elle s'appelle Fanny, et elle est dressée au doigt et à l'œil.
○ Sa langue natale est le russe, mais elle ne le parle qu'en compagnie de sa famille. Ou du moins, ce qu'il reste de celle-ci.
○ La liberté est très importante pour elle. Bien qu'elle travaille pour Valentina, Yelena fera toujours son possible pour libérer les autres, et être elle-même maître de ses choix. Ça peut paraître bête, mais rien que choisir son repas, au début qu'elle a été libérée de Dreykov, était un exploit elle. Quelque chose d'inconnu.
histoire
Je me souviens de la Red Room. Je me souviens de la douleur, et de l'asservissement. Mais avant ça, je me souviens de ma famille ; d'une fausse famille, qui s'est avérée plus vraie que prévu.

J'étais à peine née quand j'ai été choisie pour intégrer le programme des Black Widows, mais je ne le savais pas. Pour moi, ma famille était réelle. Ma mère Melina, mon père Alexei, et ma sœur Natasha. Tout était parfait, jusqu'au jour où papa nous a dit qu'on allait enfin vivre la grande aventure dont il nous parlait tant. Maman a conduit, et après, on a grimpé dans un avion. Ils nous déposaient droit chez Dreykov, le créateur des Black Widows. Nous n'étions toutes que des enfants, et nous allions devenir ses jouets.

Des années d'entraînement. Manipulées. Torturées. Stérilisées. Juste des armes à ses yeux, pas des êtres humains. En plus de la manipulation psychologique, ma mère a conçu le sérum qui a permis à Dreykov de nous enlever toute conscience, toute pensée, juste car Natasha Romanoff a échappé à son contrôle. Il nous manipulait d'un simple ordre, un seul geste, et nous étions à ses pieds. Pendant des années, j'ai travaillé pour lui, sans en être pleinement consciente. C'est lors d'une mission, en 2016, que j'ai été guérie de cette manipulation chimique. Une scientifique qui travaillait pour la Red Room avait conçu l'antidote du sérum de Dreykov, et c'est devenu ma mission de libérer toutes les autres.

Je me suis alors rendue à la cachette de Budapest. Je me cachais car j'avais envoyé les doses de l'antidote à Natasha, avec une ancienne photo de nous. Mais, évidemment, elle m'a trouvée et les mensonges se sont mélangés à la réalité. Natasha a cru tuer Dreykov, mais il n'est pas mort. Et sa fille non plus ; elle est devenue quelque chose d'autre à cause de son père. Nous avons dû nous échapper de Budapest, attaquées par Task Master.

Pour venir à bout de la Red Room, nous avions malheureusement besoin de ceux qui ont été nos parents. Nous avons libéré Alexei de prison, en Russie, qui nous a conduit à Melina, toujours scientifique pour Dreykov. La réunion de famille a été gênante, blessante, et pleine de révélations. Toute ma vie avait été fausse, et je n'avais plus qu'à l'accepter. Néanmoins, Melina et Natasha sont toujours très surprenantes, et tandis que la Red Room arrivait pour nous arrêter, elles ont utilisé des modificateurs d'apparence pour que Melina devienne Natasha, et vice versa. Une fois dans la Red Room, Natasha s'est retrouvée avec Dreykov, de qui elle a soutiré toutes les informations dont nous avions besoin.

Je me suis échappée de la salle d'opération dans laquelle ils voulaient examiner mon cerveau, et j'ai retrouvé les doses de l'antidote. Je me suis dépêchée pour retrouver les Black Widows, mais elles étaient parties, répondant aux ordres de Dreykov, qui se faisait battre par Natasha. J'ai alors pris une bombe fumigène, j'ai attaché les antidotes autour, et j'ai couru jusqu'au bureau de Dreykov, lançant alors la bombe. Toutes les femmes ont été libérées, et pour la première fois dans ma vie, j'ai pu sauver Natasha Romanoff de la mort !

Pendant sa fuite, nous avons éliminé Dreykov. Il ne pourra plus jamais faire du mal à une quelconque enfant. Et Task Master a été libéré, elle aussi ; il s'agissait de sa fille, qu'il avait "sauvé" grâce à cette armure, et surtout, asservie avec le même produit que nous toutes.

