Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


kimiko ↣ the truth is she's gonna stick her boot up your Nazi kitty

3 participants
Kimiko Miyashiro
ADMIN BOURRIN
c'est que tu frappes pas assez fort

Kimiko Miyashiro


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 30
Univers : The Boys (fin saison 2)
Avatar : Karen Fukuhara
Statut civil : en train de danser avec Frenchie
Métier : casser des gueules pour ta version fucked up de la justice
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   


Kimiko Miyashiro
my patience is waining, is this entertaining ?

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Identité
Image
Prénom(s) & Nom Kimiko Miyashiro
Surnom(s) The Female, la Fille, Frenchie la surnomme "mon cœur".
Âge & Lieu de Naissance - née au Japon à une date inconnue, se situe certainement entre 25 et 30 ans.
Origines & nationalité - japonaise.
Pronom & genre - femme, elle.
Sexualité - bisexuelle.
Statut civil - elle ne danse qu'avec Frenchie.
Race - sup'.
Métier -  elle a été membre d'un groupe terroriste contre son gré, elle a combattu contre les sup' et maintenant que son casier est vide, que tout le mal qu'elle a fait est parti dans les abysses, elle va là où sa danse avec Frenchie mène ; sauf que la violence coule toujours dans ses veines.
Univers - The Boys
Groupe - HV

Feat. - Karen Fukuhara
Copyright - ava ; Ilffy + icons ; iconspower + favorite-characters + hgstuff