Je me souviens de ma famille. Bien qu'elle était juste une mission, elle était réelle. L'amour est toujours réel. Je me souviens du sentiment de protection, et je me suis promis de protéger les autres Black Widows, de toutes les libérer. J'ai dû me séparer une nouvelle fois de Natasha, Alexei et Melina, mais je savais exactement ce que je voulais faire, et qui je voulais être. Deux ans plus tard, Thanos est apparu. Partir était simple, je ne l'ai même pas senti, mais revenir était affreux, parce que j'ai dû perdre ma sœur. Je pensais connaître la douleur, mais celle-ci était nouvelle.

Et face à sa tombe, j'ai vu le Diable personnifié, appeler Valentina Allegra de Fontaine. Elle m'a servi exactement ce que je voulais savoir : qui était le véritable coupable de la mort de Natasha. Je connais ma cible maintenant, et il s'agit de Clint Barton. Alors, j’ai enquêté sur Barton et je lui ai fait une jolie surprise pour les fêtes de fin d’année. Je l’ai attaqué alors qu’il était à New York pour régler une affaire à propos de son passé en tant que Ronin, et j’ai eu l’incroyable plaisir de rencontrer Kate Bishop. En vérité, Valentina m’a engagée pour éliminer Barton… par la demande de la mère de Kate. Et dire que je me plaignais de Melina. Après les avoir coursé assez longtemps, j’affronte Barton qui me raconte la vérité à propos de la mort de Natasha. Dans un élan de gentillesse, je décide de le pardonner et de le laisser tranquille. Par contre, pour Kate Bishop, je ne promets rien…

capacités / pouvoirs
○ Experte du combat au corps à corps : Grâce à son entraînement, Yelena peut facilement se battre sans armes. Que ce soit à coup de poing ou kick, elle fait partie de l'élite, et rencontre peu d'ennemis à son niveau.
○ Experte des armes à feu, des armes blanches : Ses connaissances sur les différentes armes permettent de savoir les manier en un rien de temps. Elle peut facilement identifier ce qu'elle doit utiliser en fonction des situations.
○ Espionne experte : L'art de se faire passer pour quelqu'un d'autre, d'avoir plusieurs identités, de soutenir des informations. Yelena est capable de se forger un personnage à partir de quelques informations, de manipuler, de soudoyer, d'utiliser son environnement pour être la plus convaincante possible.
○ Maîtresse des arts martiaux : Pendant ses années à la Red Room, elle a appris plusieurs arts martiaux différents. Elle sait utiliser chaque technique à la perfection.
○ Acrobate : Étant très souple, avec des réflexes très rapides, Yelena est une excellente acrobate. Son équilibre est très bon, et elle peut s'agripper en vitesse à toute accroche un minimum solide.
○ Experte assassine : Elle a appris comment tuer, et des tas de manière de le faire. A mains nues, avec des armes à feu, des armes blanches, avec ses jambes, ses bras, avec ce qui traine autour d'elle, sans laisser de trace, ou encore par "mégarde". Elle sait repérer les points faibles, et où frapper. Elle peut aussi identifier les morts non naturelles, et créer des hypothèses sur les causes de la mort.
○ Polyglotte : Durant ses différentes missions, elle a dû apprendre plusieurs langues. Yelena a une faculté d'apprentissage rapide, ce qui lui permet de savoir les rudiments d'une langue, et de mieux la parler dès qu'elle la pratique un minimum de temps.


infos bottins et univers
Code:
○ @"Yelena Belova" ─ Florence Pugh ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t307-yelena-it-was-real-to-me#1277]Fin de Hawkeye[/url]


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [x] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Alex Stern"</span><div class="efichad">@"Donna Troy" • @"Inej Ghafa" • @"Kara Kent" • @"Kimiko Miyashiro" • @"Yelena Belova"</div>


irlPseudo/prénom : ruination.
Âge, pays : 20 ans, Belgique ange
Comment as-tu trouvé le forum ? : j'ai glissé chef
Un petit mot pour la fin ? CAMARADE (comment ça c'est trop cliché)

agora
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
cute devil evil
Yelena Belova
ADMIN
5 étoiles sur UberKill

Yelena Belova


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 46
Univers : Marvel Cinematic Universe (fin Hawkeye)
Avatar : Florence Pugh
Statut civil : célibataire
Métier : fucking Black Widow, justicière pas très tendre, pète surtout des tronches
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
grumpy grumpy grumpy grumpy grumpy
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
*lève un verre de vodka* Aller file aah (continuons dans le cliché hein /pan)
Contenu sponsorisé