I hate my powers, I wish I never had them

Histoire
○ Y a pas vraiment grand chose à dire sur Kimiko, à part qu'elle a vécu au Japon, avec ses parents et son frère, et qu'elle a pas eu d'autres choix que de faire partie d'un groupe terroriste, la Shining Light Liberation Army et qu'elle s'est retrouvée un beau jour, seule avec son frère. Ils ont tué ses parents puis ils les ont pris pour devenir des soldats, et ce pendant des années. Elle a réussi à s'enfuir, du moins c'est ce qu'elle croyait ─la liberté, elle l'a jamais connue. Elle a été faite prisonnière et elle a subi des expérimentations pour devenir une super grâce au composant V, et de là, elle a été trimballée dans une cage de pays en pays, jusqu'aux États-Unis, plus précisément à New York ou des dealeurs de V la tenaient captive.
○ Enfermée depuis des mois dans cette cage, face à une télévision qui passait des émissions en japonais, bien qu'elle comprenne l'anglais, elle n'était plus une humaine depuis longtemps, mais un animal, et c'était bien pour ça qu'elle était enfermée. Puis, un jour, y a eu ce groupe qui savait pas s'entendre entre eux. Elle, elle les avait entendu arrivés depuis un moment, mais elle restait fixée devant sa télé, sous cette table, dans cette cage. Puis ça a dérapé, elle s'est un peu cachée quand même, apeurée même si elle savait ses capacités. Apeurée d'elle-même, certainement. Et, sans trop qu'elle sache pourquoi, ce type l'a libérée. Il s'attendait juste pas à se faire attaquer par la suite et devoir chercher après cette sauvage dans toute la ville.
○ Après ça, c'est une course poursuite qui commence entre ces bras cassés et elle, car elle est dangereuse et elle le prouve. A chaque fois que Frenchie semble pouvoir s'approcher d'elle, quelque chose la fait démarrer et fuir. La peur d'être expérimentée, encore et encore. La peur d'être enfermée. Et elle l'est, quand ils l'attrapent, ils l'enferment car elle est trop dangereuse pour ça. Mais encore une fois, c'est Frenchie qui la libère, qui semble la comprendre malgré son mutisme, malgré sa sauvagerie. Et c'est pour ça qu'en pleine cavale, quand il est attaqué par Black Noir, elle le sauve. Et finalement, elle le suit jusqu'à leur planque.
○ De là, sa présence pose problème. Car elle est une inconnue, ne parle pas, ils ignorent d'où viennent ses pouvoirs, ce qu'elle a fait, pourquoi elle est ainsi. Du coup, ils appellent un type qui voient dans ses souvenirs, elle lui fait mal, mais grâce à Frenchie, elle se laisse faire. Ils apprennent la vérité, savent qu'elle s'appelle Kimiko, ce qu'ils lui ont fait. Ils l'adoptent dans leur groupe de déjantés, et qu'elle le veuille ou non, elle les aide, car elle peut pas laisser Frenchie en danger, jamais.
○ Dans leur planque, ils sont attaqués, et si Kimiko tente de s'enfuir, elle se fait endormir avec un antidote neutralisant pour ses pouvoirs. Avec Mother's Milk, Hughie et Frenchie, ils sont emmenés et emprisonnés, elle plus particulièrement dans une chambre, avec ce produit injecté non-stop, pour qu'elle soit inefficace.
○ Grâce à l'aide de Mother's Milk et de Frenchie et Hughie qui le couvrent, ils arrivent à la sauver de sa pièce où elle est neutralisée. Ils sont encerclés mais Starlight, l'amie de Hughie, vient les sauver. Mais c'était qu'une partie de la cavale, car maintenant, ils sont recherchés par les forces de l'ordre, et ça pourrait très mal finir pour eux, surtout avec la disparition de Butcher. Ils se trouvent un refuge chez des potes à Frenchie, dans la cave. De temps en temps, ils sortent, et c'est lors d'une de ces sorties que Kimiko trouve un origami. Elle reconnait de suite celui-ci, et c'est évident pour elle : son frère est là. Mais il travaille pour l'ennemi à ses yeux, et il refuse de rejoindre Kimiko, surtout qu'il est recherché pour terrorisme, et les Seven doivent le trouver pour le capturer... Ou le tuer.
○ La japonaise arrive à piéger son frère, pour que les gars l'arrêtent et le ligotent. De là, ils partent sur un bateau pour rendre Kenji à Grace Mallory, de la CIA, avec qui ils "collaborent" pour que Butcher ait des informations sur Becca. Rien ne se passé comme prévu : the Deep apparait, ils tuent une baleine, puis les Seven apparaissent, et Kimiko se bat contre Stormfront, sauf qu'elle a le dessus, et elle tue son frère, devant ses yeux, alors qu'elle la pense inconsciente.
○ Kimiko commence à nourrir une haine profonde pour Stormfront, et pas que elle. Momentanément, pour assouvir ce besoin de se venger, elle devient mercenaire et fait quelques carnages pour de l'argent, et sa relation avec Frenchie en pâtit fortement. Elle ne veut pas de son aide, et lui ne comprend pas pourquoi elle agit ainsi après tout ce qu'ils ont surmonté. Enfin, ce n'est qu'une question de temps, et après un passage dans un hôpital psychiatrique où ils font des tests pour des sups, elle en apprend un peu plus sur les démons qui hantent Frenchie et... Quand il comprend enfin que ce n'est pas à lui de la sauver, pas totalement, leur relation redevient comme avant ─si ce n'est qu'elle est encore plus forte.
○ Finalement, c'est l'arrivée de Becca, la femme de Butcher, qui catapulse tout. Elle vient en disant que Homelander et Stromfront ont son fils, alors, Hughie et Stella s'arrangent pour avoir les dossiers contre Stromfront, qui révèlent qu'elle est une nazi, et les postent sur internet. Pendant ce temps, elle aide Frenchie à préparer les armes pour attaquer, et lorsqu'elle voit Stormfront qui les confronte, c'en est trop pour Kimiko. En résumer : GIRLS GET IT DONE, made in Kimiko, Stella et Queen Maeve, contre Stormfront. Un vrai plaisir.
○ Les choses ne se passent pas comme prévu, encore une fois. Ryan, dans sa colère, tue sans faire exprès Becca qui était prise au piège par Stromfront, qui finit par mourir. Les Seven sont toujours d'actualité, mais en aidant à la chute de Stormfront, Mallory a fait disparaitre toutes les charges contre eux. C'est dans une danse que Kimiko se décide à suivre Frenchie, avec qui elle part.


Caractère et anecdotes.
○ Dans son genre, elle est plus un animal qu'autre chose. Mais au contact des gars, surtout de Frenchie, Kimiko elle réapprend ce que ça fait d'être humaine, et de ressentir des émotions, autre chose que la peur.
○ C'est la seule fille du groupe, et pas la plus commode.
○ Quand elle a peur, elle se cache sous une table.
○ Les notions du bien et du mal sont très floues pour elle, il faut tout lui apprendre comme une gamine.
○ Elle n'a plus personne, son frère est mort devant ses yeux, et elle a souffert d'un certain traumatisme après ça, se gelant sur place à chaque fois qu'elle voyait Stormfront.
○ Elle a du sang sur les mains, elle le sait, elle n'éprouve rien de particulier à ce sujet. Elle manque un peu de morale, mais elle évite de tuer tout le monde à tout bout de champs.
○ Elle a créé son propre langage des signes avec son frère.


Pouvoirs - Capacités
→ agilité surhumaine
La femme possède une agilité, un équilibre, une dextérité et une coordination corporelle améliorés qui dépassent les limites physiques naturelles même des meilleurs athlètes humains. Ses capacités lui ont permis de sauter sur un homme de l'autre côté d'une pièce et de le plaquer au sol. Néanmoins, si elle rencontre quelqu'un avec des pouvoirs identiques aux siens, elle ne sera plus avantagée, surtout qu'elle manque d'expérience.

→ Régénération améliorée
Avec cette capacité, Kimiko est quasi immortelle. En une fraction de minutes, elle peut guérir des blessures les plus mortelles. Elle a déjà eu le cou brisé, ce qui l'a fait momentanément mourir, mais elle est "revenue à la vie" en remettant son cou normalement, après quelques minutes. Elle a été plusieurs fois poignardée, et si elle a eu un moment d'obscurité, elle a guéri entièrement. Elle a déjà survécu à des fortes tensions électriques. Néanmoins, plus elle a des blessures sévères, plus la jeune femme met du temps à guérir et à revenir si elle meurt momentanément. Cela ne l'empêche pas de vieillir, ni d'être vulnérable face à des produits chimiques, comme des tranquillisants.

→ Force surhumaine
Kimiko possède une force qui lui permet de repousser les ennemis bien plus lourds qu'elle, ou encore de craquer la nuque de quelqu'un sans s'épuiser. Elle peut aussi écraser un crâne, ou encore détruire les côtes de quelqu'un... Et aussi passer sa main en travers de son corps. En bonus, elle peut briser pas mal d'os. Elle est capable de faire des dégâts aux personnes ayant le composé V dans le sang aussi, ce qui veut dire qu'elle pourrait potentiellement faire mal aux personnes surnaturelles aussi. Techniquement, c'est un pouvoir "illimité" car il est plutôt naturel, mais elle finit quand même pas ressentir de l'épuisement après des combats intenses, ce qui diminue sa force.

→ Résistance améliorée
Elle est capable d'encaisser beaucoup de coups sans ressentir la douleur, ou du moins, elle est capable de passer au-dessus de celle-ci. Les personnes normales ne lui font que rarement mal, les armes à feu aussi, mais les sup' peuvent lui créer des douleurs, étant donné leurs pouvoirs (ce qui laisse aussi l'opportunité à tout être surnaturel de le faire aussi). Sinon, elle peut être tirée dessus, avoir sa tête frappé plusieurs fois contre un mur, être poignardée, elle ne ressent pas ces douleurs. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas blessée ─elle l'est.

→ Rapidité et réflexes surhumains
Kimiko va plus vite que les êtres humains. Ce qui prend deux minutes à traverser pour quelqu'un de normal, ne lui mettra qu'un peu moins d'une minute. Elle peut courir plus longtemps que les humains car elle a une résistance améliorée, mais elle finira par ressentir la fatigue, surtout si elle utilise ses autres capacités durant le trajet. Avec cette rapidité, viennent les réflexes surhumains : elle peut anticiper les mouvements des autres, parfois même des sup, et contre-attaquer. Si plusieurs personnes avec des pouvoirs sont contre elle, ça sera néanmoins plus dur, car elle peut surtout se concentrer sur les mouvements d'une personne, voire deux.


Infos & bottins
THE BOYS

Code:
○ @"Kimiko Miyashiro" ─ Karen Fukuhara ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t289-kimiko-the-truth-is-she-s-gonna-stick-her-boot-up-your-nazi-kitty#1197]Fin de saison 2[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [x] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<div class="titreBottin">@"Alex Stern"</div>
<div class="messageBottin">@"Donna Troy" • @"Inej Ghafa" • @"Kara Kent" • @"Kimiko Miyashiro"</div>


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : ruination. ange
Âge, pays : 20 ans, Belgique
Comment as-tu trouvé le forum ? : grâce à un cachalot qui a mal fini Arrow
Un petit mot pour la fin ? LOVE YOU GUYS heart



Le Frenchie
SERGE
oui oui baguette

Le Frenchie


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 44
Univers : The Boys
Avatar : Tomer Kapon
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques semaines voir un mois

   
La best d'entre toute ballon care
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
File rp cloud
Contenu sponsorisé